| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 15 Fév 2011 - 12:34 | |
| OMG, mais c'est autorisé d'être aussi choupi ???? | |
|
| |
babykitty
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 15 Fév 2011 - 13:43 | |
| Elle est tellement choute!!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 16 Fév 2011 - 12:14 | |
| immonde nous de photos c'est pas moi qui m'en plaindrai, elles sont toutes des plus divine...Je compte sur toi et cette bonne résolution et plante ma tente...Ta puce est décidément trop craquante... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 16 Fév 2011 - 12:19 | |
| - Siiara a écrit:
- immonde nous de photos c'est pas moi qui m'en plaindrai
MDR Siiara, le lapsus !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 19:57 | |
| - Spoiler:
Chloéinwonderland > Je protège ma gourmandise!
Lyderic > Chez moi c'est toujours très rose avec mes petites. J'ai besoin de ces douceurs, elles me font rêver, tu sais comme des anges ou des fées... Je l'ai adore et ma Melba n'en parlons pas... <3
Soizzik > Huhu merci! Il est très agréable de créer un décor à cette taille là!
Tenrai > C'est tout à fait ça : une sucrerie! C'est bon pour le moral mais pas pour le portefeuille par contre XD
Hitsugi > Je vais me méfier des dollnapeurs ^^
Bjdsan > Mais carrément! Tu peux pas savoir combien je l'adore!
Orosaka > Ça à l'air d'être une chipie, je ne te le fais pas dire! Ça me plait qu'elle soit mignonne et fripouille à la fois!
Kaléa-Chan > Les Icis sont trop mignonnes aussi. Elles peuvent avoir l'air niais avec le make-up stock, mais avec un autre elle parait effrontée! Hâte de voir ce que tu va faire de la tienne!
Marillac > Il ne faut pas être timide, c'est un régal à manipuler et de faire prendre les poses que tu as en tête : c'est la magie fairyland!
Angrychan > Mdr! La Ante, c'est mon moule! J'aime vraiment leur bouille! Je ne sais pas si c'est hallucinant, mais ça fait plaisir de savoir que mes photos plaisent =)
Cyrielle1 > Merciiii! Tu as une belle bête chez toi aussi!
Ninamanga13 > Elles forment un beau duo! Je suis ravie d'avoir ces 2 tailles à la maison, j'ai beaucoup hésité à prendre la Pukifée, mais finalement je ne regrette absolument pas!
Belin > Oui oui! C'est bon pour le moral, profites!
Babykitty > Un régal! Mais tu sais ce que sait, tu as la même chez toi ^^
Siiara > ^^ J'espère que ces nouvelles photos te plairont alors =) . . Ah! Les Filles... . .Ma Minifée et Kaléa ont échangé leur wig. Et révélation, le bleu lui va drôlement bien... Mes petites... Qu'est ce que je les aime... Nan mais quel bonheur de voir ces bouilles... J'ai pas trop le moral pour diverses raisons, c'est idiot à dire, mais je suis contente de trouver du réconfort auprès d'elles... Même si elles n'ont jamais eu de personnages réellementds très construits, même si je ne fais pas de photostories, même si je ne prend que des photos "simples", moi je les adore et elles m'apportent énormément. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:01 | |
| Elles sont trop belles toutes les trois !*-* Kaléa est ravissante en bleu comme ça, et puis j'aime beaucoup sa salopette ! Et puis même si elles n'ont pas de personnages construits comme tu dis, et bien ca ne m'empêche pas de les adorer ^^ Tes photos sont très belles | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:14 | |
| comment des bougne aussi mignonne ne peuvent pas remonter le moral je te comprend parfaitement Et moi je trouve que de jolie photo bien cadrer et simple vaille parfois mieux que des photostorie ou autres ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:21 | |
| ENcore de très jolies photos... Je comprends tout à fait quand tu dis que tes poupées t'apportent un certain réconfort. Et comme toi leur douceur me fait du bien aussi.. Et je partage également l'avis d'Hitsugi, une très belle photo, c'est autant de plaisir qu'une photostory. Certains s'expriment à travers une histoire, d'autres à travers une photo, d'autres encore en créant des perso à l'univers très poussé. Tes photos racontent des choses roses et douces qui flattent mon oeil et ravissent mon coeur. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:28 | |
| Emmie Emmie Emmie Emmie Emmie Emmie Emmie Emmie Emmie
Oui je suis constructive ce soir moi | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:44 | |
| Aaahhh c'est pas possible de mettre autant de cutitude en même temps Même si mon coeur va pour Melba, elles sont toute les trois tellement mignonnes... han ♥ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:44 | |
| oui je comprend ce que tu veux dire, losque je vois les miennes ça me fait le même effet | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 20:47 | |
| Je suis fan de ta petite Melba, elle est tellement choupie ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 21:04 | |
| Me revoilou sur matériel celeste tintin ! Bon sinon elles sont toujours aussi mimi (connais pas ta petite dernière.............) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 17 Mar 2011 - 21:45 | |
| bon moi même contaminée par les Ante, je ne peux que dire qu'elles sont magnifiques!!! Elles sont trop choupi!! ^^ et alors ta Bygg....... *___* ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|