| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 5 Jan 2012 - 8:30 | |
| Ta photo de famille est sublime, j'adore... Que de beautés, et le trio: Emmie, Mia et Melba est juste adorable! (J'adore leurs robes!) Puis, quant à Melba... Tu sais ce que j'en pense... | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 5 Jan 2012 - 10:51 | |
| Melba, le petit bonbon sucré tout doux. Je bave devant elle tellement elle est craquante!! Cette demoiselle est une tuerie (tu vas me dire toute ta famille est une tuerie , mais chacune de tes puces à part est un pur plaisir à admirer). | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 5 Jan 2012 - 15:20 | |
| Superbe famille ! elles ont toutes quelques choses de très doux et rêveur, quand à Melba ... ce petit bout de sucre est juste à croquer ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 5 Jan 2012 - 18:04 | |
| Melba est toujours aussi craquante avec son petit air mutin ^^ Je l'adore ce petit bout | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 6 Jan 2012 - 19:15 | |
| - Spoiler:
Lulli > Et oui Melba, c'est Melba...! Je suis ravie que mes petites te plaisent toujours autant!
Elfy33 > Hihihi! Melba ton petit mannequin teste! Et maintenant tu as toi aussi un petit bonbon à la menthe ^^
Mémé > Je sais pas faire du "méchant", j'ai essayé, mais ça n'a jamais été très convainquant ^^
Celeste-Papillon > Elle t'envoie plein de bisous à paillettes et te souhaite une très bonne année!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 6 Jan 2012 - 19:20 | |
| Kyahhhh~ Elle est trop belle !! Je l’aime beaucoup cette demoiselle. | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 6 Jan 2012 - 19:26 | |
| Roh oui elle est vraiment trop mignonne comme ça. ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 6 Jan 2012 - 20:40 | |
| Olala elle est vraiment très jolie :$ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 6 Jan 2012 - 20:54 | |
| J'adooooore cette wig rose, où l'a tu trouvé? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 10 Jan 2012 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Myushi > Moi aussiiiii! C'est ma petite Ante adorééééée!
Moony > Ca change un peu mais ça lui va bien! Seul bémol, la frange trop longue qui cache son visage et la mauvaise implantation des cheveux. Pas terrible la qualité Leeke sur ce coup là ...
Raichi > Merci tout plein =)
MilkyFactory > C'est du Leeke, mais sincèrement, la qualité est pas top.
. Rose & Or . (Partie 3 - Fin)
- Spoiler:
Et pour la dernière partie de cette séance photo, c'est Mia qui se dévoile! J'adore sa bouille, elle parait si timide!
Et le bonus : <3
Dernière édition par Ceres le Mar 10 Jan 2012 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 10 Jan 2012 - 19:48 | |
| C'est vrai qu'elle fait toute sage sur ces photos. Mais ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 10 Jan 2012 - 19:48 | |
| Rah et voilà, plus de neuronnes valides pour moi ^^; Les trois m'ont achevées !! Franchement, je ne saurais dire laquelle je préfère *o*.
En tout cas, très belle série ^^. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 10 Jan 2012 - 23:58 | |
| hooooooooo!! c'est vrai qu'elle a l'air timide cette petite!! j'aime beaucoup la seconde photo avec son regard trop chou....decidément tu m'ennerves à me faire aimer ces adorables demoiselles | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 11 Jan 2012 - 8:48 | |
| Qu'elles sont mignonnes toutes les 3 ! Et j'adore ta photo de famille, une bien belle brochette de miss ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 11 Jan 2012 - 13:55 | |
| Le combo Mia & Emmie.... Elles vont trop bien ensemble quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|