| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 28 Jan 2016 - 21:29 | |
| - Del-Berry a écrit:
- J'ai été vachement surprise par son visage, car rapport au Han que j'ai à la maison c'est pas du tout le même "caractère"/trempe ça change ! (pour moi !!)
C'est ce qui me plait dans le Azrael : c'est un (très) grand MSD mais il a une expression de visage très mature, un peu dure, avec une mâchoire bien carrée qu'on ne trouve en général que sur des SD... Et comme je ne suis pas trop fan des très grandes tailles, c'est chouette. (mais bon, de toute façon il va me passer sous le nez, c'est une édition limitée et je n'ai pas du tout les fonds -___-' ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Jan 2016 - 0:56 | |
| Ils me font le coup du Oscal qui est trop grand et ensuite celui du Azrael qui est trop petit. Je vais finir par croire que c'est un complot. La même tronche en zenith et c'est le craquage assuré, par contre (s'il veut bien replier les volets d'atterrissage). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Jan 2016 - 7:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Mais pourquoi il ne fait que 52cm... la fausse joie !!!
pareil! J'adore ses oreilles décollées et son air blasé ...mais là, c'est petit... tsss...
Dernière édition par Sucre Roux le Ven 29 Jan 2016 - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Jan 2016 - 7:18 | |
| J'aime de plus en plis cette compagnie ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Jan 2016 - 7:21 | |
| Il est vraiment beau... Et la tête fantastique cadeau me plaît beaucoup...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 29 Jan 2016 - 7:35 | |
| - Presea a écrit:
- C'est ce qui me plait dans le Azrael : c'est un (très) grand MSD mais il a une expression de visage très mature, un peu dure, avec une mâchoire bien carrée qu'on ne trouve en général que sur des SD... Et comme je ne suis pas trop fan des très grandes tailles, c'est chouette. (mais bon, de toute façon il va me passer sous le nez, c'est une édition limitée et je n'ai pas du tout les fonds -___-' )
Bah j'ai une préférence pour les "grands" en soi et sérieusement j'ai cru à un Zenith en voyant la tête. Puis j'ai vu "52cm" et là j'me suis dit "Hein ? Mais... c'est la taille de mon Han ça... ah ok. C'est un Vito O_O' !". J'avoue que je pourrais craquer sur lui et l'acheter mais je suis aussi de l'avis de Rochel : il aurait été super aussi en Zenith *0* mwah ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 21 Fév 2016 - 1:09 | |
| Nouveau fullset limité en taille Sweeter (25cm): Mist _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 27 Fév 2016 - 17:08 | |
| Bonjour, je viens de passer une première commande chez Souldoll ( Azrael version moderne) , comment fonctionne le paiement en layaway par payapl parce que le statut indique : Layaway plan Incompletd/Pending, merci pour votre aide. |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 27 Fév 2016 - 19:15 | |
| Si je me souviens bien, ils vont t'envoyer un mail avec le montant et leur adresse de paiement paypal ^^ Tu devrai avoir de leurs nouvelles en début de semaine prochaine je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 27 Fév 2016 - 20:41 | |
| merci Celeste-Papillon pour cette info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 1 Mar 2016 - 10:35 | |
| En regardant d'avantage sur le site de Souldoll et parce que le statut du paiement et toujours en attente j'ai vu un paragraphe sur le paiement en plusieurs fois et ils disent qu'il faut verser 20 pour cent de la somme à l'acompte pour que la commande soit prise en compte dans u délai de sept jour à partir de la date de commande (enfin je pense que j'ai bien traduis) et pour le paiement paypal il y a une adresse mais au moment de régler depuis mon paypal celle ci ne passe pas sauriez-vous pourquoi? J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 1 Mar 2016 - 10:40 | |
| Hmm bizarre, j'ai pas eu de souci sur le paiement paypal (et j'ai aussi prit le layaway). La seule chose sur laquelle j'me suis foirée c'est que j'ai payé en euro au lieu des dollars =_='' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 1 Mar 2016 - 10:49 | |
| Merci pour ta réponse Del-Berry, alors entre temps j'ai faiS une nouvelle tentative et ça a marché sauf que j'ai fais comme toi , payé en euros, alors comment ça s' est passé pour toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 1 Mar 2016 - 10:55 | |
| Ils m'ont refusé le paiement en euro et m'ont contacté dans la foulée. J'ai refait le paiement quelques heures plus tard (décalage horaire + boulot chiant, toussa) et je n'ai pas été déduite de mon 1er versement en euro (c'est visiblement dans ton historique paypal : tu vois ton paiement en "refusé"/"denied" et t'es ensuite "crédité" du même montant par Souldoll pour le "remboursement"). Je les ai recontacté avec le numéro de transaction paypal pour leur confirmer le paiement en dollar Je viens de faire ça aussi pour mon second versement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 1 Mar 2016 - 10:59 | |
| Merci beaucoup, bon bein je vais attendre leur réaction et suivre depuis paypal et je rééditerai en dollar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|