Hitsugi > Ouiiiii! Je voulais des paillettes, là je suis servie!!!
Belin > Elle s'est inspirée du maquillage de Emmie V1 (surtout pour les cils)!
Je suis très heureuse, elle est vraiment très mignonne, même s'il y a un je ne sais quoi qui me chagrine.
Quand tout ce qui manque sera là, j'y verrais plus clair ^^
Moony > Belin dit le contraire de toi!
Moi je trouve qu'elle lui ressemble un peu, mais c'est vrai que c'est difficile, là elle n'a ni la wig, ni les yeux qu'il faut...
Pas évident de visualiser.
Chise > Tu l'as dis!
C'est pour ça que je lui fais confiance à chaque fois! J'aime beaucoup ce qu'elle fait!
Elly > Merci tout plein!
Elfy33 > Je verrais quand j'aurais reçu, j'en attend 2 pour elle, tu me diras ce que tu en pense ^^
Kaominy > Le tatouage est trop chou, j'avais pas d'idées et Sanoe a un peu improvisé.
J'aime bien avoir sa pâte sur mes poupées ^^
Neckochaton > Ah oui tu trouve toi aussi?!
Elle a su lui redonné ce petit air de chipie adorable que j'aimais tant!
Je suis d'accord avec toi pour la wig, je sens que ça va être dure...
Leanhe > Tu sais, quand les premières Antes sont arrivées sur le forum, on en voyait beaucoup beaucoup.
Je me rappellerais toujours avoir lu bon nombre de commentaires du genre "il y en a marre de voir des Antes" " il n'y a plus que des Antes sur le forum"... Et moi, plus j'en voyais, plus je craquais, jusqu'à ce que je tombe complètement sous le charme de ma première Emmie...
Les Antes, c'est du bonheur!
Laure. > Sanoe a également réalisé le maquillage de ma Narae, ma Minifee, ma Zaoll, le tatouage de ma Pukifee, Zaoll ainsi que de la Chibi.
Quand on aime...
Tu trouveras des photos de la première Emmie au début du topic si tu souhaites voir l'évolution!
Blablette > Les paillettes, c'est la vie!
Luka > J'ai hâte de la voir complète également! A moins que finalement elle ne reste comme ça...
Je verrais bien!