| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|
+27arone Brie Lalouve Nano Anne-Laure CreepyBunnYy Tibidou Nyu. Lee Dunwich Phoby *Opa* Eris elfire Zorha Loreleï Keliane Leelewine Agneska Coriolis Alia Zanetsu Mini-Boy kaléa-chan Nyaowniii Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Martagone 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: [Louis et Aganon] nouvelle wig pour Louis p.8 Sam 3 Fév - 15:54 | |
| nouvelle wig pour Louis Changement de wig pour Loulou fraîchement arrivée, merci beaucoup Milka Voici donc Le petit Noble Louis qui sort toujours de la sieste ^^ M. : - Louis ??? *zyeute, il bug depuis 10 minutes* L. : - .... L. : - hhuummm... *10 minutes plus tard* L. : - Oui ??? - Bonus:
Merci d'être passé | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 3 Fév - 15:57 | |
| Il est vraiment très beau, cette wig lui va parfaitement ♥__♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 3 Fév - 16:56 | |
| Wouaou qu'il est beau!!!! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 6 Fév - 19:05 | |
| Nano et Lalouve Merci beaucoup En lisant vos messages il est devenu rouge et vous remercie pour vos gentils messages à son sujet | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 6 Fév - 19:11 | |
| Il est si beau, cette wig lui va si bien ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mar 6 Fév - 20:52 | |
| Hawn la wig parfaite pour un noble Puis ce corps... Miam | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 8 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Fév - 7:07 | |
| Han les petites n'oreilles pointues sont trop choue Puis le petit détail quoi Cette chemise lui va vraiment bien d'ailleurs ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 9 Fév - 8:57 | |
| *Plante sa tente et attends la suite.* J'ai tout lu, j'aime beaucoup ces deux-là et leur relation compliquée? Ils est encore plus beau, Louis, deux ans après. Aganon va recraquer, c'est sûr!!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 11 Fév - 19:00 | |
| Nataraj welcome =) Merci Pour Loulou, c'est un peu le chat et la souris entre eux. Aga' et revenu vraiment très "calme" mais si il est revenu au lieu de retrouvé un autre endroit avec de la résine fraîche peut être qu'il y a de l'espoir Brie contente que le "petit détail" t'ai plus oui un vrai petit noble mais il n'a pas ramener beaucoup de vêtement de chez lui et comme Monseigneur ne veut d'autre style dur dur de lui trouvé de quoi l'habillé | |
|
| |
Martagone
| Sujet: [Louis & Aganon] nouveaux tattoo pour Aganon p.8 Mer 14 Fév - 21:17 | |
| Voici, une raison pour laquelle les retrouvailles non pas encore eu lieu >.< Aganon est en mode " je me ballade sans élastiques" J'avoue qu'étant novice ce n'est pas du grand art mais c'est très fun comme activité, j'espère qu'Aga ne m'en veux pas trop (c'est pour embellir son corps et faire tomber encore plus de BJD du coup il ne doit pas trop grogner XD ) Merci d'être passer et à bientôt =) | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 15 Fév - 13:26 | |
| han les nouveaux tatouuus trop bien Ils sont vraiment chouette et le symbole de protection viking attise ma curiosité | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 15 Fév - 19:03 | |
| Super ces nouveaux tatouges!!!!! Je craque pour le renard blanc!!!! | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 19 Fév - 12:55 | |
| Oooooooooooooh le renard est ADORABLE, je veux le même sur moi | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 22 Fév - 21:41 | |
| Brie Merci =) Le voile sera bientôt levé Nano et arone Merci beaucoup le dessin n'est pas de moi (je suis très loin d'être aussi douée >.< ) Merci beaucoup de tous vos messages ça me fait vraiment très très plaisirs Remontagedes Ouïes pour nager en eau trouble... Un petit visiteur, peut être n'est il pas courant de ce voyageur clandestin *chut* et voilà Aganon est enfin dans ses élastiques (qui ont dut se détendre mais pour l'heure... ) il est remonter - Petit Bonus:
A. : - Bon ils sont où les jeunes et beaux résineux inconnu de la famille ??? : - ... A. : - Je vois, tu n'as pas adopté ou trouvé dans un carton dehors de nouveaux occupants ??? Des SD hein de belles demoiselles ou damoiseaux ??? (Pas de détournement de mineurs XD ) : - Nope désolée... A. : - Bon bah je vais bien trouvé un truc à faire ^u^ : - Tu n'oublis pas quelques choses ??? A. : - hum .... nan je vois pas .... : - Tes HABITS il y a des enfants ici !!! Arrête de te promener la résine à l'air !!! A. : - HAhaha bien vu c'est sa qu'il fait un peu froid quoique si tu mets le chauffa.... : - Va T'HABILLER !!!!
Merci d'être passée et à bientôt ^u^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
| |
|
| |
| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|