| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|
+123Bababaloo MamzelleCulotte Enaibi linn Amarylis Akane Puppedoll Calimello AGLAE Phoby *Opa* Blah ishantiss elly blouma BathorYume Aoi Bara L.V MarquiseArtémise Koikokoro Saphir Lewellyne Myra kameo Limë acucello sybibelle aishiteru Alia Zanetsu Flowrale Fea MiniVega tiyuki melyzande circee Wicca Zillah sawvage Koala Krash Gun Lena-Lyn Tchouck Sylv Cendre celynette Sad' Noya gommette Skimo Emmie Nyx. Ben-Chan kirane Maxine Arysuh Sayyadina Lili-Cupcake aeris vanyli 6luciole Isael edhelwen Eden Junjun Soelle kam Twinkle Nefisa Barbier Axolotl dark_angel Zorha lilaseven *Esthy* Yoshi Hyène Leïlan Vanessa Magnetic Duckling Redrose HipsterKitty deedlot Sandra Azazelle Raïsen Calylla pandalilou Lux Zun Sucre Roux Assaliah Meclya Lylyesp Axel Gabriel Papillori KumiDoll ehowinn Imami Naelle rokidyal Meïko Loreleï Davy Paraphernalia Sendell Mumb@ Andromede Roussinette skippy_metal Rochel nylh Glory khaarmila lucilia Lyly Pie Ladicius Subaru-D Darkclochette Islael Kai pandipantia Dollink_ PsychedelicMelancholia Anne-Laure 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 1 Mai 2014 - 7:31 | |
| J'aurais tendance à dire que non. Les prix m'ont l'air d'être à peu près les mêmes que dans les compagnies, et le site est dans la liste des revendeurs officiels de Dollzone. Ce serait inquiétant si c'était le cas, parce qu'on y trouve beaucoup de compagnies qui jusque là n'étaient pas encore recastées... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 1 Mai 2014 - 11:07 | |
| Ca n'a pas empêchée une revendeuse officielle de ne je ne sais plus quelle compagnie de posséder à titre privé, de nombreux recasts. Alors que bon, en tant que revendeuse, on pourrait se dire qu'elle a une certaine éthique...
Après, pour le site trouvé par Ladicius, quand on se balade dans le FAQ, il y a 2 réponses assez intéressantes.
"Can I order the discontinued item which is sold out at the official site of doll manufacturer? - Sorry but we cannot accept the order for item which is out of production."
et
"Can I order the item of other doll manufacturer which is not dealt with at DOLK STATION? - We can order your item of doll manufacturer which is not dealt with at DOLK STATION on your behalf. Please contact us at My Dolk concerning the proxy purchase and we will quote the price for free. ※Please remind that it may be possible that we cannot accept your order for some reasons."
En gros, ce revendeur liste toutes les sorties de BJD et n'enlève pas les BJD devenues soldout (mais ils n'en ont pas en stock) et ils sont aussi prêt à commander chez toutes les compagnies confondues, même celles avec qui ils ne sont pas partenaire. D'où le nombre impressionnant de compagnies listées sur le site. Et ils ont aussi 3 boutiques physiques au japon. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Jeu 1 Mai 2014 - 11:58 | |
| Ok,donc visiblement je me suis inquiétée pour rien,pour une fois n_n Parce qu'à voir toutes les compagnies,je me sentais mal tout de même x')
C'est bizarre de ne pas indiquer les OOS (sauf pour les têtes Napi par exemple,m'enfin elles sont OOS depuis plus de deux ans donc...) c'est surtout ça qui m'a fait tiquer,avec les options limitées toujours présentes dans le menu déroulant. Et comme je n'avais jamais entendu parler de ce site avant...Je me demande comment j'ai pu passer à coté.
| |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 2 Mai 2014 - 20:34 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais pour info, voici une tête de Minifee en recast sur ebay. Je viens de signaler l'objet à ebay mais la dernière fois que je l'ai fait, ça n'a rien changé et l'objet a été vendu normalement...
Peut-être faudrait-il être plusieurs à signaler l'objet pour que ebay bouge ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171316147559&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 2 Mai 2014 - 20:38 | |
| Bon ben j'ai signalé aussi. Mais là où c'est nul c'est qu'Ebay n'a pas de catégorie "objet de contre-façon", ça reste "objet illégal". | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 2 Mai 2014 - 20:44 | |
| Merci Blah ! Si, c'est dans : Droits d'auteur et marques commerciales > objets contrefaits etc... > contrefaçons, faux et répliques J'espère que ça va inciter Ebay à supprimer l'annonce... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Ven 2 Mai 2014 - 20:52 | |
| Ah, mal regardé alors. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 3 Mai 2014 - 18:07 | |
| Encore une autre annonce de recast sur ebay: http://www.ebay.co.uk/itm/Recast-Iplehouse-Lonnie-Pink-Skin-Small-Msd-Ball-Jointed-Doll-Bjd-/171318385210?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item27e35f1a3a
Je viens de la signaler à ebay et à Iplehouse. Espérons que ça fera bouger les choses... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 3 Mai 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 3 Mai 2014 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Sam 3 Mai 2014 - 22:39 | |
| Signalés pour les deux aussi. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 5 Mai 2014 - 18:41 | |
| “I was recast tolerant until now. The recasters have the Cuartodoll Dragon. Someone has obviously sent it to them.” (http://recastconfessions.tumblr.com/post/84831085670/i-was-recast-tolerant-until-now-the-recasters)
Là j'ai vraiment envie d'aller gerber en fait. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 5 Mai 2014 - 21:18 | |
| Comme d'habitude, Ebay ne fait rien pour supprimer les 2 annonces de recast signalées. L'une d'entre elles a une enchère et la tête de Minifee recast va être vendue... je suis dégoûtée par ces gens qui se croient au dessus des lois... | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 5 Mai 2014 - 21:48 | |
| Moi aussi j'ai signalé la recast iplehouse...
Je n'y connais pas grand chose en recast, tu peux m'expliquer pourquoi t'as envie de vomir Magnetic Duckling? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 Lun 5 Mai 2014 - 21:59 | |
| Akane, si j'ai bien compris c'est parce que la personne était pro recast jusqu'à ce qu'elle découvre que les dragons articulés de CuartoDoll aussi sont recastés. Genre on peut recaster les compagnies mais pas les petits artistes. Tu confirmes Magnetic Duckling ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 2 | |
|