| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 8:50 | |
| Ta petite Adams est excellente, je trouve le nom vraiment bien trouvé Et puis son expression colle vraiment bien avec le personnage. La photo avec Melba est superbe, ta Ante fait encore plus fruitée à côté des teintes sombres de la Luna | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 8:58 | |
| Elle est adorable et en effet très photogénique! Un peu mercredi Adams, oui, mais en vachement plus mignonne (et sa robe est bien plus belle). Bienvenue à ta petite Adams! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 11:39 | |
| Qu'est ce qu'elle est chou | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 13:23 | |
| Adams est un nom qui lui va à merveille!! Elle est vraiment jolie, moi qui hésite antre une puki ante et une luna... C'est trop horrible... Tu sais tellement les mettre en valeur en leur donnant un univers, je les adore !!! J'aime beaucoup celle avec Melba, le contraste est fort, mais elle sont toujours pleine de douceur toutes les deux... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 13:29 | |
| J'aime beaucoup Adams, encore plus que Melba, je crois que j'ai trouver ma chouchoute. Elle est superbe, et sur les photos l'enfer et le paradis ce touche. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 14:33 | |
| Adams est trognonne, à la fois sombre et savoureuse, je ne peux pas m'empêcher d'y voir une petite réglisse !!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 28 Avr 2011 - 14:46 | |
| Elle est vraiment craquante ! Et son prénom lui va comme un gant ^^ Je l'imagine bien mignonne à sa manière, ses peluches à elle serait plus des skelanimals que des gros doudou pelucheux ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 18:44 | |
| Prunette > Je trouve aussi! En réalité, ils sont quand même un poil plus clair. Soizzik > Je ne peux pas m’empêcher de faire du mignon, tu vois, elle n'est pas si "dark" que ça. Sanoe > Vivivi! Trop choupinoute cette pestouille! Belin > Le make-up est stock mais elle a un joli tatouage par Sanoe qu'il faut que je montre ^^ Lyse > C'est vrai que cette petite robe lui va bien! Ça contraste bien avec sa peau. Kaléa > J'ai souhaité cacher ses sourcils pour qu'elle n'est pas le regard triste que leur donne Fairyland. Comme tu dis, elle a un regard de défi! Luka > Elle a fait vite, et elle a eu raison, je ne suis pas patiente comme avant ^^ Reiko > Je dois dire que la Icis me faisait de l'oeil aussi mais je n'ai pas trouvé... Ceci depuis qu'elle est sortie, la Luna me plaisait beaucoup! Aldwen > Elles sont complètement différentes ça c'est sur! Je pense en jouer souvent... =) Aeris > Elle n'a pas les couettes non plus mais je t'assure qu'elle est presque aussi peste qu'elle ^^ Hitsugi > J'espère qu'elle t'aura autant plu en vrai <3 Celeste-Papillon > Prend les 2 avant que Fairyland n'augmente les prix !!! Comment ça je suis une tentatrice???!!! Heroysa > C'est marrant de voir que chacun à sa petite préférée ^^ Moi j'aime les 2, normal tu va me dire! Mémé > C'est ça! Toutes mes bjds sont des bonbons, je n'arrive pas à en faire autre chose XD Tam > Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise! Aller, petite photo bonus parce que ma Sanoe adorée m'a bricolé un truc qui va trop bien à Adams et qui n'était pas vraiment prévu... Mais qu'est-ce que c'est que çaaaaaaa????!!!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 18:45 | |
| Des ptites cornes de Lamu ! \(^O^)/ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 19:11 | |
| Roooh trop chou les petites cornes !!!! maintenant, lui manque plus que le bikini à rayures !!!! hé ! hé ! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 19:35 | |
| Elle est trop belle cette dernière petite photo! Et les petites cornes, ça lui va très bien!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 19:37 | |
| Rah c'est trop choupi les petites cornes, j'adore ! Alalala, vous allez bien me faire craquer à un moment ou un autre pour une Pukifée... | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 3 Mai 2011 - 22:36 | |
| Je pars une semaine et hop! tu me sors une petite merveille trop craquante! J'adore sa custo, sa perruque est trop bien choisie, je suis fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|