| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 20:11 | |
| Haaan ces lèèèèvres Superbe make up, décidément sanoe fait vraiment du bon boulot! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 20:12 | |
| Elle est adorable. Ah ce que j'aime les Ante. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 20:39 | |
| Je peux t'avouer que j'aime bien mieux ton Emmie ainsi : elle est vraiment jolie comme ça, sincèrement ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 21:00 | |
| Hoooo, elle est belle; ça me donne encore plus hâte de voir ce qu'elle va faire de ma ltf ante et de ma shushu... elle ne fait que des tueries! Et puis les ltf à mohair.... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 21:44 | |
| Emmie est toute jolie avec son nouveau make-up! Sanoe a fait un super travail, comme d'habitude, et c'est vrai que là elle te convient parfaitement! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Mai 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 6 Mai 2012 - 17:06 | |
| Elle est très belle, vraiment toute en douceur | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 6 Mai 2012 - 18:11 | |
| Emmie et vraiment trop craquante comme ça. Je pense qu'elle te correspond mieux avec son nouveau make up. Elle est toute douce et toute sucrée comme ça!
Il me tarde de voir toutes tes nouvelles avec leur make up je sens que je vais baver ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 8 Mai 2012 - 16:13 | |
| Nanou12 > Les lèvres sont exactement comme je le voulais! Je suis ravie qu'elle te plaise! Chise > Tout a bien changé! Même le maquillage des yeux est beaucoup moins sombre! Elle est beaucoup plus féerique comme ça! C'est étrange? En fait pas tant que ça. Si j'ai revendu Emmie c'est justement à cause de Melba : Elles étaient toutes les 2 choupies, toutes les 2 toutes roses, du coup je ne pouvais m’empêcher de comparer les 2 et ça a été malheureusement fatal à Emmie. C'est pour ça qu'au début quand j'ai fais revenir Emmie je voulais quelque chose de différent de ce qu'elle était avant. Mais c'est plus fort que moi, tu as vu ce qu'elle est aujourd'hui, aujourd'hui je sais que je l'aime très/trop fort, elle ne partira pas! Acinigi > Héhé! On la retrouve (presque) enfin! Celeste-papillon > Mdr! Chez moi c'est très pailleté, c'est plus fort que moi j'adore ça! Ehowinn > Mdr! Je saiiiiiis! Et tu m'avais dis de pas le faiiiiire! Mais là je crois que je tiens le bon bout ^^ Mylène. > C'est vrai? Elle te fait tout cet effet là???! Raichi > Mais oui!!!! Je ne fais que la recommandée, son boulot est impeccable! Cookie > De vraies bouilles de bébé! TiteJune > Oh mais moi aussi! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai envoyé se faire re-maquiller ! Carlota > Merciiiii! Lulli > J'en voulais pas du mohair, mais c'est trop beau, c'est trop doux, j'ai pas résister! Hâte de voir ce que Sophie va faire de tes belles (et surtout de ta Shushu)! Kaominy > Tu trouves? Ca me fait plaisir de lire ça, parce que j'ai un peu tourné en rond avec elle! Là il me semble qu'on va s'entendre! Mathoue > Merci tout plein! Karasu > Comme un petit ange! Elfychérie > Mdr! C'est clair que là j'en ai des choses à te montrer! Ca me fait plaisir de lire qu'elle me correspond plus! J'suis assez d'accord | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 9 Mai 2012 - 8:37 | |
| Bon retour à la jolie petite Emmie Elle est vraiment tout pile comme il faut entre son nouveau make up et sa wig mohair ^^ Encore une réussite de Sanoe d'ailleurs, bravo ! - Spoiler:
Et j'ai raté la séance précédente, alors que Melba me fait toujours autant craquer ! Cette photo est PAR-FAITE ! - Ceres a écrit:
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 9 Mai 2012 - 9:06 | |
| - Ceres a écrit:
Lulli > J'en voulais pas du mohair, mais c'est trop beau, c'est trop doux, j'ai pas résister! Hâte de voir ce que Sophie va faire de tes belles (et surtout de ta Shushu)!
Ouiii, le mohair c'est le mal incarné Et oui, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire, avec ses paillettes et sa patte d'artiste... ♥ Grouuw, vivement!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Mai 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Mai 2012 - 21:05 | |
| Mon dieu quel amour!!! une vrai petite poupée de porcelaine!!! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Mai 2012 - 21:07 | |
| Nos dolls nous mettent du baume au coeur, c'est vrai ! Melba parait si douce, rêveuse... Je la trouve tellement belle en ws avec cette wig rose poudrée...une vraie douceur ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|