Hécatenautomne > Ouiiii!
Quand j'aurai un peu plus de temps, je ferais plein de photos d'elle 2!
Létincelle > Merci! Il faut dire que j'y avais pensé depuis longtemps à ce petit nom! C'était parfait pour elle!
Une vraie petite chose sucrée ^^
Grigri > Mdr, t'en perds ton latin!
En effet, Emmie était contente de trouvé sa petite soeur!
Ca faisait un moment qu'elle attendait!
Lady-Colette, Grim, Karny, Prunette, Loulout'z & Heroysa > Merci beaucoup!
Je l'aime trop et je suis contente qu'elle vous fasse autant fondre que moi!
Quel concentré de choupitude!
Kalisan > Je suis bien d'accord avec toi!
A force de sortir des modèles si adorables, on ne va plus s'en sortir =)
Lili-Rush > Alors, c'est un wig mohair qui vient de chez Tinybear!
Elle est toute douce mais la couleur n'est pas "homogène", c'est pas teinté partout pareil.
Ithilienne > J'espère qu'elle te fera autant craqué qu'Emmie même si je sais qu'elle reste indétronable dans ton coeur ^^
Seleyna > Alors en faite, elle n'est pas vraiment blonde cette wig fur, elle est plutôt pèche. Et je trouve qu'elle se marie vraiment bien avec son make-up et les yeux que je lui ai choisi, mais la dernière, elle est trop trop belle avec
Ehowinn > Tu voudrais une Melba???!!
Hiiii, ça c'est du compliment! C'est qu'elle doit vraiment te plaire cette dernière!
MiniVega > Ah! Première arrivée première servis!
Les bisous sont tout pour toi!
Jade > Cette pose et toutes les autres d'ailleurs, un régal...!
Junjun > J'avoue qu'elles ne sont pas données ces Pukifées mais en même c'est pas toutes les dolls qui sont aussi posable que ça...
Et rien que pour ça bah moi je signe!
Azuria > Un grand merci à toi!
Kaléa et sa nouvelle wig j'ai du mal à m'y faire, mais ça va viendre.
Lyderic > Sur les premières photos, elle a ses yeux par défauts en 10mm (qui sont d'ailleurs très jolis) mais je voulais qu'elle reste dans le pèche, et finalement les yeux en 8mm que je lui ai pris, se marie divinement avec son make-up!
Bebe83 > Doa ou Den Of Angel est un autre forum en effet, mais il faut parler anglais. C'est "la bible" en quelques sortes.
Je ne sais pas si Oh Dolly réalise des make-up en commission étant donné que je lui ai acheté Emmie en seconde main.
Myra > Et oui, je voulais qu'elle soit assortie à Emmie!
C'est sa petite soeur après tout ^^ Mon chéri aussi aime beaucoup la wig fluo. J'ai hâte de te la présenter!
Sano > Bah nan, en faite Emmie a pas tant jaunie que ça il faut croire ^^
C'est pas flagrant! Dès que j'ai reçu notre GO je ferais une petite rencontre chez moi pour vous la montrer ^^
Soizzik > C'est une wig en Mohair de chez Tinybear!
Elle est vraiment très jolie!
Merci pour ma puce!
Mirwen > C'est clair! Mais si elle avait pu arriver plus vite ça n'aurait pas été de refus
Blavia > Merci tout plein! Comme je disais à Sano, dès que je reçois nos items Bambicrony, je vous invite chez moi ^^