| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 13:39 | |
| Merci pour ces précisions Elly ! C'est bon à savoir ! ^^
J'ai aussi hâte de voir le nouveau Souloid ! Je sais d'avance que je ne craquerai pas, mais ma curiosité est éveillée ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 13:40 | |
| C'est bien pratique tout ça ^^ Par contre je ne sais pas pourquoi mais du coup ils m'ont fait payer un peu de fdp (22$) parce que je voulais profiter de l'event. Mais bon ça reste moins cher que les fdp Souldoll. C'est surtout intéressant hors event je pense. Leelewine -> Merci pour l'image, moi je ne l'ai toujours pas c'est étrange | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 13:41 | |
| - LesOccazDeDoudours a écrit:
- C'est bien pratique tout ça ^^ Par contre je ne sais pas pourquoi mais du coup ils m'ont fait payer un peu de fdp (22$) parce que je voulais profiter de l'event. Mais bon ça reste moins cher que les fdp Souldoll. C'est surtout intéressant hors event je pense.
Leelewine -> Merci pour l'image, moi je ne l'ai toujours pas c'est étrange mais moi je pige pas comment tu fait pour profiter de l'event tu la trouve ou sur alice collection la possibilité de prendre les fringues offertes? | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Il suffit de les contacter pour leur dire que tu souhaites profiter de l'event et tu leur dit ce que tu choisis. Tu l'ajoutes ensuite en commentaire quand tu passes ta commande. Moi je le mets aussi en commentaire Paypal pour être sur et j'ai même contacté Souldoll pour savoir si l'info leur était parvenue lol | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 14:07 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oui chez Alice's on peut payer en Layaway, je me suis déjà renseigner auprès d'eux et c'est possible. Perso, j'ai déjà commandé chez Alice's pour un MSD SoulDoll est effectivement ils sont moins chère. Après si on veut les outifs offert, pas le choix, faut passé chez SoulDoll directement...
Oh le nouveau en Comming song, il est trop classe !! J'imagine même pas le prix d'achat... rrrrh ` Alors, j'ai payé en layaway via Alice's Collection et non seulement c'est possible mais ce sont des crèmes. Vu que c'est le sujet pour souldoll, je vous mets le détail en spoiler : - Spoiler:
J'avais payé mon Kirin de chez ringdoll sur 3 mois et ils m'ont dit que je pouvais payé n'importe quand durant ces 3 mois, suffisait juste que je leur dise par mail et que je précise combien j'avais payé et tout ça. 'fin ça s'est super bien passé et quand on leur demande des nouvelles, ils se débrouillent pour en avoir auprès de la compagnie et comme dans mon cas c'était la wig du fullset qui rallongeait le délais ils m'ont demandé, si je voulais une autre wig, histoire de l'avoir plus vite. Bref, très bonne expérience pour moi ^^
P'tain le nouveau souldoll va envoyé du pâté, depuis le temps que j'attends un projet comme ça de leur part... Je les hais... >< Un souloid ;___; | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 1 Sep 2013 - 9:08 | |
| Je vous rejoins (tardivement certes, mais tant pis) sur le craquage concernant la Soul-kids Gana. Elle n'est pas d'une très grande beauté mais elle est incroyablement réaliste. Je suis sûr qu'avec un petit coup de photoshop pour gommer les jointures, on pourrait s'y m'éprendre... Tout à fait fascinante... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 17:40 | |
| 4 nouveaux souloid 2 SD : http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3455&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902 http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3452&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902 et 2 MSD http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3451&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902 http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3450&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902 J'avoue je crois que je ne vais pas réussir à me remettre du fullset de berger/bergère des msd... qui est par ailleurs très beau... mais... non vraiment je ne vais pas m'en remettre... Je me demande pourquoi Diget fait 48cm de haut contre 47cm pour Iraki et je ne vois pas vraiment de différence leurs corps, enfin d'après ce que je vois entre la dentelle et les froufrous... peut être une plus grosse tête? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 17:50 | |
| Les cyborgs à 6 bras sont vraiment spectaculaires, super boulot Souldoll (je me demande s'ils sont faciles à poser debout avec ce poids supplémentaire)! C'est vrai que les 2 autres, on ne comprend pas trop pourquoi cacher les corps robotisés sous des frous-frous mais bon... _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 18:06 | |
| Ils sont magnifiques les SDs, mais les 6 bras, même avec un prix plus abordable, j'aurais pas craqué, c'est un peu trop original pour moi xD
En revanche, j'ai toujours espéré qu'ils feraient un souloid normal skin MSD, et je suis deg que ses chameaux m'aient répondu ya genre un mois que ce n'était pas prévu >< Par contre, je ne suis pas fan de la tête du mec (celle de la fille fait mec d'ailleurs xD), je tenterai peut-être un split si je craque (a)
Et sinon les tenues berger/bergère... je suis pliée de rire quoi, c'est moche avec des robots, vive l'anachronisme xD
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 18:17 | |
| Effectivement, les cyborgs SD sont spectaculaires, c'est vraiment très impressionnant. Par contre, je n'accroche pas du tout à leurs visages. Ce qui me plait énormément, ce sont les omoplates gravées et la ligne du dos au-dessus de la queue...super sexy (je dois avoir des goûts bizarres). Pour le berger et la bergère mécha, je piges pas non plus. C'est genre, han...vous avez vu quand ils se désapent, ce sont des méchas!!! Le corps est sympa (très très sexy, la Dara) mais pareil, les visages, bof pour moi. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 18:20 | |
| OHPINAISE! Pas du tout ma came mais je dois reconnaître que c'est beau!! J'adore les costumes par contre | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 21:36 | |
| Oh punaise !!! Quel corps et quel custo pour les SD !!! je suis fan ! Mais bon, si on ajoute toute les options, c'est quasi 2000$ pour un des SD.... je peux pas !
Mais j'adore leurs travail, c'est vraiment spectaculaire ! *fan*
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 21:50 | |
| S'ils sortent le Billian en humain, je me laisserais bien tenter | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 17 Sep 2013 - 21:51 | |
| Ouais, c'est quand super cher, même si la on comprend pourquoi, c'est pas vraiment abordable xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|