| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:34 | |
| ... merci, je ne vois plus que le nez maintenant D: | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:37 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- ... merci, je ne vois plus que le nez maintenant D:
Bon par contre, j'arrête pas de me demander si j'ai bien compris pour leur promo. D'un côté, ils disent 10% sur tout le site, de l'autre ils parlent des items soldés. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:43 | |
| Blah ah c'est gentil, je complexe un peu moins sur mon nez alors, maintenant. Enfin maintenant je vais peut-être m'imaginer me poncer le nez Personnellement j'aime beaucoup le corps ! Seule la forme de la poitrine me "dérange" un tout petit peu, mais une fois habillé ça va le faire ! Skimo Pas faux ! Mais j'avoue que je comptais bien prendre avec le make-up de la compagnie, alors ça me va Alia Zanetsu Ah pardon ! C'est vrai qu'avec Blah on a eu un côté fétichiste du nez, là x') | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 30 Mar 2016 - 21:49 | |
| Je me demandais si je pouvais utiliser ce corps pour une tête que j'adore mais dont le corps -que je n'apprécie pas plus que ça au demeurant- aurait besoin d'un sacré hotglueding (au moins) mais je crains que la résine de chez SoulDoll ne soit trop rose. Et la poitrine ne correspond pas du tout au personnage. Tant pis.
Enfin, je vais attendre les prochaines filles avec impatience ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 31 Mar 2016 - 9:36 | |
| Merci Blah!
Je suis un peu déçu par le corps... Je ne suis pas fan de la poitrine, ni des jambes... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 31 Mar 2016 - 17:48 | |
| les deux tarots ont un visuel Riris et Calia Je les trouve très très jolie... T T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 31 Mar 2016 - 18:00 | |
| J'aime mieux les têtes de Calia et Riris même si je les trouve plus "conventionnées" que celle de Freya. Sinon le corps passe mieux si les jambes sont couvertes/cachées. Je ne supporte définitivement les genoux et cette impression qu'au-dessus des genoux on a un corps mature large presque "Iple" et des genoux -inclus- aux pieds on a des tiges genre rosette. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Jeu 31 Mar 2016 - 18:04 | |
| Riris et Calia sont vraiment superbes, j'ai un petit faible pour Calia <3 Encore un très beau full set, sauf la partie voile et collerette qui gâche un peu (à mon gout) le reste du vêtement qui est tout à fait sublime... - Blah a écrit:
je ne supporte définitivement les genoux et cette impression qu'au-dessus des genoux on a un corps mature large presque "Iple" et des genoux -inclus- aux pieds on a des tiges genre rosette. argh Tu as mis le doigt sur ce qui me chiffonnais avec les jambes, merci ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 4 Avr 2016 - 21:30 | |
| Du coup... Petite question vis à vis de la promotion -10%, ça fonctionne même si on prend un layaway ? Je n'arrive pas à saisir la phrase : "This event applies to Full-payment & Layaway order all" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 4 Avr 2016 - 21:37 | |
| Calia me plais énormément ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 5 Avr 2016 - 13:17 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Du coup... Petite question vis à vis de la promotion -10%, ça fonctionne même si on prend un layaway ? Je n'arrive pas à saisir la phrase :
"This event applies to Full-payment & Layaway order all" Si je comprends bien cette phrase, en effet oui, cela s'applique à ceux qui payent en une fois, et sur les layaway. Sinon n'hésite pas à leur poser la question | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 5 Avr 2016 - 13:26 | |
| J'aime bien le corps des Vito Girls. Souldoll a compris que les tétons des NL bodies se voient à travers les vêtements et que ce n'est pas esthétique. Par contre je suis de vos avis, il a vraiment de petits mollets et de petits pieds... O____O Je ne suis pas fan de Freya : son nez et sa bouche me gênent beaucoup. J'aime beaucoup Riris. Dommage qu'elle ait une si petite bouche. Ce qui est génial c'est tout ce choix de skin *_____* et la gift dress est magnifique ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 5 Avr 2016 - 23:33 | |
| celeste-papillon Merci c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûre. Dans le doute je vais leur demander hein. Et si c'est oui... Je vais craquer c'est obligé. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 5 Avr 2016 - 23:37 | |
| Ah mais c'est clair que cette offre est super intéressante! Bon craquage Karamelbarbaris | |
|
| |
KylisJanis
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Freya SoullDoll Jeu 12 Mai 2016 - 18:15 | |
| Moi c'est décidé je vais économisé et me l'acheter , elle est juste sublime ! Après je vais voir sur le net si il y a des gens qui l'on acheter pour voir ce qu'elle donne en photo non retouché ect...
Freya est sublime *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|