| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 10:06 | |
| La.Serena est vraiment belle | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 16:25 | |
| Petite question, il est comment le NS chez eux. Clair ou soutenu et avec sous ton rose ou jaune ?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 16:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Petite question, il est comment le NS chez eux. Clair ou soutenu et avec sous ton rose ou jaune ?
Ma tête de morse qui date de moins d'un an était plutôt rose, à l'image du NS pink de dollzone, l'ancien bain lui était plutôt pêche. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 17:22 | |
| Woooh magnifique centaure !!! J'aurais préfèrer un homme à la place du buste d'une fille mais c'est uniquement parce que je suis accro au bjd de sexe masculin ^^
Perso, pour me persuader que je pourrais pas l'avoir, je calcule aussi ce que donnerais un layaway avec le corps du centaure....
Moi aussi je vais copier à la main "je n'aime pas ce centaure" xD
P.S : je viens de voir la question pour le NS, j'ai eu plusieurs souldoll et de mémoire, il était plus rose ! Assez clair mais rose. Comparer à mon Crobidoll (qui a jauni), mes souldoll était rose clair. Mais j'ai la mémoire qui déconne parfois, donc je peux pas le certifier à 100%. Désolé. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 20:02 | |
| - Leelewine a écrit:
- Woooh magnifique centaure !!! J'aurais préfèrer un homme à la place du buste d'une fille mais c'est uniquement parce que je suis accro au bjd de sexe masculin
J'ai cru voir passer un magnifique Chiron sur le marché, si jamais... Bon, moi je suis sceptique. Entre le corps qui semble disproportionné et l'articulation des cuisses... Par contre, j'ai le sentiment étrange qu'en grey skin intégral, comme pour Chiron, ça doit être sympa. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 14 Sep 2016 - 21:28 | |
| J'aime bien les centaures mais cette fois je n'aime pas du tout, je trouve la partie humaine vraiment petite par rapport à la partie cheval :/. Je trouvais leur chiron plus harmonieux. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 16 Sep 2016 - 8:15 | |
| Merci Subaru | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 16 Sep 2016 - 8:41 | |
| - Jacty a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Woooh magnifique centaure !!! J'aurais préfèrer un homme à la place du buste d'une fille mais c'est uniquement parce que je suis accro au bjd de sexe masculin
J'ai cru voir passer un magnifique Chiron sur le marché, si jamais...
Bon, moi je suis sceptique. Entre le corps qui semble disproportionné et l'articulation des cuisses... Par contre, j'ai le sentiment étrange qu'en grey skin intégral, comme pour Chiron, ça doit être sympa. Oui j'ai vu mais je peux pas acheter à ce prix un centaure complet !!! J'aurais aimé prendre que la partie centaure pour cette nouveauté chez SoulDoll mais j'attends de savoir si on peut hybrider un autre bust sur ce corps. J'ai posé la question sur leur Q&A. Et aussi si sur les images officiel le corps du centaure est en normal skin + blush ou grey skin + blush. Car je suis pas sur de bien voir la couleur de base ^^ Mais bon, faut vraiment que j'économise pour me l'offrir si je me lance ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 16 Sep 2016 - 10:16 | |
| Pour moi c'est du normal skin hyper blushé de partout. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Sep 2016 - 13:27 | |
| Une nouvelle Kid est disponible : Bijou Elle est trop jolie | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Sep 2016 - 21:48 | |
| Je la trouve mimi, avec ce petit côté Alice au pays des merveilles pas vilain ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: SOULDOLL Jeu 29 Sep 2016 - 9:12 | |
| Ben, moi, c'est la Zenith Swinte qui m'a tape dans l'oeil. Quand je pense que je passais simplement pour verifier les vetements. Enfin, heureusement, ils ne la vendent qu'en blanc et en normal, donc la question que je n'ai pas un rond ne se pose pas. Malgre tout, c'est bien dommage, elle a un joli visage. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 29 Sep 2016 - 12:16 | |
| Oui la Swinte est dans ma wishliste et un jour sera mienne MOUHHAHHA. Le reste trop d'hésitation, pas pour elle, ça veut dire ce que ça veut dire.
Je n'accroche pas du tout à bijou. Tant mieux pour mon portefeuille LOL | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 29 Sep 2016 - 15:05 | |
| Jusqu'au 31 octobre, il sera possible de commander les Soul-Kids en grey ou sandy brown skin ! Kids girls Kids boys
J'aurai bien voulu un vrai tan ou le cocoa milk en plus. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 30 Sep 2016 - 14:04 | |
| C'est clair que le cocoa ça aurait été le top! N'empeche qu'il y en a une qui risque de se prendre le Reuben en SB pour son anniv' en Mars... Vive leur lay de six mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|