Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SOULDOLL - Catégories suspendues p39

+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:19

Merci beaucoup pour ton témoignage, ça nous permet d'en savoir plus :3
Du coup, si on profite d'un event, les FDP s'élèvent à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:52

LesOccazDeDoudours a écrit:
Ma doll vient d'arriver, je peux donc en dire plus concernant le shipping gratuit de chez AC. C'est bien Souldoll qui expédie le colis, donc pas de perte de temps en passant par AC. Ma doll a été expédiée 2 mois après commande, un délai plutôt sympa concernant Souldoll, surtout en plein event!
Le free air mail shipping est délivré par laposte (moins de risques de douanes et de taxes de dossier à priori) et le délai a donc été de 7 jours (5 jours ouvrés si on enlève le we).
Pour le suivi, il se fait sur le site Ems, on sait quand il arrive en France par contre après y a plus d'étapes avant la livraison finale.

Par contre n'oubliez pas de prendre en note que si vous souhaitez profitez d'un event, le shipping n'est pas gratuit et on paye toujours des frais paypal chez AC. Mais dans mon cas cela restait quand même moins cher Wink
Ah oui merci beaucoup !
C'est beaucoup plus clair ^^
Comme quoi je me fais peut-être beaucoup de soucis pour rien...

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:28

Contente d'avoir pu aider, c'est sur que c'est pas toujours très simple...surtout que niveau communication ils ne sont pas vraiment au point.
Je me suis un peu inquiétée car Souldoll m'a dit qu'ils expédiaient mon colis à AC, alors que le suivi disait bien que le colis était destiné à la France...Quant aux délais ils n'étaient pas d'accord, AC m'avait annoncé 7-15 jours et Souldoll 3-5 jours, au moins maintenant vous savez vraiment ^^

Concernant le prix du shipping pendant un event, Ac m'a proposé deux prix pour l'envoi d'une msd:
- 22$ en air mail (ce que j'ai pris)
- 35$ en EMS

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:10

Souldoll met en vente Shiva en sandy brown skin.
elle est limitée et en vente seulement jusqu'au 30 novembre.
Les Soulkids boys sont également dispo en sandy brown skin, jusqu'au 16 novembre.

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:10

Oh jolie la Shiva en tan !!! Elle a un jolie look, j'adore !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:44

Dire que quand ils l'ont sortie, je la voulais en normal skin avec le projet de la teindre en tan et maintenant qu'ils la sortent en tan, pas les sous et des doutes sur le moule pour mon projet...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:10

Ils annoncent 18 nouveaux modèles, du coup je dirais...

Zoseph
Zaphnath
Adolf
Sabrina
Xylène
Bernadette
Kulbahora (j'ai un faible pour lui)
Yolbahora (idem)
haim
Jang
JoelleD
Joelle
Maa.Ba (j'adore !)
Maa
Cubarem
Rabarem
Jolmang
Olmang

Bon, j'espère que je me suis pas trompée et que c'est bien les derniers nouveaux...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:08

Haaa, y'a de l'original dans le lot, des têtes un peu atypiques et ils ont fait un nouveau moule avec rides, ça fait plaisir. Mais alors quand ils se lâchent, ils font pas semblant Oo.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:16

Rabarem, je meurs d'amour.

Mais ils ont un truc avec les strabismes??
http://eightloveetc.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:42

Ah! Merci Khaarmila, j'osais pas! Mis à part ce léger soucis, c'est vrai qu'ils se sont bien lâchés. J'aime bien aussi le Kulbahora (les noms, quoi...), notamment je trouve qu'il a une très belle bouche et le dessus des lèvres( je sais plus comment on dit) est magnifique. C'est vraiment sympa aussi le rendu vraie peau sur ce visage-là. On sent les pores de la peau, c'est vraiment séduisant. Par contre, c'est quoi ces oreilles méga décollées? On dirait des poignées... Le moule du Joelle D (pour un gars, normal le -le) est intéressant, je suis pas tout à fait convaincue par le sourire en coin même s'il est réussi. Et j'adore vraiment son profil blank, il a beaucoup de personnalité.
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:19

J'aime bien le petit sourire ironique de Joelle.D. Ça change je trouve, même si ça lui fait un air de sale petit [au choix] arrogant.
The Tangerine

The Tangerine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:55

Bon bah, merci Souldoll pour avoir ruiné tous mes plans financiers... Joelle.D est exactement se dont j'ai besoin pour un de mes perso T_T Aaaaarg
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.fr/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:07

J'adore le visage taillé à la serpe du Xylène. Il a une tête malsaine, psychopathe.
Le Joelle D a aussi un truc avec son sourire en coin (en fait en le rajeunissant il ferait un super Peter Pan! ) . Et puis d'ailleurs son outfit est juste trop chouette. .____.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:16

Moi qui espérais qu'ils sortiraient au moins un moule MSD qui me plairait vu que j'ai besoin d'un tête souldoll pour mettre sur le corps souloid que je me suis achetée (je ne compte pas garder la tête) mais ils ont beau sortir une dizaine de moules, ça ne me fait ni chaud ni froid. Plus ça va et moins j'apprécie leur travail. Enfin, tant mieux pour mon compte en banque xD

Le sourire en coin du Joelle D. ne m'a pas convaincu du tout perso, comme la tentative de Migi, je trouve ça un peu trop étrange à mon goût.

J'espère qu'ils ne feront pas comme ils l'ont fait par le passé et négliger les vieilles commandes d'avant noël pour envoyer d'abord celle de le 388766 moules de noël =/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:06

Oh lala que des nouveautés ! Bon je suis contente, j'ai pas de coup de coeur.... donc mon porte monnaie fait "ouf" ^^

Mais j'avoue que le sourrire de Joelle m'intrigue beaucoup. J'suis pas amoureuse à 100% mais c'est le visage qui me plait le plus, il parait "fou" et ça me plait ! xD

Après par contre j'adore l'outif égyptien et les cadeaux offert à l'évent... dommage que je n'ai pas de bjd à commander ...

Moi qui espérer voir un nouveau souloid pour noël !!! Non pas que j'en veux un, mais j'admire leur corps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 12 Empty

SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant