Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOULDOLL - Catégories suspendues p39

+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Presea

Presea

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:29

Del-Berry a écrit:
J'ai été vachement surprise par son visage, car rapport au Han que j'ai à la maison c'est pas du tout le même "caractère"/trempe ça change ! (pour moi !!)

C'est ce qui me plait dans le Azrael : c'est un (très) grand MSD mais il a une expression de visage très mature, un peu dure, avec une mâchoire bien carrée qu'on ne trouve en général que sur des SD... Et comme je ne suis pas trop fan des très grandes tailles, c'est chouette. (mais bon, de toute façon il va me passer sous le nez, c'est une édition limitée et je n'ai pas du tout les fonds -___-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:56

Ils me font le coup du Oscal qui est trop grand et ensuite celui du Azrael qui est trop petit. Je vais finir par croire que c'est un complot. La même tronche en zenith et c'est le craquage assuré, par contre (s'il veut bien replier les volets d'atterrissage).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:15

Rochel a écrit:
Mais pourquoi il ne fait que 52cm... la fausse joie !!!
pareil!
J'adore ses oreilles décollées et son air blasé ...mais là, c'est petit... tsss...

Dernière édition par Sucre Roux le Ven 29 Jan 2016 - 7:21, édité 1 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:18

J'aime de plus en plis cette compagnie !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:21

Il est vraiment beau... Et la tête fantastique cadeau me plaît beaucoup...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:35

Presea a écrit:
C'est ce qui me plait dans le Azrael : c'est un (très) grand MSD mais il a une expression de visage très mature, un peu dure, avec une mâchoire bien carrée qu'on ne trouve en général que sur des SD... Et comme je ne suis pas trop fan des très grandes tailles, c'est chouette. (mais bon, de toute façon il va me passer sous le nez, c'est une édition limitée et je n'ai pas du tout les fonds -___-' )

Bah j'ai une préférence pour les "grands" en soi et sérieusement j'ai cru à un Zenith en voyant la tête. Puis j'ai vu "52cm" et là j'me suis dit "Hein ? Mais... c'est la taille de mon Han ça... ah ok. C'est un Vito O_O' !".

J'avoue que je pourrais craquer sur lui et l'acheter mais je suis aussi de l'avis de Rochel : il aurait été super aussi en Zenith *0* mwah !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:09

Nouveau fullset limité en taille Sweeter (25cm): Mist

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:08

Bonjour, je viens de passer une première commande chez Souldoll ( Azrael version moderne) , comment fonctionne le paiement en layaway par payapl parce que le statut indique : Layaway plan Incompletd/Pending, merci pour votre aide.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:15

Si je me souviens bien, ils vont t'envoyer un mail avec le montant et leur adresse de paiement paypal ^^
Tu devrai avoir de leurs nouvelles en début de semaine prochaine je pense Smile

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:41

daisy merci Celeste-Papillon pour cette info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:35

En regardant d'avantage sur le site de Souldoll et parce que le statut du paiement et toujours en attente j'ai vu un paragraphe sur le paiement en plusieurs fois et ils disent qu'il faut verser 20 pour cent de la somme à l'acompte pour que la commande soit prise en compte dans u délai de sept jour à partir de la date de commande (enfin je pense que j'ai bien traduis) et pour le paiement paypal il y a une adresse mais au moment de régler depuis mon paypal celle ci ne passe pas sauriez-vous pourquoi? J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:40

Hmm bizarre, j'ai pas eu de souci sur le paiement paypal (et j'ai aussi prit le layaway). La seule chose sur laquelle j'me suis foirée c'est que j'ai payé en euro au lieu des dollars =_=''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:49

Merci pour ta réponse Del-Berry, alors entre temps j'ai faiS une nouvelle tentative et ça a marché sauf que j'ai fais comme toi , payé en euros, alors comment ça s' est passé pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:55

Ils m'ont refusé le paiement en euro et m'ont contacté dans la foulée. J'ai refait le paiement quelques heures plus tard (décalage horaire + boulot chiant, toussa) et je n'ai pas été déduite de mon 1er versement en euro Wink (c'est visiblement dans ton historique paypal : tu vois ton paiement en "refusé"/"denied" et t'es ensuite "crédité" du même montant par Souldoll pour le "remboursement").

Je les ai recontacté avec le numéro de transaction paypal pour leur confirmer le paiement en dollar Smile Je viens de faire ça aussi pour mon second versement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:59

Merci beaucoup, bon bein je vais attendre leur réaction et suivre depuis paypal et je rééditerai en dollar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 23 Empty

SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant