| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 22:56 | |
| Elle est juste trop trop belle , m'en faut vraiment une pour ma fille !!! Non là vraiment Ceres tu me fait craquer , je regrette les miennes ! Elle est bien en whiteskin ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 24 Mar 2012 - 23:06 | |
| MELBA D'AMOUR C'EST LA PLUS BEEEELLLE! ♥ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 10:34 | |
| Derien c'était avec plaisir, j'aimais tant Emmie que j'aimerais la retrouver <3
Quant à Melba, elle est toute belle avec cette wig! J'adore son minois *veux une Ante XD* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 10:37 | |
| Je suis trop fan du titre de la séance et ta miss est super meugnonne, les Ante sont vraiment à croquer <3 | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 11:15 | |
| Toute tendre ta petite Melba. | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 11:23 | |
| Oh Melba, jolie petite demoiselle. Elle est trop craquante, trop chou trop Melba quoi ^^ J'adore la dernière photo, elle me donne envie de la prendre dans mes bras et de couiner. <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 16:31 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire.... | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 16:37 | |
| Elle est tellement mignonne ! Et le make up de ses yeux... Fa-bu-leux *o* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 25 Mar 2012 - 23:14 | |
| Hiiiiii Melba! Elle est trop choue! J"adore la dernière photo, trop craquante!!!!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 26 Mar 2012 - 11:30 | |
| Adorable photo, c'est tendre et enfantin! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 26 Mar 2012 - 21:08 | |
| Voila un titre qui résume bien tes photos, quelle sacré miss ta Melba!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 28 Mar 2012 - 18:16 | |
| Ehowinn > Oui c'est vrai, c'est pour préserver les très jeunes membres du forum mdr!
Moony > C'est bien vrai!
Raichi > Euh non, les pointes ne sont pas blanches, la wig est vraiment toute rose. Mais (du coup je suis allée voir ton topic), je ne pense pas que ça soit la même, la tienne à l'air d'avoir un rose très soutenu. Et avant qu'on m'accuse de plagia, c'est pas la première ni la dernière pukifee à wig rose, ça leur va bien, c'est pas de leur faute!
Lee > Merciiii!
Giovanna > Elle est en White skin en effet! Je trouve que pour ce format là c'est vraiment très joli alors que je ne suis pas WS en général!
Lulli > Melba d'amour t'envoie plein de bisous sucrés!!!
Acinigi > Les Antes c'est addictif!
Sendell > De vrais bonbons! Comment ne pas fondre?!
TiteJune > Un chamaloow à câliner!
Elfy33 > Melba de toutes façons, même si ça ne plait pas à certain, pour moi c'est une poupée à câlin et puis c'est tout!
Celeste-Papillon > Ca couine fort chez toi, je t'entends d'ici ^^
Mathoue > Merci beaucoup! Le make-up est de chez Fairyland.
Kaominy > Mais oui, elle envoie des rêves fruités!
Elly > Je ne sais pas, j'essaye de la photographier comme elle me fait craquer! Je me fais plaisir avant tout!
Eärwen > C'est une petite chose faite pour ça!
Kalisan > Merci, Melba, c'est Melba, difficile de la qualifiée ^^
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 28 Mar 2012 - 19:32 | |
| Un peu que c'est addictif! En plus de ma LTF Ante, j'en veux une en PKF i_i | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 26 Avr 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|