| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:05 | |
| *se languit de papouiller au L-doll* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:07 | |
| "Ldoll" "Ldoll"....mais snif, arrêtez de me faire envie T_T
En plus que ces deux-là soient de la partie....grrrrrr j'aurais aimé les vouare T_T | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:08 | |
| Luka > Ah nan, la Bygg n'a jamais été en vente (et je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer), par contre la Grit si. Elle est d'ailleurs toujours en vente actuellement (jette un coup d'oeil à ma signature!) C'est dommage que ne puisse pas venir au Ldoll... Prunette > Oh ouiiiii, je suis bien de ton avis! Elles sont magiques! K > Héhé! Je sens qu'il va falloir que je les attaches... au cas où... mdr | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:20 | |
| comme toujours tes photos sont superbes et puis j'aimes vraiment ses deux la ensembles elles sont trop choupettes | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:22 | |
| - Ceres a écrit:
- Luka > Ah nan, la Bygg n'a jamais été en vente (et je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer), par contre la Grit si.
Elle est d'ailleurs toujours en vente actuellement (jette un coup d'oeil à ma signature!) C'est dommage que ne puisse pas venir au Ldoll... Oh mon dieu tu m'as mal comprise O.O Je ne veux pas acheter la tienne, loin de moi cette idée o.o"""" Je parlais du fait que je ne trouve pas ce modèle sur internet, sur le site ^^"
Pour ta Grit, malheureusement elle ne m'intéresse pas. Je trouve son visage trop particulier pour moi ^^
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 18:29 | |
| Luka > Mdr, nan mais ça aurait pu, la mienne c'est la plus belle Et oui, c'était un modèle limité, ce modèle va être difficile à trouver (moi j'ai ramé pour trouver la tête!) Mili-Chan > Merciiii toi! C'est vrai qu'elles s'accordent vraiment bien toutes les 2. C'est du concentré de choupitude! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 30 Sep 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 2 Oct 2010 - 14:44 | |
| Oooooh merciiiii Kalisan! Je ne sais pas si mes photos sont magnifiques mais c'est tellement un plaisir de photographier mes poupettes que j'essaye de faire de mon mieux! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 2 Oct 2010 - 16:03 | |
| très belles photos, ta Ante est magnifique. Sa wig rose est superbe | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 2 Oct 2010 - 19:55 | |
| Rooooh mais elles sont si craquantes tes puces , moi qui adore la Ante , là je ne saurais choisir et puis ce gris et rose un régal , on en mangerait ! Et je confirme tes photos sont très réussies | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: La Vie en Rose . (Soom Bygg/LTF Ante) P5bas Mer 6 Oct 2010 - 18:35 | |
| Ah tes miss sont trop craquantes les photos sont magnifiques, elles les mettent bien en valeur | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 6 Oct 2010 - 18:45 | |
| ta littlefée est divine et a clairement un truc en plus! fan | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 6 Oct 2010 - 20:20 | |
| Rooooh, elles sont trop choupies ! Et tellement complémentaires, elles se mettent mutuellement en valeur !
Et puis, tes photos leurs rendent vraiment justice !
Un véritable concentré de douceur et mignonerie, j'adore !
Puis z'adore les yeux de Kaléa ... | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 7 Oct 2010 - 12:40 | |
| Maxine > J'ai craqué pour le mohair! C'est tout doux et lui donne un côté aérien, féérique que j'adore!
Lynxia > =) N'hésites pas à venir me voir hein! Tu prendra quelles dolls de ton côté? La sist????
Gio.066 > Les Antes domineront le monde un jour j'en suis persuadée mdr! Merci, j'ai fais en sorte inconsciemment qu'elles soient bien assorties!
BjdSan > Merci tout plein toi!!! Il faudrait qu'on fasse des photos avec ta bande!
Frost > Un truc en plus? Je suis bien de ton avis, elle ne ressemble à aucune autre, la mienne c'est la plus belle mdr!
Sadako > Et pourtant tu sais, au départ je voulais mettre des yeux gris à Kaléa et puis finalement, le bleu lui allait tellement bien que c'est resté! Ca lui donne un air magique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|