| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athaly_
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 4 Mai 2011 - 14:40 | |
| Elles sont vraiment trop belles toutes les deux *-* Je regrette de les avoir ratées dimanche dernier ! >< | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 4 Mai 2011 - 16:31 | |
| Ceres a dit: - Citation :
- Celeste-Papillon > Prend les 2 avant que Fairyland n'augmente les prix !!!
Comment ça je suis une tentatrice???!!! Tu exagères... C'est ta faute aussi... Comment résister??? Les deux... je crois que je vais sérieusement y réfléchir... c'est vrai après tout? Pourquoi choisir??!! Adams et Melba sont toujours aussi belles, mais c'est pas des oreilles de chat plutôt que des cornes?? Avec son ptit regard coquin... En tout cas Melba a l'air très intriguée et curieuse ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 11 Mai 2011 - 18:13 | |
| Arylaya > Vi exactement! Quoi que je ne pensais pas à Lamu en faisant ça ^^ Mémé > A cette taille là ça va être difficile! Mais je vais y penser. Elaïss > C'est l'idéal pour elle! Heroysa > C'est probable! Et en plus une fois qu'on y a goûter, on en veut toujours plus! Sanoe > Merci ma Sanoe adorée d'avoir sublimé ma petite Adams! Luka > Mais trop! Et ce n'était pas du tout fait pour elle c'est ça le truc, mais Sanoe a pouiké ça là et depuis c'est resté! Khaarmila > Chez moi depuis quelques temps, en une semaine peut tout changer! Je les aimes à la folie mes petites choses et ma dernière venue n'échappe pas à la règle! xLullaby > Méfies toi! C'est peut-être une mignonne petite chose mais c'est pas la plus gentille ^^ Seleyna > La prochaine fois! Vu qu'on est toujours bien reçu à Toulouse je n'hésiterais pas à revenir! Celeste-Papillon > Non non ce sont bien des cornes de diablotins! Adams, c'est ma pestouille, du coup ça lui va vraiment bien ces petites cornes! En effet, Melba, se pose pas mal de questions! J'adore cette photo! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 11 Mai 2011 - 20:49 | |
| oh bon diou j'ai loupé l'arrivée d'Adams!!!!
Elle est sublime, cette wig foncée sur du white skin fait ressortir son très joli make up ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 12 Mai 2011 - 11:03 | |
| Moi aussi !!! Mais quelle petite merveille cette Adams ! Ohlala et la photo bonus... | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 12 Mai 2011 - 11:18 | |
| Gniiii des petites cornes !!! Et l'air tout étonné de Melba ! Faut nous faire plus de photos là !!! c'est trop chou ! (ton topic est très mauvais pour ma santé mentale) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 14:58 | |
| C'est super mignon comme scène!! J'aime beaucoup le petit cœur offert mais qui ne satisfait pas Adams. Par contre le lapin... Ca marche ^^ C'est super bien réalisé. Et tes deux petites sont magnifiques ^^ Elles sont trop craquantes comme tu le dis si bien ^__^ | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 15:08 | |
| Elles sont belles toutes les deux ! Les photos sont géniales, surtout la toute dernière, vraiment trop adorable *-* Melba a une nouvelle wig, non ? Elle lui va super bien ! Par contre je préférais Adams avec son petit carré | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 16:27 | |
| Euuuuuuuh....... *viens de se liquéfier sur place* C'est trop mignon Surtout avec Melba qui ferme les yeux en recevant le bisou d'Adams *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 16:36 | |
| C'est trop adorable... *envie d'une 2e PKF* J'espère que Kiss Kool pourra les voir au L-Doll | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 17:48 | |
| Mais pourquoi??? Juste hier j'ai dit que je m'étais décidé pour mon achat de cet été... et pis tu postes ces si jolis clichés de Malba et Adams, c'est trop dur.... *sait plus où elle en est...* Enfin... Le plapin crétin c'est coooool comme cadeau en tout cas! Je comprend qu'Adams apprécie J'aime particulièrement ton avant dernière photo, le bisou vu de loin, elle est magnifique!! Toute douce, pleine d'émotion... Chouette mise en scène en tout cas! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Juin 2011 - 18:26 | |
| J'aime beaucoup cette série toute en douceur. Tes puces sont superbe et l'histoire est trop mimi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|