| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 21:46 | |
| Quelles jolies demoiselles ! En tout cas, ce n'est pas idiot de trouver du réconfort auprès d'elles, au contraire ! En espérant qu'elles t'aident à retrouver entièrement la forme | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 21:49 | |
| ah quel régal de voir tes puces ^^ Je comprends ce que tu veux dire, elles nous apportent quand même beaucoup lorsqu'on les regardent, manipulent, photographient. Et même si elles n'ont pas une personnalité poussée dans les moindres détails, elles sont là, elles nous font plaisir et c'est important dans la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Mar 2011 - 9:54 | |
| elles sont tellement adorables !! et je te compends tout à fait, aucune de mes poupées n'a de "personnage", ce sont juste mes petits modèles, je ne les aime pas moins pour autant. Tes puces sont juste un ravissement pour les yeux, j'adore |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 19 Mar 2011 - 14:13 | |
| Il y a tellement d'amour chez ces puces !!! nyaaaaa !!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 19 Mar 2011 - 20:02 | |
| C'est impressionnant ce que les dolls peuvent apporter. On se sent un peu ridicule de se dire ça, car ce n'est qu'un objet, mais on ne peut s'empêcher d'y voir une présence ! La wig bleue va très bien à Kaléa, peut etre parce que ça fait écho à ses yeux ;-) | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 22 Mar 2011 - 17:59 | |
| Ceres,tu ma ruiner =D! J'était tellement sous le charme de ta petite Melba que moi aussi j'ai craquer sur une pukifée ante!J'ai plus de sous XD! Mais je regrette pas,merci de m'avoir fait prendre l'initiative! Vraiment,tu sais vraiment les mettre en valeurs tes puces,elles ont l'air toute douces!!! MOI J'ADORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
*bave devant son ordi* =)
| |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 22 Mar 2011 - 19:10 | |
| Nan mais, c'est du bonheur en brochette comme s'il en pleuvait des paillettes là (hein ? Comment je mélange les choses ?) Elles sont vraiment trop, trop, trop adorables | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 18 Avr 2011 - 21:26 | |
| - Spoiler:
Merci à tout le monde pour ces adorables commentaires! Kaléa et Emmie ne sont plus, suite à un gros besoin de changement, j'ai décidé de me séparer de ces 2 puces. Ce n'est d'ailleurs pas sans un pincement au coeur en particulier pour Emmie, mais mes nouveaux projets bjdesques me donnent vraiment le sourire! J'ai été ravie de vous faire couiner avec elles! Je sais que certaines personnes étaient très attachées à l'une ou l'autre! Merci à tout le monde! . . Peach Swan . .Nue, elle me fait encore plus fondre. J'adore ce petit corps... <3 <3
Dernière édition par Ceres le Mer 27 Avr 2011 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 18 Avr 2011 - 22:14 | |
| Oh, comme elle est adorable ♥ Vraiment, le corps des puki est fondant *-* Trop kikinou
Par contre...t'as vendue Kaléa finalement? Snif....
*aurait bien voulu l'accueillir, même si y'a pas les sous....* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 18 Avr 2011 - 22:38 | |
| Elle est trop craquante, adorable.
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 18 Avr 2011 - 23:11 | |
| Rhooo ce qu'elle est mignonne! On dirait de la barbe à papa! :p Je fond complètement et son petit tatouage est super fin. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Avr 2011 - 0:45 | |
| hé ho tu vas arreter là?!!! nan mais c'est trop trop adorablement exquis....pff non non non je veux pas de pukiféeeeeeeeeeeeeeeeeeee
****vilaine va!***** | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Avr 2011 - 9:31 | |
| Oh bon sang, ça c'est ce qu'on appelle la choupititude Mais regardez moi ces gambettes toutes mignooonnes >3< Pis ce tatouage de ouf, pis ce regard qui tue, aaah, c'est trop beau | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Avr 2011 - 14:17 | |
| Roooh la jolie petite danseuse en sucre glace !!! hiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 19 Avr 2011 - 22:43 | |
| Un jour j'en aurais une!!!Elle est trop chou. Même toute nue elle est craquante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|