| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Oct 2013 - 17:19 | |
| Merci beaucoup pour ton témoignage, ça nous permet d'en savoir plus :3 Du coup, si on profite d'un event, les FDP s'élèvent à combien ?
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Oct 2013 - 17:52 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- Ma doll vient d'arriver, je peux donc en dire plus concernant le shipping gratuit de chez AC. C'est bien Souldoll qui expédie le colis, donc pas de perte de temps en passant par AC. Ma doll a été expédiée 2 mois après commande, un délai plutôt sympa concernant Souldoll, surtout en plein event!
Le free air mail shipping est délivré par laposte (moins de risques de douanes et de taxes de dossier à priori) et le délai a donc été de 7 jours (5 jours ouvrés si on enlève le we). Pour le suivi, il se fait sur le site Ems, on sait quand il arrive en France par contre après y a plus d'étapes avant la livraison finale.
Par contre n'oubliez pas de prendre en note que si vous souhaitez profitez d'un event, le shipping n'est pas gratuit et on paye toujours des frais paypal chez AC. Mais dans mon cas cela restait quand même moins cher Ah oui merci beaucoup ! C'est beaucoup plus clair ^^ Comme quoi je me fais peut-être beaucoup de soucis pour rien... | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Oct 2013 - 19:28 | |
| Contente d'avoir pu aider, c'est sur que c'est pas toujours très simple...surtout que niveau communication ils ne sont pas vraiment au point. Je me suis un peu inquiétée car Souldoll m'a dit qu'ils expédiaient mon colis à AC, alors que le suivi disait bien que le colis était destiné à la France...Quant aux délais ils n'étaient pas d'accord, AC m'avait annoncé 7-15 jours et Souldoll 3-5 jours, au moins maintenant vous savez vraiment ^^ Concernant le prix du shipping pendant un event, Ac m'a proposé deux prix pour l'envoi d'une msd: - 22$ en air mail (ce que j'ai pris) - 35$ en EMS Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Nov 2013 - 15:10 | |
| Souldoll met en vente Shiva en sandy brown skin. elle est limitée et en vente seulement jusqu'au 30 novembre. Les Soulkids boys sont également dispo en sandy brown skin, jusqu'au 16 novembre. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Nov 2013 - 18:10 | |
| Oh jolie la Shiva en tan !!! Elle a un jolie look, j'adore ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 2 Nov 2013 - 18:44 | |
| Dire que quand ils l'ont sortie, je la voulais en normal skin avec le projet de la teindre en tan et maintenant qu'ils la sortent en tan, pas les sous et des doutes sur le moule pour mon projet... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 16:10 | |
| Ils annoncent 18 nouveaux modèles, du coup je dirais...
Zoseph Zaphnath Adolf Sabrina Xylène Bernadette Kulbahora (j'ai un faible pour lui) Yolbahora (idem) haim Jang JoelleD Joelle Maa.Ba (j'adore !) Maa Cubarem Rabarem Jolmang Olmang
Bon, j'espère que je me suis pas trompée et que c'est bien les derniers nouveaux... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 17:08 | |
| Haaa, y'a de l'original dans le lot, des têtes un peu atypiques et ils ont fait un nouveau moule avec rides, ça fait plaisir. Mais alors quand ils se lâchent, ils font pas semblant Oo. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 17:16 | |
| Rabarem, je meurs d'amour.
Mais ils ont un truc avec les strabismes?? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 17:42 | |
| Ah! Merci Khaarmila, j'osais pas! Mis à part ce léger soucis, c'est vrai qu'ils se sont bien lâchés. J'aime bien aussi le Kulbahora (les noms, quoi...), notamment je trouve qu'il a une très belle bouche et le dessus des lèvres( je sais plus comment on dit) est magnifique. C'est vraiment sympa aussi le rendu vraie peau sur ce visage-là. On sent les pores de la peau, c'est vraiment séduisant. Par contre, c'est quoi ces oreilles méga décollées? On dirait des poignées... Le moule du Joelle D (pour un gars, normal le -le) est intéressant, je suis pas tout à fait convaincue par le sourire en coin même s'il est réussi. Et j'adore vraiment son profil blank, il a beaucoup de personnalité. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 20:19 | |
| J'aime bien le petit sourire ironique de Joelle.D. Ça change je trouve, même si ça lui fait un air de sale petit [au choix] arrogant. | |
|
| |
The Tangerine
Nombre de messages : 37 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 21:55 | |
| Bon bah, merci Souldoll pour avoir ruiné tous mes plans financiers... Joelle.D est exactement se dont j'ai besoin pour un de mes perso T_T Aaaaarg | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 22:07 | |
| J'adore le visage taillé à la serpe du Xylène. Il a une tête malsaine, psychopathe. Le Joelle D a aussi un truc avec son sourire en coin (en fait en le rajeunissant il ferait un super Peter Pan! ) . Et puis d'ailleurs son outfit est juste trop chouette. .____. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 30 Nov 2013 - 22:16 | |
| Moi qui espérais qu'ils sortiraient au moins un moule MSD qui me plairait vu que j'ai besoin d'un tête souldoll pour mettre sur le corps souloid que je me suis achetée (je ne compte pas garder la tête) mais ils ont beau sortir une dizaine de moules, ça ne me fait ni chaud ni froid. Plus ça va et moins j'apprécie leur travail. Enfin, tant mieux pour mon compte en banque xD
Le sourire en coin du Joelle D. ne m'a pas convaincu du tout perso, comme la tentative de Migi, je trouve ça un peu trop étrange à mon goût.
J'espère qu'ils ne feront pas comme ils l'ont fait par le passé et négliger les vieilles commandes d'avant noël pour envoyer d'abord celle de le 388766 moules de noël =/
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 1 Déc 2013 - 9:06 | |
| Oh lala que des nouveautés ! Bon je suis contente, j'ai pas de coup de coeur.... donc mon porte monnaie fait "ouf" ^^
Mais j'avoue que le sourrire de Joelle m'intrigue beaucoup. J'suis pas amoureuse à 100% mais c'est le visage qui me plait le plus, il parait "fou" et ça me plait ! xD
Après par contre j'adore l'outif égyptien et les cadeaux offert à l'évent... dommage que je n'ai pas de bjd à commander ...
Moi qui espérer voir un nouveau souloid pour noël !!! Non pas que j'en veux un, mais j'admire leur corps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|