| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 27 Déc 2016 - 22:26 | |
| Y a pas de raison qu'ils ne la ressortent pas dans quelques temps, alors t'arriveras certainement à en choper une un jour. :3 Moi je suis allée leur demander s'il n'y avait pas moyen d'acheter les mains optionnelles dans une teinte autre que NS et WS (sans devoir racheter une Shiva. Je l'aime bien mais il faudrait pas abuser >__< ) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Déc 2016 - 10:33 | |
| Oh je trouve Kate sublime avec sa custo ! Pour sa taille ça m'embête mais en même temps, je ne la vois pas être en taille MSD standart ^^
Par contre je trouve ses couleurs de résine sublime, surtout le bleu ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Déc 2016 - 10:55 | |
| J'aime beaucoup le visage de Kate. S'ils proposaient une option small bust et que j'avais les fonds j'aurais du mal à resister, pareil pour une Madalyn minty blue à quatre bras... je me demande même si le minty blue ne matcherait pas le teal de la longue preprder de twigling... pas sûre au niveau proportions par contre.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Déc 2016 - 11:16 | |
| Rah zut, Souldoll refuse de vendre les mains couleur sandy brown si on se paye pas une Shiva! Mais j'en veux pas d'une deuxième, moi =__=' | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 28 Déc 2016 - 12:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Luchan> Ta vas prendre la Swinte? Si oui, dans quelle couleur? Suis curieuse!
Cassiel> Souldoll offre un layaway sur 6 mois, si ça peut te permettre de craquer...
J'm'en fiche je me suis consolée en prenant deux tenues taille Zenith. Dont une que je pourrais mettre à ma vieille Shiva, et toc! j'hésite :') Elle est hyper belle en métisse asiatique du coup je l'aurais bien pris en WS... mais après ça jaunit.. ou sinon le gris parce que c'est beauc et que pour shiva c'est joli... même si pour le coup y a un bleu dément... mais après je sais pas comment ça vieillit le bleu.. bref j'hésite | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 19 Mar 2017 - 11:28 | |
| Du 24 Février au 15 Avril, Souldoll propose 2 limitées *o*
Nami (taille Zenith)
Somi (taille Kids)
Encore une fois, les fullsets sont superbes (les headdress *o*). Et les têtes animales aussi ! Par contre, je n'aime pas du tout les sabots ^^" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 19 Mar 2017 - 12:15 | |
| Elles sont vraiment belles <3 | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 19 Mar 2017 - 13:24 | |
| Il y a aussi toute une fournée de têtes limitées disponibles jusqu'au 15 avril. Je pense me commander celle de Brie mais j'hésite à passer par un revendeur européen ou par Souldoll directement. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 19 Mar 2017 - 14:46 | |
| Moi aussi elle me tente cette tête ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 19 Mar 2017 - 15:37 | |
| Somi vends du rêve en plus c'est une MSD, et j'adore son outfit u_u *ne pas céder à la jolie robe en split* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 20 Mar 2017 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup la Somi également, je trouve juste dommage que la tête animal n'a pas les yeux un peu plus ouvert...j'aurais craquer... Car là j'aime la tête normale mais j'aurais voulu avec les oreilles. Pff LOL | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 30 Juin 2017 - 23:59 | |
| Ils annoncent leur event d'été. Pis va y avoir des poupées arrêtées : Hello? We are sorry to inform you that we have decided to discontinue below dolls & body. You can make the order of these dolls & body until 31st Aug, 2017. And, we will do our best for release more various dolls & body in the future. Thank you.
Kids girl : Evelin / Dami / Maa / Janne / Angela / Sylvie / Sasha / Rosha
Kids boy : Albee / Tess / Ruan / Reuben / Nino / Balial
Vito boy : Sharics / Haim
Zenith girl : Delmia / H.C Delmia / Karin / Gwen / Charti / Sabrina
Zenith boy : Clay / Lucci / Adolf / Lot / Achille Debussy / Weslie / Locke / Key / Derrick / Iliya
Kids girl : Double jointed body type
J'ai cru comprendre qu'il y avait également de nouvelles poupées à venir sur DoA mais j'ai pu mal comprendre.
Sinon j'aime bien la Penz, la Rae et la Somi mais pour l'instant, sans plus. Ouf !
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 1 Juil 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 1 Juil 2017 - 9:42 | |
| Je suis curieuse de voir le corps Vito girl small bust... mais de toute façon même s'il me plaisait, je ne pourrais pas me le permettra avant pfffiouuuu ... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 1 Juil 2017 - 12:17 | |
| Eh ben j'ai comme qui dirait bien fait de prendre un Reuben pour l'event tan Ça fait beaucoup de moules qui sautent d'un coup, même si la plupart étaient là depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|