L. *perturbé* - Aganon.... C'est quelque peu gênant....
- Justement, qu'est ce qui te "gêne" ?
L. : -hum.... pourquoi une telle question ?
- Il y a des tensions entre vous et c'est un peu nul qu'enter les deux seul SD de la maison ne s'entendent pas... Peut être quand en parlant on peut trouver une solution ^u^
L. : - ....
- Ne t'en fait pas j'irais voir Aga' après pour lui parler mais tout ce que tu me diras resteras enter nous. Alors dit moi tout.
L. : - éh bien... Je ne veux pas paraître méchant ...
- vas y ça te fera du bien de te lâché un peu
L. *regard perplexe*
- Si si crois moi
au moins pour une foisL. : - Bon. En faite...
L. : Tout m'agace chez lui ! Il est vraiment intenable, irrespectueux... et j'en passe !
Comment est ce possible d'être comme sa ? Il ne connait pas les limites à ne pas dépasser !
L. : - Quant à son harcèlement sexuel constant, c'est vraiment très très très fatiguant.... tout le monde n'est pas comme M. Aganon à sauté sur tout ce qui peu avoir un peu de résine bougeant! Sérieusement si ici il ni aurait pas un endroit décent pour être au calme et se ressourcé, je serais partie dès son arrivé ! Il m'horripile de par sa façon d'être ! C'était bien mieux avant son arrivé !
A. *écoute discrètement depuis le début* - Bon bah sa c'est dit.... *vexer et un peu triste*
A. : - Allez haut les cœurs j'ai d'autre chose faire et horizon à voir pour ne pas perdre mon temps ici ! Et d'autre petits cœurs à chasser, haha attention gentes Demoiselles et Damoiseaux Aga' est de retour !!!! Mouais enfin... *part*
- Tu le détestes donc ?
L. : - "Détesté", oh non il ne faut pas dire sa tout de même !
- Bah en t'écoutant c'est le pire des Saligauds...
L. : - Le terme est quelque peu fort, c'est plutôt...
- Tu ne l'aimes pas ?
L. : - Non ! Dut tout, ce n'est pas sa.....euh *deviens rouge*
- OOOOoohhh
L. : - Bon, enfin voila, je rentre il commence à pleuvoir !
- Hein ? *regarde le ciel bleu* Attend, mais on a pas finit, attend !!!
L. *déjà rentrer*
(Dommage que Aganon soit partit avant d'avoir entendu cette partie de la conversation...)