| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|
+27arone Brie Lalouve Nano Anne-Laure CreepyBunnYy Tibidou Nyu. Lee Dunwich Phoby *Opa* Eris elfire Zorha Loreleï Keliane Leelewine Agneska Coriolis Alia Zanetsu Mini-Boy kaléa-chan Nyaowniii Theopatch Lady Coco ThomasRIPLEY Martagone 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mer 13 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Je l'aime bien ton Louis ... Il est attaché à Aganon malgré lui et je peux comprendre, c'est un sacré personnage mais avec du coeur ce petit pervers coquin C'est vraiment dommage qu'Aganon n'est pas tout entendu ... après ça peut peut être l'aider à se remettre en question ? *essaie de voir le positif* Pis techniquement si toi tu vas lui parler après tu vas ptete pouvoir le rassurer ? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Mer 13 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Louis : - Merci beaucoup !Oui, les contraires s'attirent enfin la nous sommes plutôt dans " Qui aime bien, Châtie bien" XD Le problème c'est qu' Aga" est très très têtu, alors lorsqu'il choisit quelque chose il le fait (ce n'est pas forcement à son avantage sur certaine chose, la preuve avec Loulou) et la, le monsieur en a pris une... Mais je vais essayer promis >.< | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:14 | |
| Désolée du double poste ._.Dissolution...On m'avait dit un jour : "Tu auras tout ce que tu voudras...et tu vivras ta vie comme un rêve... "Mais tout rêve ce finit... - une fois éveillé... :
Et on ce rend compte que tout n'est qu'éphémère la vie, l'espoir,...l'Amour et Nous...A. : - Allez zoouuu, c'est partis pour de nouvelles aventure, et rencontre aussi ! - Tu es sur de toi Aga' ? On devrait discuter avant, nan parc... A. : - je te coupe de suite, je ne pourrais pas expliquer... j'ai envie d'aventure je m’encroûte ici ( -_-' sympa) - Bon si tu es sur de toi... A. : - Oui, oui (allez dêpeche toi !!! ) - A bientôt mon petit Aga'... A bientôt...
A suivre ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 14 Aoû 2014 - 8:23 | |
| Ahhh mais non !!! Mais pourquoi il t'as pas écoutéééééé >< Bon bon oki, tu vas faire une petite ballade d'une semaine au bord de l'océan à déprimer en regardant les vagues se jeter sur la rive (pis ça redonne le moral aussi hein mine de rien) pis tu reviens et là ... ben la je sais pas ^^'' Mais tu reviens viiiite pis c'est tout >< Nerf jsuis sûre que Louis va être tout désappointé | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:33 | |
| nan, il n'en fait toujours qu'à sa tête hyper têtu il est hyper têtu il restera >.< Il est super fier, et ce qu'à dit Louis là toucher là où le bât blesse... Il va se remettre en question (enfin pour un temps c'est sur : chasser le naturel et il revient au grand galop XD ) Je vais lui parler de tes encouragement il va être ravit Pour le moment il n'est au courant, mais sa risque de beaucoup le peiné même s'il ne l'avouera pas... | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 16 Aoû 2014 - 0:18 | |
| (Comme il y a eu un court rayon de soleil, autant en profité ^u^ ) Louis a appris la décision d'Aganon, rongé par la culpabilité (il se doute qu'il a dit ou fait quelque chose qui l'aurait blesser), il reste près de la fenêtre à attendre son éventuel retour... Où es tu ?L. : - Mais pourquoi ? L. : - Qu'ai je fait ? L. : - Que fais tu en ce moment ? Avec qui es tu ? Es tu bien installé ? L. : - Mais pourquoi je pense à tout sa ? Ne suis je pas plus tranquille maintenant ? Tu n'es partis que depuis peu de temps et cela semble si long ! .... Cette sensation d'étouffé... L. : - Mais où es tu ? - réconforchat:
Olympe : - Qu'est'ce'que'tu regardes? y a rien... O. : - Pleurs pas j'sui la :3
Merci d'être passer, à suivre... | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Sam 16 Aoû 2014 - 13:47 | |
| toujours émerveillée sur l'histoire de tes deux grands, j'adore trop ^^ et tu sais, la voyante que je suis me suis dit : "on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu", en espérant qu' Aganon ne soit pas trop perdu longtemps hein ^^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 18 Aoû 2014 - 21:14 | |
| phoby : Merci beaucoup, c'est adorable sa me motive encore plus pour continuer du coup XD ah oui en effet, c'est un peu dommage que Louis l'ai appris à ces dépend... Aga' il est partis dans un Harem pour le moment le temps de "décompresser" et de penser à autre chose | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Lun 18 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Ohhh mon loulouu (oui je deviens familière :p), je pars trois jours à la campagne et bim t'es tout tristou roooo Bon déjà t'as pas du tout de regrets à avoir hein, tu as juste dit ce que tu pensais et honnêtement, je ressentirais la même chose que toi la. Aganon va revenir et peut être qu'il aura pris du recul sur son attitude Quoi que si il est dans un harem ptête pas ^^' | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 22 Aoû 2014 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Ven 22 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Ouh qu'il est beau J'adore cette longue cascade de cheveux rouges, ça lui donne un air mystérieux et élégant Ouai heu par contre Aga, Louis pense que t'es parti à cause de lui et que t'es supra malheureux (d'ailleurs je le pensais aussi vu comment t'as filé à l'anglaise oO) donc heu envoie lui une petite carte postale pour le rassurer. Enfin une lettre plutôt. Mieux vaut qu'il ait pas trop d'illustrations du lieu ou tu te trouves ^^''' | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 18 Jan 2015 - 17:52 | |
| Tibidou (un peu en retard >.< ) Merci beaucoup Après c'est dans son caractère il n'a pas pour habitude de s'attaché aux gens qu'il fréquente de façon "intime" du coup il est perturbé de ce qu'il ressent afin je pense XD Il va y avoir de l'évolution Ces photos date de cet été lors de l'arrivé d' Aganon, le pauvre fut désassemblé puis MSCisé avant d'être remonter (à la base je devait essayé de lui faire un blush mais j'ai eu un peu peur ). Un ami photographe était là et à pris quelques clichés qu'il vient de partagé du coup je vous les partage car c'est sympa de voir aussi le point du vu d'une personne non plongée dans notre monde ^u^ Merci d'être passé et à bientôt. | |
|
| |
Tibidou
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 18 Jan 2015 - 18:03 | |
| Je trouve les photos superbes ... mais elles me font peur On dirait qu'un killer a suspendu des morceaux de ses victimes dans son jardin et que le soleil se couche sur ce spectacle d'horreur découvert pas un promeneur hasardeux (meuh non je psychote pas toute seule lool) Je préfère de beaucoup les voir en entier tes beaux hommes loool D'ailleurs ils se retrouvent quaaand ?? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 18 Jan 2015 - 19:37 | |
| ha j'adore ça fait super glauque oui j'adore le glauque... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 Dim 18 Jan 2015 - 19:51 | |
| XD assassin, tu as torturé ta doll xD Sincèrement ce sont de sublime photo, un peu glauque mais j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
| |
|
| |
| [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11 | |
|