| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Avr 2014 - 21:49 | |
| - Lycoris a écrit:
Le nom, le design et le rendu général ne font pas du tout penser à une série de livre à succès adaptée actuellement à la télévision...
Je vois pas DU TOUT pourquoi tu dis ça Même dans la description, on voit à peine la ressemblance ("grey fox", il habite au sud mais y a un vilain méchant qui approche derrière la frontière à l'est... Mis à part quelques légers changements, c'est tellement frappant que clairement, ils se cachent pas là). Il est pas mal, le make-up est réussi je trouve. | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Avr 2014 - 22:16 | |
| - Sendell a écrit:
- Lycoris a écrit:
Le nom, le design et le rendu général ne font pas du tout penser à une série de livre à succès adaptée actuellement à la télévision...
Je vois pas DU TOUT pourquoi tu dis ça
Même dans la description, on voit à peine la ressemblance ("grey fox", il habite au sud mais y a un vilain méchant qui approche derrière la frontière à l'est... Mis à part quelques légers changements, c'est tellement frappant que clairement, ils se cachent pas là). Il est pas mal, le make-up est réussi je trouve. Moi je suis déçue, il est pas aussi beau que l'acteur ! xD | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Avr 2014 - 22:35 | |
| J'espère que le prochain (quoi ? on peut rêver, celui-là c'est le 1st 8D) il s’appellera Jon \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Avr 2014 - 22:44 | |
| Je peux espérer Tyrion ? Ou Littlefinger ? Non ? Bon, d'accord... *retourne jouer avec son Lego Tyrion sur son mini trône de fer* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 9:40 | |
| Dans ce genre de cas, je me demande toujours s'ils ont payés la licence qui va avec. Dire que c'est juste de l'inspiration, ça serait mentir.
| |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 9:53 | |
| - Islael a écrit:
- Dans ce genre de cas, je me demande toujours s'ils ont payés la licence qui va avec. Dire que c'est juste de l'inspiration, ça serait mentir.
Si ils avaient payés les droits, ils auraient appelés la série "Game of Thrones" et ils ne se seraient pas amusés à changer l'histoire. ^^" - /!\ Spoiler fin saison 3 !!!:
Et sinon vous pensez qu'ils vont faire une part spéciale tête "grey fox" pour lui ??? Ok je sors xD ... Avouez quand même que ce serait le comble du mauvais goût
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 10:42 | |
| ........sans dec ...... OO ... il ressemble plus a Jon qu'a Robb quelquepart dans les traits du visage non vraiment aucune influence aucune ...mais ca n'est pas la premiere fois que Souldoll se sert pour des design et vu que c'est le 1st hero ca ne sera pas la derniere .... allez le prochain sera un lannister XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 12:04 | |
| Je vois bien Jaime pour le prochain, ouais.
| |
|
| |
Amarianne
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 12:18 | |
| Bah moi je voudrais Daenerys | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 14:54 | |
| OooOoh étonnant ^^moi il me fait penser a un mix de robb et de jon. deja j'avais trouvé que leur moule Joelle D en Kids avait un air de Joeffrey. | |
|
| |
Nanyalin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 15:56 | |
| Le suivant est ''Henry Platter'' XD | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 27 Avr 2014 - 16:00 | |
| - Amarianne a écrit:
- Bah moi je voudrais Daenerys
Il y a déjà eu une poupée fortement inspirée d'elle chez Soom il me semble. Mais elle ne m'avait pas convaincu. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 28 Avr 2014 - 9:33 | |
| ho puree! Je voudrais telement que les prochains soi jon et Daenerys. Pour eux je prendrais une soulzenith (fan des soulkids), ce sont mes deux personnages preferer. Je le trouve fanchement beau, apres je ne lui aurais pas fais la peau si mat... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 28 Avr 2014 - 16:06 | |
| On pourrait revenir au sujet du topic, SVP ? Merci. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 18 Mai 2014 - 18:52 | |
| Y'a plusieurs nouveauté chez Souldoll :
- Un nouveau corps SoulZenith Girl (avec double joint) - Jina (Zenith Girl) - Lime (Zenith Girl) - Briseas (2nd Hero)
Perso je trouve ce nouveau corps très jolie, idem pour les demoiselles sortie en même temps. J'ai un petit faible pour la Briseas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|