| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 5 Juin 2011 - 23:44 | |
| elles sont trop belles mes fillotes!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Juin 2011 - 0:15 | |
| Adorable x_x ! attaque de choupitude puissance mille, comment tu fais pour pas être réduite à l'état de flaque à chaque fois que tu les vois Ceres x) ! parce que moi j'y arrive pas ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Juin 2011 - 0:46 | |
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Juin 2011 - 10:07 | |
| ohoooo elles sont trognonnes! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Louna1410
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 6 Juin 2011 - 17:05 | |
| Elles sont trop mignonnes! Et quelle cadeau!!! Melba est une vrai petit amour! J'aime beaucoup sa nouvelle wig d'ailleurs! et Adams est elle aussi trop craquante! même si elle semble avoir un sacré caractère! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 7 Juin 2011 - 6:47 | |
| kiiaaaa troppp chouuuppeeettteee, elles me font fondre ces deux miss je vais venir dollnaper chez toi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 14 Juin 2011 - 20:30 | |
| Luka > Elle va arriver ne t'inquiète pas! En plus une Cupid, tu va te régaler ^^
Val-Rafale > Il faut dire qu'Adams n'aime pas les trucs cul-cul, c'est pas tellement son truc. Par contre, les choses un peu barrées, un peu folle, elle adore! En cherchant bien, Melba a trouvé!
Seleyna > Effectivement tu as l'oeil! Du fur pour les 2! J'aime beaucoup Adams avec son petit carré, je l'aime également comme ça, j'ai du mal à me décider donc je pense que ça changera en fonction de mon humeur ^^
MiniVega > Tu peux savoir comme je gagatise devant la fp sleeping! Elle est monstrueusement adorable!
Khaarmila > Ca ferait une sacré bande toutes ensemble!
Celeste-Papillon > Merci tout plein <3 Alors tu t'es décidée pourquoi finalement?
Heroysa > Maintenant qu'elles ont fait connaissance, je suis sure qu'elles vont vivre plein d'aventures ensemble!
Sanoe > Voué! C'est clair!
Junjun > Il y a longtemps que je suis réduite à l'état de flaque... Fairyland devrait sponsorisé Spontex XD
Ketsia > Un grand merci, tu es adorable!
Isael > Je trouve aussi, j'adore mes petites puces!
Lynxia > Elles ont chacune leur caractère, mais aussi différentes soient-elles elles ce sont dans le fond de vrais bonbons.
Louna > Merci pour la wig! C'était plus pour le coté pratique car sa wig en mohair est assez longue et lourde, du coup elle avait tendance à basculer et c'était assez pénible!
Mili-Chan > Nananana! C'est pas possible! *mets des caméras de sécurité*
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 14 Juin 2011 - 21:04 | |
| J'adore!
Cette série est trop mignonne, comme toute tes photostories, je suis sous le charme... | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 15 Juin 2011 - 14:41 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
*se calme*
Trop adorables tes p'tites pupuces!
Vous aviez raison Sanoe et toi,ma ante est arivée,c'est du pur bonheur! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 15 Juin 2011 - 17:55 | |
| - Ceres a écrit:
- Celeste-Papillon > Merci tout plein <3
Alors tu t'es décidée pourquoi finalement? Ben en fait... Je viens de commander mon soulvito lester ^^ ça fait plus d'un an que je bave dessus et Ophélia a besoin d'un fiancé... Mais je t'avoue que la décision a été dure à prendre, je me suis décidée la première semaine de juin (vu que fairyland augmentait ses tarifs...) C'est pas grave, je les prendrai peut-être à Noel (ton conseil de prendre les deux est très judicieux^^), affaire à suivre donc! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 15 Juin 2011 - 17:57 | |
| Roooh ce petit bisous !!!! ouah c'est un coup en traître pour nous changer en crème glacée liquéfiée !!! hiiiiiiiii !!!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 15 Juin 2011 - 20:03 | |
| cette petite photostory est un régal... merci pour ce quart d'heure de douceur ma belle !!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 24 Juin 2011 - 6:57 | |
| trop trop choupi ces deux petites puces | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 24 Juin 2011 - 12:08 | |
| C'est vraiment adorable ! Tout en douceur ! On aurait envie d'être leur amie aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|