| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 1 Juil - 15:15 | |
| Et moi je viens de voir qu'il y avait Sasha et Rosha et j'hésitais à prendre l'une si un jour j'avais les sous pour réincarner Nell. Bon ben tant pis hein. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 1 Juil - 17:06 | |
| Ouf, pour une fois, aucun moule qui me fait de l’œil ne saute ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 21 Sep - 12:18 | |
| La limitée Kid Junia va ressortir mais en différentes versions : - Junia.V human - Junia.V spider queen (avec quatre bras)
Je pense qu'ils mettront plus de photos un peu plus tard ainsi que les couleurs disponibles (apparemment, il y aura le mint blue).
Personnellement, je préférais Junia en fawn. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 21 Sep - 13:01 | |
| Pareil ! Mais la spider elle est quand même trop stylée ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 21 Sep - 14:12 | |
| Mpuh, 4 bras c'est quand même cool... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 21 Sep - 14:25 | |
| 4 bras ? Comme la Shiva que je peux pas avoir ? Ca aurait pu être sympa mais j'aime pas trop la tête et encore moins le côté araignée. Brrrrrrr | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 22 Sep - 16:42 | |
| Blah : Apparemment, on peut choisir la tête que l'on veut parmi toutes les Kids girls. Voici les couleurs disponibles : Edit modo : Pas d'images en lien direct !Edit : Je suis désolée. Je l'ai hébergée cette fois. Si quelqu'un ne veut que le corps (en normal skin), je veux bien une tête
Dernière édition par Lolli-Cupcake le Ven 22 Sep - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 22 Sep - 18:07 | |
| - Lolli-Cupcake a écrit:
- Blah : Apparemment, on peut choisir la tête que l'on veut parmi toutes les Kids girls.
Mwé... Le double bras j'ai pas l'impression que ce soit la même version que pour la Shiva et à priori je préfère l'ancienne version (bon après c'est pas la même taille). Pis je la voudrais en tan mais j'aime pas le tan de Souldoll, pas assez lumineux à mon goût. Pis (et je vais pas rajouter un layeway chez Angelesque en plus de celui pour la Sasha de Souldoll alors que je suis pas convaincue). | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 14:18 | |
| Le Winter Event est lancé jusqu'au 31 janvier : au choix une réduction ou des points pour une prochaine commande. Il est possible d'acheter les têtes Zenith Boys et Sweeter seules. Les couleurs disponibles sont celles du précédent event. Le corps Zenith Boy actuel va être remplacé par un nouveau. Il est possible de commander l'ancien jusqu'à la fin de l'event.
Une nouvelle Kid Girl et un nouveau corps double-joint sont disponibles : Juno (human) Juno (elf) disponible jusqu'au 31 janvier
J'aime beaucoup Juno. Elle fait plus mature en version elf. Par contre, je suis mitigée pour le nouveau corps double-joint... L'ancien était une horreur à faire poser, le NL est très bien. Pourquoi retourner en arrière ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 16:27 | |
| Oh elle est très belle, avec sa tête de boudeuse ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 16:47 | |
| Elle est mignonne Juno ! J'aime aussi la tête elf (sauf les oreilles). Le nouveau corps me semble pas mal esthétiquement de face et de dos. De profil par contre, j'ai du mal avec les fesses, on dirait que le haut penche en avant. Oui non, j'aime définitivement pas les fesses.
Edit : du coup j'ai hâte d'avoir ma sasha ! J'aime bien la tenue mais vu le prix, je pense que je finirai par sortir mes aiguilles à coudre. XD
Par contre, Lolli-Cupcake quand tu dis que l'ancien corps était infernal à poser, tu parles du précédent double joint ou du corps plus ancien avec une esthétique différente au niveau des joints ? | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 18:18 | |
| Blah : Je parle de l'ancien corps double joint (celui à gauche sur la photo avec les deux corps), j'ai été obligée de mettre des silicon rings entre les genoux, les coudes et le haut des cuisses pour qu'il arrête de se plier quand je veux qu'il tienne droit... Je n'ai jamais eu de problème avec le tout premier et le corps NL. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 18:32 | |
| Ah parce que ça s'est le 4ème corps ? Je croyais que c'était le 3ème. >_< De mémoire c'est celui qui t'a posé problème alors que je vais avoir. Pas grave, j'ai du silicone et de la colle chaude. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 18:54 | |
| Oui, c'est le 4ème corps ^^ L'ancien double joint avait aussi de grosses fesses. De gauche à droite : 1) & 2) le 3ème NL petit buste / gros buste ; 3) le 2ème double joint ; 4) le 1er "general" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 24 Nov - 19:13 | |
| Oh sympa la Juno version elf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|