| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Les deux me plaisent... mais je suis pas sûre qu'ils trouvent une place ds ma "petite" famille.. Dommage qu'il n'y ai pas une version sans les oreilles pointues.. Il est possible que je craque quand même. (les armes et vêtements seraient dispo pour la fille en tout cas ) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Aoû 2014 - 12:05 | |
| C'est impressionnant comme on croirait des SD tant ils font matures ! En revanche avec de telles custos j'aurai peur de la réalité parce que Souldoll c'est quand même les pros du photoshop. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Je suis excessivement fan de Kyron, surtout pour son casque. J'aime bien leurs photos mais c'est vrai qu'on ne voit pas tous les détails et que pour les tenues ça aurait sympa d'avoir une photo sur fond claire. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Oui c'est pour ça que perso si je peux acquérir la tête basique, je la prendrais blank parce que j'aurais peur de la réalité du make-up. Pour les fringues, c'est pareil, on ne voit rien...
Par contre le viens de voir qu'on peut prendre les deux têtes, c'est parfait pour un split ça *w* ça faisait longtemps que souldoll n'avait pas attisé mon intérêt n'empêche.
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Je serais intéressée par la tenue du Kyron (sans les ailes) si quelqu'un veut spliter. (edit : Arf, ou pas TT il est plus grand qu'un msd classique).
Par le casque aussi éventuellement **.
Je n'accroche pas à 100% au visage et j'aurais préféré une teinte plus grise/noire pour la peau, sinon je pense que j'aurais craqué. *quoi que....grmmbl.* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 5 Aoû 2014 - 22:04 | |
| Ce n'est pas du tout mon style de doll(en même temps quand on voir Umi on s'en doute)mais ils sont vraiment très beaux,et quelle maturité! Je préfère quand même Kyron à Dévonia... Ca me donne encore plus envie de taper Fairyland pour leur manque de moules masculins "adultes"...
Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a aucune photo avec une doll en normal skin et en white skin on ne peut pas vraiment se faire d'idée,et c'est embêtant qu'on ne voit pas mieux les tenues... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Encore de très belles et originales créations... Ils sont vraiment très fort !
J'adore cette compagnie ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 18 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Jolie nouvelle chez les Zenith : Uha. J'aime assez la custo proposée. Par contre, j'ai du mal à comprendre : hands 3 set, ça veut dire les 3 paires de mains ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 7 Sep 2014 - 0:55 | |
| Une nouvelle kid: Seung-a - Citation :
- [NEW DOLL EVENT]
> Event period : 5.Sep.2014 ~ 5.Oct.2014 (Korean time)
We will give a white one-piece dress set as a gift for customers who buying Seung-A during event period. Et un nouveau Zenith: Vampire Zach dont la vente est limitée jusqu'au 05 octobre. _________________ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 7 Sep 2014 - 10:36 | |
| Je trouve la Seung-a magnifique ... mais j'ai déjà une poupette en commande et les finances ne vont clairement pas suivre avec elle en plus Bon l'event est jusqu'au 5 octobre, si ça se trouve mon patron aura une révélation et va me donner une super prime pour septembre Sinon tant pis, je la garderai dans un coin de ma tête | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 7 Sep 2014 - 11:02 | |
| La custo du vampire Zach me fait pensé au manga Vampire Knight, j'adore !!!
Je le trouve très beau, en grey skin il rend bien comme vampire. Dommage qu'on ne peut pas voir ce que ça donnerais en normal et white skin... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 17 Sep 2014 - 11:40 | |
| Un petit nouveau vito ici Il est meugnon ^^ (aaaah craquage ou pas ?) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 17 Sep 2014 - 12:51 | |
| Il ferait une jolie fille | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 17 Sep 2014 - 19:29 | |
| A quand les soul vito girl moi je dis !!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 17 Sep 2014 - 19:44 | |
| Ça doit être dur à habiller... -o- Il me plaît bien cela dit @@
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|