| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 12:07 | |
| Oh mais c'est rien ! Mais j'avoue que le nom est trompeur ! xD
Moi je suis pas fan des outifs de l'évent, sauf un peu pour les Vito qui sont dur à vêtir mais bon... SoulDoll à fait mieux dans ses cadeaux.
Mais bon, je suis à sec, donc pas de cadeau pour moi cette année, mais je zieute quand même pour me faire mal ! xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 13:21 | |
| Très chouette le sculpt du Paw humain, il a un beau nez, dommage qu'ils lui ont fait les oreilles décollées. ^^ J'aime pas du tout les versions wolf, les crocs sont mal faits, la queue est placée trop haut dans le dos, les pattes et les oreilles sont bof... après le fait de pouvoir choisir des couleurs de skin différentes est sympa. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 13:29 | |
| Paw en humain est vraiment beau ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 13:42 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ces parts oO et pourquoi ce translucide??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 13:45 | |
| *brain lag* Le Paw version humaine me donne l'impression de voir une version "smile" de mon Azrael o__o' je délire sans doute mais ça me fait suuuuper bizarre X'D Ceci dit il a une belle tronche marquée, j'aime (mais c'est version "smile" *fille perturbée toute seule*). Je suis pas du tout fan de la version wolf par contre >__<' Erf :3 Tant mieux : moins de sous qui s'en iront loin !! (et qui iront dans des vêtements à la place XD). |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 7 Déc 2016 - 10:57 | |
| Pourquoi leurs moules Vito sont toujours plus classes que leurs SD... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 20:25 | |
| ... "Ressortie" de leur Shiva 4 bras avec choix de la couleur de résine. Pas les sous et quand bien même, c'est un projet plus ou moins abandonné. Un peu dégoutée (surtout que leur orange pourrait être un tan qui me plaît). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 20:32 | |
| Avec choix de la résine ET choix de la tête parmi toutes les zénith girls existantes. Bah, depuis le temps on peut avoir l'habitude des limités pas si limités et des ressorties très alléchantes. Et pour ceux qui rêvent d'une Shiva quatre bras, c'est une sacrée aubaine!
Ce qui me console ce que ma Shiva de seconde main ne m'est pas revenue plus chère qu'une neuve full option. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 20:34 | |
| C'est quand ils veulent pour ressortir le Ossian (voire même le Arno)... J'ai zéro espoir pour le Juhl, m'enfin. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 20:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Avec choix de la résine ET choix de la tête parmi toutes les zénith girls existantes.
Bah, depuis le temps on peut avoir l'habitude des limités pas si limités et des ressorties très alléchantes. Et pour ceux qui rêvent d'une Shiva quatre bras, c'est une sacrée aubaine!
Ce qui me console ce que ma Shiva de seconde main ne m'est pas revenue plus chère qu'une neuve full option. Moi par exemple je me tâte vraiiiiiment à me la prendre.. j'ai toujours détesté sa tête alors là.... c'est un peu du tout cuit :') | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 20:54 | |
| Oh crotte la Shiva avec une autre tête ! Pourquoi j'ai pas un centiiiime | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 21:02 | |
| Il y a aussi deux nouvelles Vito : Kate (qui ressemble à une Kid Bonnie plus âgée) Fellice et la série childhood qui propose pas moins de cinq nouvelles poupées limitées. et une photo des différentes résines : | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 21:14 | |
| Je suis TRÈS fan des robes de Kate et Felice. Et j'aime bien Kate (ou du moins leur custo). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 21:19 | |
| Luchan> Ta vas prendre la Swinte? Si oui, dans quelle couleur? Suis curieuse!
Cassiel> Souldoll offre un layaway sur 6 mois, si ça peut te permettre de craquer...
J'm'en fiche je me suis consolée en prenant deux tenues taille Zenith. Dont une que je pourrais mettre à ma vieille Shiva, et toc! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 21:32 | |
| Oui j'ai vue mais même avec un layaway je pourrais pas pfff tant pis je regarderai les photos des proprios.
Je trouve que Souldoll fait de très belles dolls, c'est sûr un jour j'en aurais une ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|