Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOULDOLL - Catégories suspendues p39

+99
miister22
Shinku
kaléa-chan
Limë
Jacty
pikaplume
Lizotek
NingyouMoumoku
Lelahel
Kutsushita
KylisJanis
Lalouve
Karamelbarbaris
mao
Sucre Roux
Presea
Maxine
Cassiel
Anwen
Lolli-Cupcake
Lilac
Seto
CreepyBunnYy
PsychedolliK
aquila
Alsarys
the_prototype_gunnm
Hachiko-chan96
Chibi-Miyu
Tibidou
Lili-Cupcake
Eris
framboisie
Youpla
Lewellyne
Misstica
Arashie
lovelyshiva
Lychee
Lylyesp
MiniVega
Nanyalin
Koikokoro
Moachan
Islael
hydrocoma
Amarianne
Namida018
The Tangerine
Subaru-D
lilaseven
Ivelia
Coriolis
Angelin
Alia Zanetsu
Blah
Sendell
khaarmila
Axolotl
Skimo
Miyakozuka
Doudours
Katnia
elly
Leïlan
Elffline
Follow-the-Wind
Gigi13
Nyx.
Junjun
Rushi
pandalilou
celeste-papillon
Siiara
Sandra
Tenrai
Andromede
dark_angel
Rochel
Daiya
Thémis
karasu
Sayyadina
Asleight
Dollink_
Nénuphar
Stella0103
Etsuki
etoilebleue
Eyopa-Pendragon
Juneluchan
klaode
Llysewein
Hologramme
Saphir
Lycoris
Poison
Anne-Laure
Leelewine
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia

SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:39

Merci pour ces précisions Elly ! C'est bon à savoir ! ^^

J'ai aussi hâte de voir le nouveau Souloid ! Je sais d'avance que je ne craquerai pas, mais ma curiosité est éveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:40

C'est bien pratique tout ça ^^ Par contre je ne sais pas pourquoi mais du coup ils m'ont fait payer un peu de fdp (22$) parce que je voulais profiter de l'event. Mais bon ça reste moins cher que les fdp Souldoll. C'est surtout intéressant hors event je pense.

Leelewine -> Merci pour l'image, moi je ne l'ai toujours pas c'est étrange scratch
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
elly

elly

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:41

LesOccazDeDoudours a écrit:
C'est bien pratique tout ça ^^ Par contre je ne sais pas pourquoi mais du coup ils m'ont fait payer un peu de fdp (22$) parce que je voulais profiter de l'event. Mais bon ça reste moins cher que les fdp Souldoll. C'est surtout intéressant hors event je pense.

Leelewine -> Merci pour l'image, moi je ne l'ai toujours pas c'est étrange scratch
mais moi je pige pas comment tu fait pour profiter de l'event tu la trouve ou sur alice collection la possibilité de prendre les fringues offertes?
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:04

Il suffit de les contacter pour leur dire que tu souhaites profiter de l'event et tu leur dit ce que tu choisis. Tu l'ajoutes ensuite en commentaire quand tu passes ta commande.
Moi je le mets aussi en commentaire Paypal pour être sur et j'ai même contacté Souldoll pour savoir si l'info leur était parvenue lol
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:07

Leelewine a écrit:
Oui chez Alice's on peut payer en Layaway, je me suis déjà renseigner auprès d'eux et c'est possible. Perso, j'ai déjà commandé chez Alice's pour un MSD SoulDoll est effectivement ils sont moins chère. Après si on veut les outifs offert, pas le choix, faut passé chez SoulDoll directement...

Oh le nouveau en Comming song, il est  trop classe !! J'imagine même pas le prix d'achat... rrrrh
`
Alors, j'ai payé en layaway via Alice's Collection et non seulement c'est possible mais ce sont des crèmes.

