| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Avr 2011 - 7:10 | |
| trop mignon ce petit tatouage
elle est vraiment trop craquante cette puce | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 20 Avr 2011 - 9:43 | |
| Cette petite est sublime, et pourtant je n'accroche pas au WS, mais tu as sublimé ce moule et vraimenr rendu justice à sa couleur de résine, c'est trés doux et harmonieux... | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 21 Avr 2011 - 17:30 | |
| Melba elle a le groove dans la peau ! haaa ce petit corps trop craquant et cette bouille d'amour | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 22 Avr 2011 - 13:53 | |
| Elle me fait complètement fondre!!! Et ce tatouage, ça fait vraiment une "différence", c'est dingue! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 22 Avr 2011 - 17:31 | |
| Sans avoir tilté quoi que ce soit par rapport au titre, quand j'ai vu ces photos, je me suis dit "wooo, elle danse !" (et après j'ai fait le lien avec le titre ^^"). C'est très beau et poétique. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 23 Avr 2011 - 15:52 | |
| J'adore ta Melba Elle est si douce... J'aime particulièrement la façon dont tu la mets en scène, cette couronne de perle lui donne un aspect précieux qui lui va super bien. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Luka > Et oui, je me suis séparée de Kaléa et d'Emmie également... Et comme le savent les nouvelles propriétaires, ce n'est pas sans un pincement au coeur... Ceci dit, mes nouvelles arrivantes me charment totalement <3
Nae-Chan, Mémé > Merci tout plein ^^ Cette petite chose est un vrai délice! Je ne me lasse pas de la papouiller!
Lynxia > Et oui, un vrai petit bonbon... Tu peux pas savoir comme je l'aime cette petite! Elle me fait TROP fondre!
Ehowinn > Alors si j'arrive à te faire craquer, toi, c'est vraiment que j'ai réussi à faire une super choupichose! Le pouvoir de la barba papa et des paillettes est en moi!!!
Azu-mi > ^^ J'adore les pieds des pukifee et leurs jolies gambettes toutes ronde! Il ne fallait pas cacher ça!
Elfy33 > Ca va viendre! Chaque chose en son temps ^^
Mili-Chan > Un grand merci à la talentueuse Sanoe pour m'avoir fait ce joli petit tatoo qui lui va si bien!
Soizzik > Tu vois, j'ai vu une version normal skin de la Pukifee Ante et finalement j'accroche pas. Je la trouve tellement plus belle et plus douce comme ça... Pour moi, Melba est vraiment à part de toutes les autres Pkf!
Sanoe > Bah vi, ça se trémousse au son du dancefloor!! J'adore ton nouvel avatar! Mochiiiiii!
MagicalGirl > Panna Cotta et Mochi chez Sanoe en ont aussi de très jolis! Sanoe est une artiste!
Reiko > J'étais contente de mon jeux de mots, mais visiblement, il n'y a que toi qui l'a vu ^^" XD C'est tout doux et c'est tout elle!
Celeste-Papillon > C'est les détails qui font la différence, et ce n'est pas grand chose mais ces perles accentuent ce côté précieux que j'aime tant chez elle!
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 21:22 | |
| Elle est trop jolie, j'adore sa wig !
Et je me retrouve bien dans cette envie d'avoir une pkf un peu "dark side", c'était un peu mon idée pour Nine...Mais bon Le miel n'aura jamais le gout du vinaigre...
| |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 21:48 | |
| Adams c’est une voleuse de coeur tellement elle est belle <3 Quel duo avec melba! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 21:56 | |
| Rhooooooooooooooooo, quel joli make up ! De qui est il ? Chuis dèg' d'avoir loupé Emmie quand même, pffff .... purée de satané concours de circonstances . | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 22:04 | |
| Elle est toute mignonne, et j'adore sa tenue | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 22:07 | |
| Bienvenue à la jolie Adams !! trop mignonne ! Je trouve qu'elle a un air de défi dans le regard qui est chouette ! Belin, je crois que lemake-up est de la compagnie. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 22:08 | |
| Elle est arrivée *-* Trop mignonne, et son nom lui va effectivement bien =) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 27 Avr 2011 - 23:59 | |
| C'est impressionnant le contraste entre Adams et Melba, deux mondes semblent se frôler sur une même photo. J'aime beaucoup cette version sombre, et je trouve que la Luna était le meilleur modèle à choisir pour faire ça elle est sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|