| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 22:31 | |
| Impossible d'accéder au site de SoulDoll, ça rame dans le vide. Ils ont un problème ? Vu que j'ai pu vaguement accéder à certaines pages (mais impossible de charger les photos ou chercher un autre moule), je doute que ce soit le même problème que pour DollZone et DollChateau | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 1:14 | |
| J'ai réussi à les charger en les chargeant une par une. Mais comme tous les sites de BJD (enfin surtout coréens), cela rame chez moi et depuis mon boulot aussi d'ailleurs. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 6:38 | |
| Souldoll c'est un enfer à télécharger... Comme Hologramme c'est une par une, et en ne faisant rien d'autre, pour arriver à les voir ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 8:36 | |
| Quand j'ai ouvert la page je me suis suis dis ' au mot dieu ils craquent cher souldoll, quasi 2000$ !!!!' Mais après avoir vu les images je comprends il est impressionnant! Par contre je n'arrive pas à bien voir ce que c'est les 'ailes' qu'il a dans le dos | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 8:51 | |
| - Leïlan a écrit:
- ....Et sinon les tenues berger/bergère... je suis pliée de rire quoi, c'est moche avec des robots, vive l'anachronisme xD
Je pense que c'est justement ça qui est recherché : une image en décalage : berger/doux/frou-frou "opposé à" robot/dépourvu de sentiments/acier Avec une autre tenue, ce serait pas mal mais ce n'est pas du tout ma gamme de taille Pour les SD : robot + grande taille, normalement je craque mais là... le travail est magifique, époustouflant.... mais pour en faire quoi ? Au final, je trouve que ce sont de grandes figurines articulées. Réservé aux amateurs de custo et riches ! Pas assez de talent de mon côté et un porte-monnaie réellement vide donc...^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 10:02 | |
| Oui je me doute mais ça ne les met vraiment pas en valeur (ni ça, ni les make-up d'ailleurs) alors que les images et autres travaux sur les SD en jettent pas mal, je trouve ça tellement dommage...
Pour les SDs, idem pour moi, j'aurais cru ne pas tenir 2sec sans craquer s'ils sortaient des SDs souloid mais... ceux-là ont beau être magnifiques, je ne regrette pas de ne pas être riche, donc tant mieux xD
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 10:07 | |
| Purée Heureusement que : - j'accroche pas du tout à la tête de Dara ( ) - Billian est un homme Sinon j'aurais vidé mon compte en banque!! Je verrais bien Billian en fille moi, je suis presque déçue!! J'y ai cru sur les 1re photos XD Par contre je ne suis qu'à moitié convaincue par les 3 bras, mais au niveau possibilités de poses ça envoie! Franchement ils se sont défoncés sur ce coup-là!! Il y a plein de détails, j'adore! Je suis aussi sceptique par les fringues de berger, c'est leur marque de fabrique ce genre de vêtements, c'est ptete pour ça, genre "nan quand même on est souldoll, faut du froufrou" XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 10:40 | |
| Cool, ça marche. *couine* Le Kowalski irait super bien pour faire un monde à Tsutomu Nihei. Et il m'irait super bien à moi pour incarner un perso mais en version humaine. >< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 10:57 | |
| Je craque sur les cyborg SD *_*
Par contre les MSD... J'aimerais bien n'acheter que le corps j'avoue ^^ et laisser de côté les froufrous, c'pas trop mon trip :/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 11:10 | |
| Idem le corps MSD me tente mais sans le reste xD Du coup, je leur ai demandé s'ils comptaient le vendre seul comme ils l'avaient fait lors de l'event du premier souloid (iraki).
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 13:20 | |
| - Leïlan a écrit:
Idem le corps MSD me tente mais sans le reste xD Du coup, je leur ai demandé s'ils comptaient le vendre seul comme ils l'avaient fait lors de l'event du premier souloid (iraki).
J'aimerais bien aussi n'avoir que le corps... tu nous diras ce que SoulDoll ta répondu ? *curieuse* | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 13:38 | |
| Si j'avais des sous, je craquerai bien pour Dara, j'aime beaucoup l'idée... (Les SD, ils sont parfaits! Dommage qu'ils soient si grands et si chers.)
Sinon si vous n'aimez pas les froufrous, en fait, ils sont en option (240$ la robe) et ne sont pas inclus dans les 399$ du set
[edité, doublée par Leilan!]
Dernière édition par Angelin le Mer 18 Sep 2013 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 13:44 | |
| Les fringues ne sont pas proposées avec, elles sont vendues séparément dans la partie vêtements donc pas besoin de split x) Sinon, je vous tiendrais au courant de leur réponse, je vais leur dire qu'on est plusieurs intéressés en France, on sait jamais, ça peut les motiver xD
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 14:35 | |
| J'aime beaucoup la tronche de Kowalski, mais pareil les corps sont grandioses mais pour en faire quoi? Mais chapeau bas.
Sinon comme quelqu'un l'a dit au dessus, je pensais moi aussi que Billian était une nana avec un visage un peu masculin mais je trouve que ça rendait chouette, jusqu'à ce que je vois le corps "non mais je suis un mec en fait hein".
Et pour finir je suis la seule à trouver l'outfit de la bergère juste trop magnifique? (Mais étrangement exploité vu le contexte je suis d'accord) et je lui trouve mêmeun côté plutôt noble que bergère. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 18 Sep 2013 - 15:20 | |
| Mais, mais, mais ... pourquoi cacher le corps splendide des souloid sous ... ça ? L'outfit est plutôt joli en soi, mais le rapport avec le concept du cyborg m'échappe totalement (pis comme d'hab, ils louchent à mort, c'est perturbant ^^'') Les deux grands claquent leur mémé grave, par contre; mais même si je les trouve très beau, je ne saurais pas quoi en faire non plus (par contre, s'ils nous sortent les versions SD à deux bras, je ne donne pas cher de mon compte en banque, parce que la version charcoal skin est juste miam ) Question posabilité, je me demande si la queue n'est pas conçue pour supporte une partie du poids et les aider à tenir debout ? parce qu'ils ont l'air assez stable, en plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|