| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 11 Jan 2012 - 14:49 | |
| Elles sont trop mignonnes, on ne se lassera jamais de ces choupettes ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 14 Jan 2012 - 14:07 | |
| J'adore Mia Elle a un regard si perdu... Elle forme un très joli duo avec Emmie, j'aime beaucoup ta dernière photo où elles sont toutes les deux ^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 15 Jan 2012 - 12:53 | |
| J'aime bien la nouvelle wig d'Emmie (les 2 lui vont d'ailleurs) et Mia est aussi toute jolie ! Une miss rose et une miss bleue : quoi de mieux ?! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 15 Jan 2012 - 13:12 | |
| Adorables les 2 ensembe, joli Duo. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 18 Jan 2012 - 20:28 | |
| - Spoiler:
Moony > Je pense qu'elle est comme ça de toutes façons, Mia c'est pas une exentrique ^^
Myushi > Sacré combo hein?! Moi elles me tuent à chaque fois : je meurs d'amuuuuuur!
Ehowinn > Quand même le rose, ça doit te piquer un peu les yeux non? XD
Tam > Merci tout plein! J'ai adoré faire cette photo de famille, c'est toujours sympa à voir!
Lulli > Elles font parties de la même famille, c'est pas pour rien =)
Eglantine > J'espère, j'espère! Et au pire, l'essentiel c'est que MOI je ne m'en lasse pas :p
Celeste-Papillon > J'aimerais faire plus de photo d'elles 2, mais toutes les 2 ont un "kick", l'une à la cheville l'autre dans le genoux et j'ai beaucoup de mal à les faire tenir debout. Et ça, ma première Littlefee ne me le faisait pas alors je suis assez déconcertée...
TiteJune > Je trouve que le bleu va très bien à Mia, ça fait un rappel avec ses yeux, qui même si cela ne se voit pas énormément, sont bleus =) Et Emmie, c'est Emmie quoi... <3
Nae-Chan > Merci tout plein!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 18 Jan 2012 - 20:34 | |
| Ah mais non... Pas gentil ça. Et mes neurones alors ? Bouh~ Ils vont tous griller avec toi !! Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne... Et pis ta série est sublime ! *les face-up sleeping c'est le malllll~*
Sinon, je peux avoir une photo de toutes entrain de jouer ensemble ? *o* ? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 18 Jan 2012 - 20:46 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne...Je veux une pukifee! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 18 Jan 2012 - 20:56 | |
| Holalala c'est adorable ! Comme d'hab XD | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 18 Jan 2012 - 21:09 | |
| Trop mignonne. Elle a bien été gâtée. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 0:10 | |
| arretes tes adorablitudes.....c'est trop trop chou!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 0:40 | |
| Melba est une des rares PKF qui me fait rêver. Elle est vraiment trop chou. *_* Puis entourée des Lalaoopsy, c'est trop mignon. Ca lui correspond bien. =) | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 6:43 | |
| Ta séance est juste magnifique et Melba, elle est trop mimi. C'est vraiment dur de ne pas craquer devant sa tite bouille ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 7:12 | |
| Joyeux 1an Melba, j'espère que tu as passé un très bon anniversaire, en tout cas tu as été pourrit gâté ! ^w^
Cette séance photo est adorable, elle a vraiment une bouille curieuse de tout ! J'adore Melba ♥ Et pourtant je suis pas très Pikifee x] | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 7:43 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiih~ je l'adooore! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 19 Jan 2012 - 7:55 | |
| Bon bah comme d'hab, à tomber par terre Trop trop trop mignonne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|