| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 10:46 | |
| - Katnia a écrit:
- Je pense que le problème doit venir de ton navigateur, je viens d'essayer avec le Lester, sous Mozilla et je n'ai pas eu de problème.
Tu en aurais pour 477,80$ avec les frais de port en EMS ^^ okay je vais réessayer avec un des autre navigateur web de ma machine, merci en tt cas! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:02 | |
| c'est quoi la nouvelle en première page ("coming soon") ? On dirait une shiva cyborg _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en passant par Alice Collection les Souldoll reviennent moins chères. Ils font payer des frais Paypal mais les frais d'envoi sont offerts pour l'achat d'une doll, du coup c'est souvent plus intéressant Par exemple pour Elly, si elle commande le lester sur Souldoll, elle paye 477,80$ et sur acbjd il revient à 436,38$. Autant dire que ça fait une jolie petite économie (ici 40$) ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:12 | |
| tient moi avec le soudoll $420 (sans makeup) le cadeau (fringues event) et le port pour la France j'ai un total de $461 et ça marche avec chromium chez moi! | |
|
| |
elly
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:14 | |
| En passant par ce site on a le droit au cadeau de l'event? Parce que la les cadeaux sont pas mal je trouve | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Si on veut profiter de l'event Souldoll, il faut payer une partie de fdp par contre et c'est pas cumulable avec l'event acbjd (normal). Même en payant une partie des fdp ça reste plus avantageux...testé et approuvé | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:32 | |
| Oui c'est une bonne solution! - Citation :
- Si on veut profiter de l'event Souldoll, il faut payer une partie de fdp par contre et c'est pas cumulable avec l'event acbjd (normal).
Même en payant une partie des fdp ça reste plus avantageux...testé et approuvé Wink Mais je réalise qu'en faisant comme ça pas de layaway parce que à ma connaissance ils propose pas de paiement multiple chez alice... | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:35 | |
| Aucune idée pour le layaway, y a ptetre moyen d'ne faire un, faudrait voir avec eux. Par contre l'event se termine aujourd'hui alors faut faire vite! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:41 | |
| - elly a écrit:
- tient moi avec le soudoll $420 (sans makeup)
le cadeau (fringues event) et le port pour la France j'ai un total de $461 et ça marche avec chromium chez moi! J'avais pas rajouté les vêtements, mais en les ajoutant je tombe même sur 481 O.O Comment tu fais ? Tu as bien choisi la zone S-Zone 6 pour la France ? (Oui parce que ça m'intéresse, j'ai un Elan qui me fait beaucoup de l’œil depuis sa sortie et y a pas de petites économies ) Doudours > C'est méga intéressant ce que tu nous dis là ! Si je dois m'acheter le Elan, je pense que j'hésiterai pas à passer par Alice si je peux le payer en une fois ! | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 11:52 | |
| Moi j'ai le même total que toi Katnia Ils sont assez conciliants en général, faudrait voir avec eux, à mon avis ils accepteraient les layaway... Edit: sur leur post feedback de DOA, deux personnes disent avoir payé en layaway http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?399316-Alice-Collections-Feedback-(ALL) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Oui chez Alice's on peut payer en Layaway, je me suis déjà renseigner auprès d'eux et c'est possible. Perso, j'ai déjà commandé chez Alice's pour un MSD SoulDoll est effectivement ils sont moins chère. Après si on veut les outifs offert, pas le choix, faut passé chez SoulDoll directement...
Oh le nouveau en Comming song, il est trop classe !! J'imagine même pas le prix d'achat... rrrrh | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Leelewine, merci pour cette info Par contre pour l'outfit offert ça marche aussi, c'est précisé sur les pages des dolls et je leur ai demandé ^^ C'est quoi le nouveai? Moi j'ai toujours la page du summer event | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Oh ça c'est cool pour les outifs, j'avais pas vu ^^ Pour le nouveau, voici ce que j'ai à l'écran lorsque je suis sur le site : - Aperçu:
On voit pas grand chose (enfin c'est déjà un belle aperçu) mais j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 31 Aoû 2013 - 13:36 | |
| je confirme pr le layaway voici le message d'alice collection qu'ils m'ont envoyés: - Citation :
Dear Elly ^^,
Thank you for your email.
Yes, we offer Layaway service, please see below the detailed layaway program ) The first payment should not be less than 30% of the total payment, and should finish full payment within 3 months, we will send the items to you after full payment has been received. Before ordering, please kindly be sure that you can pay the full payment within 3 months, becuase the order can't be cancelled as soon as the layaway program is started, and neither the already-made payments will be refunded, if customers can't finish the payment in 3 months, we will charge 0.2% per day of overdue fee for the unpaid amount from the due date.
Our website doesn't have an auto-layaway option, when you are ready to order, please copy the content of your shopping cart here in email as well as your delivery address with Tel no., we'll email an invoice for you to make payment )
Please feel free to contact us for any question.
Have a great day n_n du coup il faut un dépôt de 99€ (si on prend le lester sans rien d'autre) puis deux paiements de 115,50€
Dernière édition par elly le Sam 31 Aoû 2013 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|