Myushi > Je suis parfaitement d'accord avec toi pour la sleeping, d'ailleurs, le bonus devrait te plaire =)
Pour la photo de toutes entrain de jouer ensemble, on va attendre un peu, c'est comme je le sens, et pour le moment, je ne le sens pas XD
Acinigi > Tu m'étonnes! Ce n'est que du bonheur!
Gabyu & Raichi > J'espère que ce "comme d'hab" n'est pas blasé hein!
Vivchoupette > Elle le vaut bien il faut dire ^^
Ehowinn > J'y peux rien, elle ne m'inspire pas grand chose d'autre qu'une grosse meringue moelleuse à paillettes alors bon... !
Moony > Ah? Je pensais que tu aimais bien les Pukifees?!
Du coup je suis plus que ravie de savoir que Melba te séduit ^^
Kerien > Je suis bien d'accord! Dès que je la papouille, je couine!
Loucie >
" Merci tout plein pour m'avoir souhaiter mon anniversaire! Comme tu peux le voir, Ceres m'a bien gâté, j'ai plein de poupées rien que pour moi. Mais comme je suis une guimauve bien sympa, je partagerais avec le reste de la famille Littlefee ^^" Melba
Lulli > Comment tu dois être folle de ta petite <3
Neckochaton > Il suffit d'un regard et elle nous fait chavirer
TiteJune > Merci tout pleiiiiin!!!!
Tam > Mdr! C'est le pouvoir de Melba! Avec son petit regard en coin et sa petite moue curieuse, elle arrive à faire chavirer beaucoup de monde!
Kaominy > Elle a plein de copines avec qui jouer maintenant!
Esmea > Excellente description en quelques mots! C'est exactement ce que je ressens, merci beaucoup!
Chise > Tu n'es pas étonnée que ce soit moi? Ah bon? Je suis curieuse, dis moi pourquoi!
C'est adorable les Lalaloopsys, tu devrais en offrir à tes puces!
Elfychérie > C'est clair c'est MA Melba! (Souvent imitée, jamais égalée XD).
C'est normal que je la gate, regarde là, comment résister? Même toi quand tu l'as vois tu couines!
Bon dès qu'on se voit, il faut VRAIMENT qu'on réunisse toutes nos dolls!
Mili-Chan > Vouiiiiiiiii! Un grand merci à toi!
Sayyadina >
Ca me fait très plaisir de lire ça! Je suis ravie de voir que la "vie" que j'ai voulu donner est bien présente!
Merci tout plein!
Un petit bonus pour vous remercier très fort! <3