| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Mar 2016 - 20:37 | |
| Ah ça, les rousses et moi c'est une grande histoire d'amour ! Donc forcément ça aide à craquer. >_< Pis la tenue ! Ah ah, moi je cherche un boulot pour vivre (et renflouer mes économies) donc les poupées hein... Pis là je viens de craquer pour une dream donc maintenant c'est fini, ceinture ! Enfin j'espère. Donc tout ce qui est corps, matos ou autre est repoussé aux calendes grecques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Mar 2016 - 17:25 | |
| Coup de foudre ! Moi qui adore la compagnie Souldoll, je suis tombé amoureuse. En revanche je me demande bien le prix, moi qui hésitais à me laisser tenté peut-être que celle-ci sera sur ma liste. |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Mar 2016 - 17:53 | |
| Elle fait un tabac cette petite Pour le prix on verra ça, en sachant que les Kids et les Zénith filles ou garçons sont au même prix (enfin les Zenith ont genre 10$ d'écart je crois ?). A mon avis elle sera au même prix que les Vito soit 420$. A voir | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Mar 2016 - 17:53 | |
| Oh elle est chouette ! Il me tarde de voir ses mensurations. Je vous rejoins j'ai pas un centime et hors de question de faire un layaway j'en ai déjà un en cours. Je pense que niveau taille 47 ou 48cm serait top et c'est une taille intermédiaire entre le msd et le sd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Mar 2016 - 18:58 | |
| Karamelbarbaris: c'est ce que j'ai calculé aussi ^^ donc ça va je trouve pour une doll entre le msd et le sd c'est pas trop excessif. Après à voir la date de la sortie *go mettre des sous de côté* Cassiel: je pense aussi que se sera du 47 ou 48cm |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 28 Mar 2016 - 21:13 | |
| Alors Souldoll vient de répondre sur DoA concernant la taille des miss. Officiellement elles feront donc 51cm. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 28 Mar 2016 - 21:54 | |
| Ah très bien, donc vraiment quasiment la même taille que les garçons. Merci pour l'info Blah | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 29 Mar 2016 - 18:33 | |
| Merci Blah ! Moi j'ai hâte de voir leur corps ^^
J'avais mis mon lester en vente, mais je crois que je vais attendre finalement XD
Edit: Blah, tu pourrai me donner le lien sur Doa, j'arrive plus rien à trouver sur ce forum avec leur nouvelle organisation.... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 20:50 | |
| Du détail sur le corps Vito Girl ! (Mais toujours pas de prix) >> LIEN Je suis extrêmement emballée Et plus d'images de Freya>>LIEN Il y a aussi deux nouvelles poupée de la Tarot Series à venir mais il n'y a pas encore de visuel. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:04 | |
| Celeste Papillon : ici.
Wé ben vive le make up ! Et le nez, pinaise le nez. Si jamais je craquais sur elle, y'aurait du ponçage ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:13 | |
| Blah pour ma part le verdict du nez : ça va, j'approuve. Même si je pense poncer aussi ! Mais quelque part ça me vexe parce que j'ai l'impression que j'ai un nez qui ressemble à ça x'DMais sinon, oui oui je craque j'en ai même modifié ma wishlist | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:19 | |
| Oui mais sur un humain, un nez "comme ça", ça va, c'est "normal" on va dire. Une poupée on a envie qu'elle soit jolie selon nos goûts. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:25 | |
| De mon côté j'adore son nez, il me fait penser à celui de la Supia Muriel (et celui de l'actrice jouant Hitgirl dans Kickass)
Par contre je suis moins fan du reste du visage blank et du corps qui reste très classique à mon goût...
Je suis curieuse de voir Tempérance... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:31 | |
| Bien d'accord concernant la tête nue Skimo, elle est... Quelconque je trouve. Pas encore vu le corps. Sinon, promo de 10% sur tout le site du 1er avril au 15 mai pour fêter l'ouverture de la version chinoise du site ET la lancée des soulvito filles. Vu le corps. Tant qu'à faire j'aurais préféré des jambes plus longues. J'ai l'impression d'une légère disproportion entre les chevilles et la partie basse hyper fine et un bassin et des cuisses plus larges. J'aurais préféré quelques cm en plus ou des chevilles moins fines. Et je trouve la poitrine un trop grosse mais ça c'est juste mon goût.
Dernière édition par Blah le Mer 30 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:33 | |
| Ils sont quand même vachement forts en make-up chez souldoll... j'ai rarement des coups de cœur sur les visages blank alors qu'avec face-up je suis beaucoup plus tentée...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|