| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|
+99miister22 Shinku kaléa-chan Limë Jacty pikaplume Lizotek NingyouMoumoku Lelahel Kutsushita KylisJanis Lalouve Karamelbarbaris mao Sucre Roux Presea Maxine Cassiel Anwen Lolli-Cupcake Lilac Seto CreepyBunnYy PsychedolliK aquila Alsarys the_prototype_gunnm Hachiko-chan96 Chibi-Miyu Tibidou Lili-Cupcake Eris framboisie Youpla Lewellyne Misstica Arashie lovelyshiva Lychee Lylyesp MiniVega Nanyalin Koikokoro Moachan Islael hydrocoma Amarianne Namida018 The Tangerine Subaru-D lilaseven Ivelia Coriolis Angelin Alia Zanetsu Blah Sendell khaarmila Axolotl Skimo Miyakozuka Doudours Katnia elly Leïlan Elffline Follow-the-Wind Gigi13 Nyx. Junjun Rushi pandalilou celeste-papillon Siiara Sandra Tenrai Andromede dark_angel Rochel Daiya Thémis karasu Sayyadina Asleight Dollink_ Nénuphar Stella0103 Etsuki etoilebleue Eyopa-Pendragon Juneluchan klaode Llysewein Hologramme Saphir Lycoris Poison Anne-Laure Leelewine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 2 Déc 2013 - 11:30 | |
| Bah au moins y'a de la variété, que ce soit dans les présentations ou les sculpts, on ne peut pas leur enlever ça. Y'a des tentatives. J'aime bien l'idée des paupières un peu ridées et des skins irrégulières. Bon les BJD qui louchent et aux oreilles décollées, un grand classique chez Souldoll. XD Après certains sculpts ont une forme intéressante mais manquent de finalisation, je sais pas comment exprimer ça, comme s'ils n'étaient pas allés complètement au bout de leur idée. Le Jang m'a fait rire, on dirait qu'il se retient d'éternuer. ^^; _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 2 Déc 2013 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 2 Déc 2013 - 13:24 | |
| Pas trop mécontente d'avoir attendue pour l'event ^^. Je garderais pas les cornes mais l'idée de la seconde paire de mains me plait bien ^w^. Et une réduction sur le vêtement histoire que la miss ait quelque chose à se mettre, c'est pas mal \o. .
Pas de coup de coeur spécial avec leur armée de nouveautés mais il faut admettre qu'ils ont de la ressource ^^. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Lun 2 Déc 2013 - 15:49 | |
| - Junjun a écrit:
- Je garderais pas les cornes
Ah? T'as déjà commandé? T'as pris les cornes ou les oreilles de lapin? *paaaaas du tout intéressée ^^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 3 Déc 2013 - 12:12 | |
| - khaarmila a écrit:
- Junjun a écrit:
- Je garderais pas les cornes
Ah? T'as déjà commandé? T'as pris les cornes ou les oreilles de lapin? *paaaaas du tout intéressée ^^* Oui j'attendais l'event pour voir si c'était sympa ou pas mais j'avais prévu de passer commande dans le mois ^^. J'ai pris les cornes mais pas maquillées ^^. C'est elles qui t'intéressent ? ^^ ( d'ailleurs les oreilles de lapin... c'est un dark lapin XD ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 3 Déc 2013 - 15:10 | |
| Les cornes ou les oreilles? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 3 Déc 2013 - 15:47 | |
| - khaarmila a écrit:
- Les cornes ou les oreilles?
Les cornes x). C'est les cornes que j'ai prise ^^. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 3 Déc 2013 - 15:48 | |
| Tant pis Désolée pour le HS ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 22 Jan 2014 - 20:32 | |
| Souldoll propose deux soulkids en édition limitée fullset (LE10): Sydeny (fille) Benny (garçon) ces deux modèles ne seront pas reproposés en basic. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mer 22 Jan 2014 - 20:35 | |
| Le costume de Benny me fait baver comme pas possible ! Ce serait parfait pour ma little gem ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 9 Fév 2014 - 23:05 | |
| Deux nouvelles demoiselles:
Muna (63cm) Kirsten (43cm)
J'arrive pas à savoir si pour Muna y'a un souci de symétrie ou si c'est juste les yeux qui sont hyper mal placés comme d'hab. >_> En tout cas sa tenue est superbe mais le sculpt n'est vraiment pas mis en valeur. _________________ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Dim 9 Fév 2014 - 23:14 | |
| Difficile à savoir en effet entre le strabisme divergent de la Muna ET le strabisme convergent de la Kristen. Du coup yep, elles ne sont pas vraiment jolies, ces "défauts" les desservent beaucoup. | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 28 Fév 2014 - 15:24 | |
| Et hop 3 nouvelles miss ! Rosha (43cm) Sasha (43cm) Jiu (43cm) Je fond pour la Jiu... je pense qu'elle va très vite aller sur ma wishlit | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Ven 28 Fév 2014 - 15:35 | |
| J'adore aussi la Jui, même si quelques choses dans son make-up me chagrine un peu mais je sais pas trop quoi. Peu être les "cil blanc"... *hésite*
En tout cas, l'idée du fullset au prix du make-up c'est une superbe idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Mar 15 Avr 2014 - 14:36 | |
| moi je fond complètement pour Rosha!! j'adore ses yeux en amande!! bon moi qui voulais une souldoll je crois que j'ai flashé sur le modèle! |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 Sam 26 Avr 2014 - 19:57 | |
| Nouvelle série (limitée) "The epic" : Robb
Le nom, le design et le rendu général ne font pas du tout penser à une série de livre à succès adaptée actuellement à la télévision... (Ceci dit, y'a du charisme - même si avec des yeux plus petits, ça rendrait certainement mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - Catégories suspendues p39 | |
|