| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 23 Aoû 2016 - 16:14 | |
| Rahh...il donne trop envie le Phiel...Craquer, ne pas craquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 23 Aoû 2016 - 16:38 | |
| *Eris* > craque, craque, je sais pas comment mais craque comment ça j'aurais la possibilité d'en voir un sur MC X'D *sort* Mon Azrael m'a foutu a pwal alors je peux pas moi... i_i' |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 20:54 | |
| Du nouveau chez SoulDoll avec deux limitées : Serena, une centaure que je trouve superbe et impressionnante, sa version humaine qu'on peut commander jusqu'au 11 novembre (et 6 mois de layeway). Et en basique, Lail, un zenith et Tomo, une sweet/sweeter dont j'aime bien l'air un peu triste en boudeur.
Et le corps équin du centaure peut être acheté séparément..
J'aime beaucoup la tête version centaure de la Serena. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:07 | |
| La centaure... est vraiment impressionnante, son fullset est vraiment très cool et ses cornes et tout... Elle a de la présence ! Même la version humain est vraiment très belle, j'adore le visage, le maquillage... Vraiment c'est une très belle résine. Dommage qu'elle soit SD mais en tout cas c'est un plaisir à voir. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:12 | |
| Waouh ! La version centaure m'a séché ! Elle doit être hyper massive ! Et un très joli visage (j'adore tellement les nez de Souldoll) ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:13 | |
| Ah oui la Serena est pas mal du tout , je la préfère en version humaine fufu. Le reste pas trop mon goût ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:14 | |
| Aidez moi à répéter "je n'aime pas ce corps centaure". | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:16 | |
| Alia copie le 20 fois sur une page word ...ça va aller XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:20 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Alia copie le 20 fois sur une page word ...ça va aller XD
Non non non, si elle le copie, il suffit d'un simple copier/coller répété, ça servira à rien. Il faut qu'elle l'écrive à la main ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:20 | |
| Serena human est très jolie. Par contre, le corps centaure est bien fait, mais je le trouve trop long et trop imposant comparé à la partie humaine =/ Mais c'est sympa de pouvoir l'acheter séparément. J'aime beaucoup Lail aussi, mais moins fan de la petite Tomo. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:32 | |
| Allez, histoire de me faire passer l'envie de craquer je m'amuse à calculer ce qu'un layeway représenterait sur 6 mois pour une Serena humaine avec tête "centaure" en tan. En plus elle irait très bien pour un de mes persos (j'avais déjà pensé à une Luts limitée à un moment) mais outre le prix, c'est une grande. Je fais comment moi pour lui trouver un dragon, de préférence articulé, qui soit à l'échelle ? Hein ? Pis elle a quand même un peu trop de poitrine à mon goût. Grumpf ! | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 21:58 | |
| Oui, un centaure de cette taille, c'est pas loin de 5Kg de résine. Je pensais qu'ils auraient plus retravailler le corps que ça quand même. | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 13 Sep 2016 - 22:45 | |
| Oui c'est vrai que la poitrine de la Serena...baah c'est pas à mon goût pour pas dire pas beau :S. Mais sa tête j'aime bien ^^ SI un jour elle passe en vente pour juste la tête ça me va XD Pour le moment toujours la Swinte que je veux ^^
Oui aller Alia, faut écrire à la main avec la plume spéciale de l'autre dans Harry Potter avec ses chats partout..Tu verras tu l'oublieras vite XD.
5KG de résine WOUAW okay...bon du coup je comprends le prix. *me rends pas compte dès fois moi :S* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 8:04 | |
| - Lolli-Cupcake a écrit:
Serena human est très jolie. Par contre, le corps centaure est bien fait, mais je le trouve trop long et trop imposant comparé à la partie humaine =/ Mais c'est sympa de pouvoir l'acheter séparément. J'aime beaucoup Lail aussi, mais moins fan de la petite Tomo. Pareil, au départ je me suis dit "woohoo" puis, après, que le corps est un poil trop massive et les cuisses pas très esthétique au niveau de l'articulation avec le corps. Le fullset est très beau et le thème super biensur ! ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 9:49 | |
| Les proportions ne me choquent pas, même je trouve le ventre un peu "petit", mais c'est l'habitude de Fantasia, c'est là que j'ai vu mes premiers centaures ! Pour la cuisse, l'articulation est assez peu esthétique, même si elle doit laisser plus de marge de manoeuvre qu'une "encoche" dans le popotin où on met la jambe.. (comme Luts et Soom, pour en avoir déjà eu en main, les autres je préfère ne pas parler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|