MiniVega > Ah oui, les culottes en dentelles ont toujours un certain charme! Ca lui va si bien
Belin > Je savais que tu aimais déjà beaucoup Emmie, ravie de voir que ma Byggounette te plait autant également!
Ithilienne > Merci beaucoup!
J'adore ma Ante, le rose lui va fort bien. Pour Kaléa, sa couleur sera le blanc car ça ressort plutôt bien avec le Grey skin!
Khaarmila adorée > J'suis triste tu sais. C'est un décalco et il se défait déjà...
Prunette >L'une fait plus fofolle et l'autre plus timide.
Elles sont très différentes mais je les adore!
Mikazukie > Les Ante c'est le bien!
J'ai acheté la mienne à l'époque où tout le monde disais "on voit trop de Ante, j'en ai marre de cette mode" toussa toussa... Bah moi, plus j'en vois, plus j'en veux!
Isaël > Oula tout ça!
Merci à toi!
Slash > Kaléa t'envoie de gros bisous!
StrangeFlo > Ah mais complétement!
Et en plus le corps est bien plus posable que je ne l'imaginais donc je n'arrête pas de la papouiller depuis qu'elle est arrivée!
Lynxia > Disons que la tête est plus bleue/grise et le corps est vraiment gris foncé mais en photo la différence est quasi nulle.
Miyumi > Elles sont adorables toutes les 2 c'est pour ça que j'ai préféré ouvrir un topic commun! Merci tout plein pour ma nouvelle venue!
Tenrai > C'est Etoilebleue qui a réalisé ce superbe make-up!
Je la remercie encore parce que j'adore ma puce!
Ehowinn > Nan mais tête d'ampoule ça va rester parce que sans wig, elle a vraiment un crâne énorme! Mais dis pas ça!
De toutes façons on sait que tu lui en veux à Emmie, vu comment tu la faisais tomber.... mdr!
se7en-x-rain > Mais j'arrête pas de le dire : acheter des Littlefée!
Ce n'est que du bonheur! Tu va voir tu va te régaler avec la tienne!
Mémé > Oh mais y a pas de quoi!!! Ravie de voir autant d'enthousiasme dans ce commentaire! Ca fait plaisir!!!
Daenerys > Bon après, là je n'ai publié que les photos les plus récentes de ma Ante, mais j'en ai plein d'autres. C'est d'ailleurs en partie grâce à ta belle que j'ai adopté ma Ante! Merci pour elles!
Yoda > Un vrai bonbon c'est clair! J'adore les commentaires comme les tiens! Ca me fait tout chaud au coeur de voir que mes belles plaisent tant!
Lyderic > Merci! Niveau proportion, c'est super et au niveau des résines, le match n'est pas parfait mais ça passe plutot bien en photo donc je suis ravie!
Willamai > Ca faisait un moment que j'avais envie d'une Bygg, tu sais je suis vraiment très contente qu'elle soit enfin chez moi!