| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 15 Oct 2015 - 9:45 | |
| Aehael est très tentante, son visage est beau, un peu classique à mon gout, mais la tête de licorne en light magenta avec un corps small bust pourrait atterir dans mon panier... si j'avais les moyens...
A voir d'ici fin novembre... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 15 Oct 2015 - 11:08 | |
| Si j'avais les moyens elle serait directement dans le panier. Ce petit centaure est sublime! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 15 Oct 2015 - 11:12 | |
| Je viens de voir que c'était un centaure T_T Mais bon, une MSD comme ça n'irait pas, il faudrait un torse plat, les MSD sont des ados chez moi, pas des petits adultes... (oui, ceci est l'argument pour pas craquer) Même si ça serait classe avec ma p'tiote de luts... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 15 Oct 2015 - 11:23 | |
| Le nouveau small breast qui est maintenant en option est très très plat Leur ancien full bust est la raison pour laquelle je n'avais pas craqué pour Devonia, là j'ai plus de raisons de me retenir... sauf niveau finance... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 29 Oct 2015 - 9:09 | |
| Souldoll sort un nouveau mister "Oscal" disponible en "Version 1" et "Version 2". Un vêtement est offert du 30 octobre au 30 novembre 2015 !
SoulDoll sort par la même occasion un nouveau type de bjd, c'est le Zenith Terra, les photos du corps sont disponible : click
Perso, quand je vois la différence entre le corps Zenith et le Terra, je suis un peu dérouté... le Terra parrait si gros, si grand.... on passe de 69cm à 75cm... la différence n'est pas si grosse mais en photo je trouve que si... Voici la photo que SoulDoll affiche pour la comparaison : click | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 29 Oct 2015 - 10:16 | |
| Souldoll fait de la concurrence à Iple? Bref, j'ai beau être plutôt dévouée aux bishies gaulés comme des biscottes, je le trouve franchement super ce corps Oscal par contre, ils le mettent pas à son avantage. Entre le make-up de drag-queen sur la version 1 (dommage, les photos en mode chemise ouverte ça donnait bien envie) et les fringues de hippie sur la version 2... Pas fan des yeux tombants de toutes façons, mais faudra voir ce qu'il pourra donner sur les photos de proprio... il a du potentiel. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 29 Oct 2015 - 10:43 | |
| Je me suis fait exactement la même remarque : dommage pour les yeux tombants, parce qu'il a du potentiel quand il n'est pas sapé comme un cultivateur de chanvre. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 15 Déc 2015 - 7:33 | |
| - Rochel a écrit:
- Je me suis fait exactement la même remarque : dommage pour les yeux tombants, parce qu'il a du potentiel quand il n'est pas sapé comme un cultivateur de chanvre.
Mdr, je connaissais pas cette expression, ça m'a bien fait rigoler Plus sérieusement, je trouve la Junia animal sublime, et la couleur milkcocoa à tomber! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 15 Déc 2015 - 15:23 | |
| Junia: animal - elf - human (leurs effets de shine et bubbles me font mal aux yeux, eurk, pauvres poupettes)
Winter event Y'a 9 nouveaux modèles: Scott (Zenith) Ye-Gun (Zenith) Isabel (Zenith) Isabel vampire Jin (Vito) Yeon-Soo (soulkid) Criss Angel (soulkid) Crispin (soulkid) Yumiya (soulsweet)
Isabel et Yeonsoo sont bien jolies.
_________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 19 Déc 2015 - 21:33 | |
| Mention spéciale pour la Isabel version vampire et Jin ^^
| |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 28 Jan 2016 - 10:43 | |
| Je craque sur Azrael le dernier né de la série tarot J'adore la version moderne, en plus il fait 52cm c'est la taille des Vito ça, non ? En plus il offre une tête et une wig si on le commande >.< La version tarot et super chouette aussi... (m'enfin quand on voit le prix du fullset Hierophant *gloups* le costume à lui seul fait le prix d'une doll ^^' ) J'aime de plus en plus les visages de chez Souldoll, surtout pour les hommes. *soupir* Si j'avais des sous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 28 Jan 2016 - 16:11 | |
| Je te rejoins sur le dernier/futur à venir. Un Vito... gnah ! J'ai été vachement surprise par son visage, car rapport au Han que j'ai à la maison c'est pas du tout le même "caractère"/trempe ça change ! (pour moi !!)
Je le trouve charismatique. Et... il est beau aussi... puis la version moderne... Je le veux bien moi... |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 28 Jan 2016 - 20:32 | |
| Oh le Azrazael en modern est super beau !!! Je sais pas quand il sera dispo, mais si on peut l'avoir avec la tête offerte + wig et en plus, bénéficier de l'évent d'hivers, c'est le moment de saisir l’occasion ! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 28 Jan 2016 - 21:00 | |
| Mais pourquoi il ne fait que 52cm... la fausse joie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|