Luka > Ah oui, je suis bien d'accord, c'est moins "stricte" que la frange!
Ca la change beaucoup!
Leanhe > Mdr! Ca veut dire que je souhaitais faire passer à marcher ^^
C'est ce qu'elle m'inspirait ce jour là...!
Cela vient peut-être de la pose ou de la wig un peu folle, mais il vrai qu'elle m'apparait plus fatale qu'avant!
Loulout'z > ^^ Toi aussi tu va nous faire un petit bonbon!
Emmie contamine les littlefees qu'elle croisent XD
T'as raison, c'est le bien!
Lady-colette > Elle m'apparait très timide et effectivement, très mysthérieuse. Merci à toi!
Sadako > Et tu sais, au début, ce ne sont absolument pas des yeux bleus que je voulais pour elle. Mais lorsque je lui ai mis ceux là, c'était plus qu'évident qu'ils étaient fait pour elle!
En tout cas je te remercie!
Ehowinn > Oui... Elle a mangé tout les chocolats de Noël et elle a fait accuser le chat... MDR
Non, elle est timide, c'est pour ça qu'elle parait mysthérieuse. Si elle me cache quelque chose, elle le cache bien parce que je n'en ai pas la moindre idée!
Kalisan > Ah oui tu trouves? Je crois que j'aurai préféré un peu plus blanc, mais faut que je m'y fasse!
Prunette > Depuis que j'ai découvert le mohair, j'insite tout le monde à porter du mohair!
C'est doux, c'est fou, c'est chou
Seleyna > Alors, pour moi elle est blond très très clair.
C'est pas blanc. Elle vient de chez Tinybear ^^
Merci à toi!
Nathy > Merciiiii!
Quoi qu'elle porte c'est la plus belle des petites grises ^^
zabeilledu77 > Merci!
Le canapé je l'ai acheté au Ldoll à un stand tenue par une russe.
C'est la même dame qui à fait les tenues en laine dans les pages précédentes.
Heroysa > Comme je disais, je l'ai acheté au Ldoll, et tout de suite mon chéri m'a dit de l'acheté.
Il trouvait ça trop mignon et il n'avait pas tord!
Malvina > Je voulais une wig qui contraste avec sa peau dès le début c'est pour ça qu'avant sa wig était blanche.
Et puis moi j'aime bien les couleurs poudrées/pastels donc je suis assez contente de mes petites puces et de voir qu'elles plaisent ^^
Hécatenautomne > Et bien écoute, je ne sais pas...
Je pense qu'elle attend de la visite ^^
Bjdsan > Et mon filleule, il en pense quoi lui de sa douce Kaléa???