| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 17.09.14 20:34 | |
| Oh super beau !!! J'adore sa bouille !! Moi qui ne veut plus de msd, je le trouve super beau ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 17.09.14 21:44 | |
| Je viens de voir ce sujet et quand je vois ce que vous racontez au sujet de Souldoll et photoshop ça fait peur >w< j’espère tout de même que Devonia (sur qui j'ai craqué en full set, mon porte monnaie a souffert) sera supeeeeerbement bien réalisé au vue du prix!
J'adore la bouille de Han *-* <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 17.09.14 22:25 | |
| Chibi-Miyu, j'ai trois souldoll et je n'ai jamais été déçu par la qualité de la bjd ou la finesse des makeup, j'espère que ce sera pareil pour toi | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 18.09.14 13:51 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- A quand les soul vito girl moi je dis !!!
+1... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 16.11.14 16:33 | |
| Il y a un autre nouveau Vito qui il me semble n'avait pas été linké: Berial Il est LE et dispo jusqu'au 05 décembre. Les fantasy parts sont en option. La sandy brown skin est seulement dispo durant cette période. Je ne suis pas du tout dans le trip démon fantasy mais le sculpt est bien beau, edit: ils ont rajouté les images de la tête blank.
et les précédents modèles non limités qui n'avaient pas été linkés ici: Friel (zenith girl) J.Issac (zenith boy) Agassa (kid girl) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le 20.11.14 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 20.11.14 13:58 | |
| J'ai un coup de coeur pour le Berial humain mais je m'interroge sur le skin... sandy brown jusqu'au 5 mais ... apres il sera toujours dispo mais juste en normal et white c'est ça ?
Donc il n'est limité que par la couleur ?
A savoir si je craque avant ou si j'ai le temps x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 20.11.14 14:15 | |
| - Citation :
- * We can receive just sandy brown skin order during this period.
We can't receive any orders of sandy brown skin since the order period. * The sale of white & normal skin start on 15.Dec. C'est ce que je comprends: on ne peut commander la sandy brown que jusqu'au 5, et ensuite les NS et white seront dispo à partir du 15. Il est vraiment beau et j'espère qu'on en verra sur le forum! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 05.12.14 18:37 | |
| Souldoll poursuit sa série sur les arcanes du tarot avec la lame XI: la Justice: Justitia Les différentes parties de l'armure sont dispo séparément. Les accroches des ailes sont articulées. Chouette poupée, j'aime bien le heaume (moins le reste de l'armure). _________________ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 06.12.14 0:48 | |
| C'est débile mais sur la vingtaine de photos proposées, c'est celle des mains optionnelles qui m'a fait chavirée xD J'aime beaucoup leur modèles mais y a pas à dire, les mains sont ce que Souldoll gère le mieux ! Quant à Justitia je n'ai pas ressenti ce petit feeling bien que je la trouve très réussie ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 06.12.14 7:57 | |
| Woooh je la trouve sublime ! Elle n'irait pas dans mon monde, mais elle est vraiment très belle, j'adore sa custo complète !!! *fan* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 06.12.14 13:35 | |
| Les photos pour la Justitia m'ont faite penser aux photos pour la Withdoll Priscilla the Dark Knight. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 06.12.14 15:29 | |
| j'aime beaucoup la poupee, moins le prix du fullset avec l'armure | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 14.12.14 17:07 | |
| Souldoll propose 4 nouveaux modèles pour accompagner leur Winter event et ils n'ont pas du tout regardé FROZEN. Annamari (43cm) Yarn (47cm) Bella (64cm) Elluarse (65cm)
Le winter event dure jusqu'au 31 janvier, il comporte des réductions de prix et une tenue (la tenue "school") en cadeau correspondant à la taille de la poupée commandée. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 14.12.14 18:48 | |
| Han my god la Justitia *p* Je je je... Need ! Elle est tellement épique ! (Et enterre Withdoll sur ce coup !) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 01.01.15 21:59 | |
| J'ai un petit doute concernant l'évent... disons qu'Anne Laure dis que c'est des réductions (de 10 à 15% offert selon le prix de la commande) + une tenue. C'est ce que j'ai cru moi aussi, mais j'ai un doute car si je fais une estimation pour n'importe quel bjd (double ou zénith) je peux sélectionne qu'un coupon : réduction de 10% ou de 12% ou de 15% ou les outifs school...
Par contre, on peu ajouter l'outif dans le panier donc avant de me "taper" la honte à poser la question à SoulDoll, quelqu'un peu de me dire si : "si j'ajoute l'outif dans le panier et que je choisit un coupon de réduction" c'est correct ?
On peut avoir la réduction + l'outif ?
Je suis pas doué en anglais donc j'ai peur d'avoir mal compris l'évent... en tout cas, je trouve leurs bjd toujours aussi jolie ! Je me laisserais bien tenté par une "soul-double" même si j'ai un peu peur qu'elle soit si "petite" par rapport à mes autres sd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|