Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOULDOLL - Catégories suspendues p39

+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:53

Merci beaucoup Lolli-Cupcake. console
Après vérification en fait j'ai pris le corps N.L. (seule possibilité pour prendre aussi des pieds à talons à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:57

Oh j'adore la bouille de la Juno !!! Je sent le craquage arrivé... mais dommage pour l'évent, j'aurais aimé avoir comme chaque année, une tenue en cadeau... surtout que leurs tenues sont toujours de bonne qualité...

Maintenant j'ai plus qu'a choisir... Un vito ou la Juno ?... je vais encore attendre, au cas où y'aurais une nouveauté entre temps ! Surtout si l'évent c'est jusqu'au 31 janvier, j'ai le temps de passé les fêtes et de réfléchir.

Ils ont toujours des délai de 3-4 mois ? C'est ce que j'avais à mes anciennes commandes...

Et merci pour les info sur les différents corps, moi aussi je croyais qu'il n'y avait que 2 corps + le nouveau, donc ça ferait 3 corps xD
Mais j'avais qu'esthétiquement, je trouve le NL plus jolie, et en plus, si c'est le meilleur à posé, c'est top !
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:38

Blah : Avec plaisir Smile

Leelewine : Je trouve comme toi que cet event d'hiver est décevant =/
Alors actuellement, j'en suis à plus de six mois d'attente (et j'ai trois commandes ><).
Apparemment, ils croulent sous les commandes et ils avaient déjà pris du retard quelque part cette année parce qu'un membre de leur staff était hospitalisé pendant plusieurs mois =/

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont changé leur politique de fabrication par rapport aux paiements depuis le 1er Septembre. C'était à dire que les commandes payées en une fois sont prioritaires. Les commandes payées en plusieurs fois seront fabriquées dès le dernier paiement (avant, ils commençaient à partir du 2ème ou 3ème versement).
http://chocodollies.blogspot.fr/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:41

En gros ceux qui ont besoin d'un lay de six mois sont bons pour poireauter plus d'un an, génial...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:53

En même temps, je comprends qu'ils ne fabriquent plus à partir du deuxième versement s'ils ne veulent pas risquer de perdre de l'argent avec des personnes qui pour une raison ou une autre suspendent ou annulent leur commande et ne paient plus. Je sais pas mais même si c'était pratique qu'ils lancent la fabrication rapidement, c'était plus l'exception que la norme parmi les compagnies.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyDim 10 Déc 2017 - 20:20

Oh ils allongent vachement les délai depuis quelques temps. A mes dernière commande, il y a eu grand max 6 mois d'attente et sans layaway. Mais bon, je comprend un peu leur modification concernant les envoi plus rapide ou pas.

Maintenant, ça me met un peu le doute sur l'achat de la Juno... car si j'ai besoin d'un layaway, ça sera un arrivage long... et si je la prend en paiement cash, ça sera longs quand même... mais en même temps, la qualité est là. Je vais encore réfléchir même si la miss Juno est sublime !
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:20

Le nouveau corps Zenith boy est disponible avec un nouveau moule non limité Smile
- Federer (human)
- Federer (elf)

Pour l'achat d'un Federer jusqu'au 5 Janvier, Souldoll offre au choix l'outfit de la version humain ou elf ^^

Sur leur instagram, on peut aussi voir la tête prototype de leur nouvelle Kid girl.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:05

Pas mal le nouveau corps (à voir s'il peut pencher la tête en arrière) et le costume avec le manteau rouge est cool. J'aime pas du tout le make-up par contre.
(punaise faut débourser +100$ de plus juste pour l'avoir dans une autre couleur de résine, seriously??)

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 21 Déc 2017 - 19:37, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:06

Lolli-Cupcake a écrit:
sur leur instagram, on peut aussi voir la tête prototype de leur nouvelle Kid girl.

Owi une petite boudeuse, je sens qu'elle va être géniale daisy

J'adore le Federer, il est vraiment super classe!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:21

Trois nouveaux mecs chez les Zenith, typés asiatiques.
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:56

Je trouve que trois nouveaux d'un coup c'est beaucoup trop vu le retard qu'ils ont dans leurs commandes...
J'aime bien Sae Nuu mais les autres ressemblent trop aux types des groupes de K-pop ><
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:25

Du nouveau chez Souldoll avec un couple : Ye Seo-Hyeon et Ye Dong-Ha ou la possibilité d'avoir les deux.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:33

Mouais... J'ai l'impression que tous leurs nouveaux moules se ressemblent, ces derniers temps...

Et sinon, c'est quand qu'ils ressortent des Souloids? Ou encore mieux, qu'ils rééditent le Phiel? admiration Mr. Green
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:07

Je suis d'accord avec toi Poison, j'ai eu la chance d'acheter un souloid Iraki et j'adore vraiment le genre ! Je ne dirais pas non à un second souloid ! ^^
miister22

miister22

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:53

Salut à tous,

Je remarque, que je ne suis pas le seul à attendre des commandes de chez souldoll. J'avoue que c'est chiant, j'en ai deux en commande et le faite d'attendre plus de 6 mois en plus. En gros ça m'énerve, à votre avis c'est du à quoi ?
http://pullip-fashion1990.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 34 Empty

SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant