| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 14 Mar 2012 - 20:11 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite Melba. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 14 Mar 2012 - 22:22 | |
| Oh une chouquette à couettes! Elle est trop trop chou Melba et avec les couettes, je fonds encore plus! J'adore la photo où elle est dans ta main, c'est trop mignon | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 14 Mar 2012 - 22:34 | |
| Toujours aussi adorables tes poupées ! J'adore leurs tatouages, leur style, tout, c'est des reines de la choupitude !! ♥♥ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 15 Mar 2012 - 11:53 | |
| Moi aussi, j'adore tout de tes petites chéries! Elles sont à croquer!^___^Miam! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 15 Mar 2012 - 13:13 | |
| elles sont trop adorables tes 3 chipie ensemble, je fond!! je veux bien ouvrir une colo de vacances rien que pr elles, si cet été tu dois les faire garder... hein | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 15 Mar 2012 - 13:29 | |
| Adorable, on a juste envie de la câliner ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Mar 2012 - 16:44 | |
| Melbaaaaaaaaaaaaaa Bon c'est décidé, la PKF est mon prochain achat bjd !! Faut juste patienter quelques mois encore, et hop, je passe commande pour l'avoir en août ^^ Vivement cet été ! Ta photo de groupe est très chouette, elles vont si bien ensemble! Et puis j'aime beaucoup la "nouvelle" Emmie, avec son makeup tout pailleté ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 21 Mar 2012 - 17:55 | |
| Themys > Sous ses airs de coquine c'est quand même un amour ma Mebla! Raichi > Les couettes ça changent, elle fait encore plus petite bouille ^^ Moonycat > Ma petite famille de petite choupette rose t'envoie plein de bisous chamaloow! Titejune > Contente que ma miss te plaisent toujours autant! Kaominy > Ah j'ai eu du mal à la prendre cette photo, pas évident de ne pas trembler en prenant la photo =) Du coup ça me fait plaisir que cette photo te plaise ^^ Secret > Des reines carrément?! Ca fait pas de mal un peu de douceur! Audrey > Et ça fait pas de caries ^^ Elly > Mdr! Non ça va, je les garde précieusement près de moi =) Khaarmila > Mais oui c'est bien ce qu'elles m'inspirent : des câlins en pagaille! Celeste-Papillon > Tu vois, moi je dois avouer que j'ai du mal avec la nouvelle Emmie. Je sais pas quoi, mais il y a un jenesaisquoi qui me chiffonne. Très bon achat la Pukifee ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 21 Mar 2012 - 19:13 | |
| - Ceres a écrit:
- Celeste-Papillon > Tu vois, moi je dois avouer que j'ai du mal avec la nouvelle Emmie.
Je sais pas quoi, mais il y a un jenesaisquoi qui me chiffonne. C'est normal : il lui manque son petit air innocent (le nouvelle fait plus ado ;p) sa mohair rose et ses nyeux bleus qui la caractérisaient tant ta puce La nouvelle fait trop mature je pense et moins candide que la V1! Melba est toujours aussi ravissante! Je veux ma PKF! XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 23 Mar 2012 - 16:48 | |
| - Ceres a écrit:
- Celeste-Papillon > Tu vois, moi je dois avouer que j'ai du mal avec la nouvelle Emmie.
Je sais pas quoi, mais il y a un jenesaisquoi qui me chiffonne. Très bon achat la Pukifee ! Bi... Et puis finalement ma petite PKF luna va arriver en fin de semaine prochaine finalement... J'ai hâte !!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 20:38 | |
| elle est meme pas toute nue!! mais spa grave tellement elle est craquante:) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 20:47 | |
| Elle est vraiment toute mimi cette petiote. ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 22:19 | |
| Oh mon dieu jolis clichés! On dirais la même wig que ma pocky avec les pointes blanches si j'ai bien vu...
La plus belle des pukifées ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|