| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 5 Nov 2016 - 13:28 | |
| Poison Lady : Du coup, tu l'as pris le Reuben ? Il me tarde d'en voir un en vrai *_*
Après les Kids, c'est au tour des Zenith d'avoir droit aux sandy brown et grey skins : Zenith girls Zenith boys C'est jusqu'au 30 novembre ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 7 Nov 2016 - 10:13 | |
| @ Lolli-Cupcake: Wiiiiiiii! 2e lay payé hier, je vais essayer de le finaliser en janvier histoire d'être sûre de le recevoir à temps pour début Mars ^^ Mais ouais, on trouve de photos de proprio nulle part, c'est à croire que personne l'aime Ôo | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 7 Nov 2016 - 13:48 | |
| C'est vrai que y'a pas de photo de la reuben, y'a même d'autre moule qu'on ne trouve null part. Grâce à toi on va pouvoir découvrir cette petite ! ^^
Moi c'est les souloid que je surveille, ça fait pas mal de temps que je voudrais ce genre de robot, faut juste que je craque et surtout que j'ai les moyens de m'en prendre un, même avec un layaway ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 7 Nov 2016 - 14:46 | |
| Sauf que le Reuben est un gars... xD Promis, je vous ferai des photos, même moches, dès le 8 mars! (Pareil pour les Souloid, et pareil pour le budget... même en lay, ça fait mal.) | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 7 Nov 2016 - 17:56 | |
| Poison Lady : Ah c'est ton cadeau d'anniversaire Tu l'as pris avec le makeup par défaut ? J'en ai déjà trouvées mais pour ce que l'on voit, elles ne comptent pas on va dire... Après, c'est un moule très expressif. Je vous souhaite d'avoir le Souloid de vos rêves un jour ♥ | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 7 Nov 2016 - 19:13 | |
| Yep, c'est bien ça ^^ Et oui, le make-up par défaut j'y tenais, vu qu'il a tout ce qu'il faut pour me plaire (lèvres presque incolores + tâches de rousseur ) ! Ça a même été un critère décisif, vu qu'avec un autre face-up, il aurait pas été aussi intéressant (juste pour sa moue très marquée, en somme) ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 21 Nov 2016 - 4:40 | |
| event en approche chez souldoll avec des nouveautés dans toutes les tailles et des tenues offertes | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 21 Nov 2016 - 8:59 | |
| - PsychedolliK a écrit:
- event en approche chez souldoll avec des nouveautés dans toutes les tailles et des tenues offertes
Mais mais... tu le sais comment ? Moi qui surveille le site de SoulDoll pour savoir ce qu'il y aura comme event/news pour noel... moi qui veut un souloid, je croise les doigts pour qu'ils en sortent mais tu as eu l'info ? Ou ou ou ??? *contente/intrigué* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 21 Nov 2016 - 14:38 | |
| Souldoll prépare des pages à l avance en faît ils le font souvent et ils éveillent un peu trop ma curiosité est ce bien de fouiner comme je fais ça se discute J ai pas vu de souloid mais ils peuvent encore ajouter des nouveautés à cette fournée surtout si ils attendent la fin de l évent actuel avec les couleurs de résines | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 21 Nov 2016 - 17:52 | |
| Ben j'ai beau allé sur leurs sites, je vois rien de nouveau... snifff... s'il n'y a pas de souloid, mon banquier sera heureux mais pas moi... snifff | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 22 Nov 2016 - 13:37 | |
| On peut enfin voir l'event dont tu parles PsychedolliK ^^ Il y a donc les nouveaux outfits présentés avec des moules connus avec des makeups différents (Freya, Yarn, Elan, Zig, Yumiya) et des nouveaux : Fabien (Kid), Eve & Gavin (Zenith).
Je trouve les outfits à la fois très jolis mais surtout très tristes... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 22 Nov 2016 - 18:02 | |
| Ah ouais.... j'suis déçu. Déjà je me suis dis "cool un MSD garçon" mais non... Fabien c'est pas un prénom de bjd garçon. Et en plus, j'aime ni sa bouille, ni son outif... c'est assez sombre, c'est pas du tout ce que j'aime comme outif.
En tout cas, c'est cool de pouvoir voir petit à petit l'event, mais j'suis pas fan. Mon banquier va être content ! ^^
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 22 Nov 2016 - 20:26 | |
| Quel dommage, je pensais commander chez eux mais en début d'année... Des petits habits qui me passent sous le nez. D'autant plus que... je trouve que les vêtements ne sont pas du tout mis en valeur, je ne vois rien personnellement c'est complètement sombre. Et comme vous dites, c'est tristoune. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 23 Nov 2016 - 10:28 | |
| Peut-être qu'ils prononcent ça à l'anglophone et que ça donne à l'oral ce qu'on écrirait "Fabienne"? Ce ne serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose (syndrome franponais tout ça). | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 6 Déc 2016 - 11:38 | |
| Leelewine : Je suis désolée, j'aurais dû préciser que c'était une fille =(
Deux nouvelles Kids filles non limitées (couleurs spéciales jusqu'au 31 janvier) : Kuu human Kuu vampire
Deux Vitos boy limités jusqu'au 31 janvier (disponible en six couleurs) : Paw human Paw wolf
Deux Kids girl limitées jusqu'au 31 janvier (disponible en six couleurs) : Ariana human Ariana wolf
Je suis très intéressée par Paw humain *___________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|