Vu que c'est le sujet pour souldoll, je vous mets le détail en spoiler :
Spoiler:

P'tain le nouveau souldoll va envoyé du pâté, depuis le temps que j'attends un projet comme ça de leur part... Je les hais... >< Un souloid ;___;
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:08

Je vous rejoins (tardivement certes, mais tant pis) sur le craquage concernant la Soul-kids Gana. Elle n'est pas d'une très grande beauté mais elle est incroyablement réaliste.

Je suis sûr qu'avec un petit coup de photoshop pour gommer les jointures, on pourrait s'y m'éprendre...

Tout à fait fascinante... SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 514347
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:40

4 nouveaux souloid

2 SD :
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3455&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3452&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902

et 2 MSD
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3451&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902
http://souldoll.com/shop/step1.php?number=3450&b_code=B20110908084304&c_code=C20120702111902

J'avoue je crois que je ne vais pas réussir à me remettre du fullset de berger/bergère des msd... qui est par ailleurs très beau... mais... non vraiment je ne vais pas m'en remettre... evanouissement 

Je me demande pourquoi Diget fait 48cm de haut contre 47cm pour Iraki et je ne vois pas vraiment de différence leurs corps, enfin d'après ce que je vois entre la dentelle et les froufrous... peut être une plus grosse tête?
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:50

Les cyborgs à 6 bras sont vraiment spectaculaires, super boulot Souldoll (je me demande s'ils sont faciles à poser debout avec ce poids supplémentaire)!
C'est vrai que les 2 autres, on ne comprend pas trop pourquoi cacher les corps robotisés sous des frous-frous mais bon... Neutral 

Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:02

Agagagaga Kowalski amour admiration extase melt evanouissement
Spoiler:

Ces bras. Cette queue. Ce moule, ce make-up, ces détails tout partout, ce style complètement badass, ces "ailes", ce... gna, j'aime tout. L'est bô.

Il est ma-gni-fique. Juste magnifique. Tuerie technique. Chapeau Souldoll.

Des volontaires pour décoller la cervelle de Poison du plafond?
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:06

Ils sont magnifiques les SDs, mais les 6 bras, même avec un prix plus abordable, j'aurais pas craqué, c'est un peu trop original pour moi xD

En revanche, j'ai toujours espéré qu'ils feraient un souloid normal skin MSD, et je suis deg que ses chameaux m'aient répondu ya genre un mois que ce n'était pas prévu ><
Par contre, je ne suis pas fan de la tête du mec (celle de la fille fait mec d'ailleurs xD), je tenterai peut-être un split si je craque (a)

Et sinon les tenues berger/bergère... je suis pliée de rire quoi, c'est moche avec des robots, vive l'anachronisme xD
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:17

Effectivement, les cyborgs SD sont spectaculaires, c'est vraiment très impressionnant. Par contre, je n'accroche pas du tout à leurs visages. Ce qui me plait énormément, ce sont les omoplates gravées et la ligne du dos au-dessus de la queue...super sexy (je dois avoir des goûts bizarres). Pour le berger et la bergère mécha, je piges pas non plus. C'est genre, han...vous avez vu quand ils se désapent, ce sont des méchas!!! Le corps est sympa (très très sexy, la Dara) mais pareil, les visages, bof pour moi.
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:20

OHPINAISE! Pas du tout ma came mais je dois reconnaître que c'est beau!!

J'adore les costumes par contre SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 514347 
http://eightloveetc.blogspot.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:36

Oh punaise !!! Quel corps et quel custo pour les SD !!! je suis fan ! Mais bon, si on ajoute toute les options, c'est quasi 2000$ pour un des SD.... je peux pas !

Mais j'adore leurs travail, c'est vraiment spectaculaire ! *fan*

Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:50

S'ils sortent le Billian en humain, je me laisserais bien tenter admiration 
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:51

Ouais, c'est quand super cher, même si la on comprend pourquoi, c'est pas vraiment abordable xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39   SOULDOLL - Catégories suspendues p39 - Page 7 Empty

SOULDOLL - Catégories suspendues p39
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant