A. : - Yo, j'espère que je ne dérange pas ?!?
- : Mais tu rigoles !! Patate !! Pourquoi tu n'es pas revenu avant ? Tu nous as donné si peu de nouvelles...
A. : - Tu sais qu'écrire ce n'est pas mon truc ?? hahaha pis j'ai eu beaucoup de mal à vous retrouvé è_é
- : Tu n'as pas reçue ma dernière carte où il y avait la nouvelle adresse ??? Parce que tu n'as pas internet ?? FB ??? è_é !!!
A. : - Hahaha j'avoue
Après il fallait que je me déconnecte et écrire je suis sur que tout le monde peu voir ^^
A. : * IIIsssssttouuutttt* ppiiouuff sa fait du bien de se mettre debout*
- : Et que Louis voit tes nouvelles ?
A. : - Hahaha pas spécialement, tu sais j'ai fait beaucoup de rencontre et suis passé à autre chose sur "l'histoire" que je me faisais avec lui. Soyons réaliste, sa n'aurais pas fonctionné s'il m'avait laissé l’occasion et sa aurait rendu la vie ici impossible, du coup c'est pas plus mal
- : Mais pourquoi d'un coup ce fut si soudain...
A. : - Je sais que tu ne diras rien, mais les murs ont parfois des oreilles... Après ce fut dur à encaisser, il a fallut du temps... beaucoup de temps j'ai eu l'impression d'avoir été enfermé dans a boite durant 2 ans !!! Mais maintenant ça va beaucoup mieux pis un beau et jeune résineux comme moi ne peut s'arrêter, imagine les cœurs brisés que je ferais
- : hum... Je suis vraiment désolée mon petit Aga'... J'espère que sa ira quand tu vas le voir...
A. : - Hé pas de soucis c'est de l'histoire ancienne, pis j'aimerais bien m'en faire un pote c'est classe d'en avoir un avec autant de carisme, de charme et hautain je vais l'emmené en boite et tout le monde sera attirer mais ne parleront qu'avec moi XD
- : Tu vas te servir de lui ???
A. : - Se sera donnant donnant, il apprendra et fera des rencontres et moi j'aurais tous les bjd qui tourneront autour de moi, que du bonheur
- : Ravie de voir que tu restes toi même, mais si tu as besoin, de chose décentes et possible bien entendu, n'hésite pas ^^
A. : - Merci
et merci de m’accueillir encore parmi vous
- : Tu plaisantes, j'avais tellement hâte de te revoir
Les autres vont être ravis de te revoir prépare toi à tout pleins de question XD
A. : - ça va être quelque chose
Je relève le défis !!!
Pendant tout ce tempsJ. : - HHheeyyy hhheeyyy vous avez attendu ??? Sa y est il est de retour !!!! debout tout le monde Aganon est de retour !!! yyyoooouuhhoouuu
Lizzy : - Oohh il est là ???
A et A : - voui voui tonton est là
*et patati et patata, cours là bas*
Aganon : - Bonjo...hhhhhaaaaaaaa *vlam*
- : Attention vous allez lui cassé un élastique !!!
Louis : - Aga.... Aganon .... ????