| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 16 Jan 2013 - 12:34 | |
| J'ai le même soucis avec 2 ws que j'ai mis en vente, elles ont un peu jauni alors qu'elles sont à l'ombre permanante et que mes autres bjd n'ont pas bougé! je pense que c'est le ws qui fait ça.
Dans tous les cas, cette petite est adorable et attendrissante! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 16 Jan 2013 - 16:11 | |
| Qu'elle est belle cette petiote <3 J'ai un coup de cœur pour la photo avec sa faceplate sleeping! Je suis heureuse de voir que tu possèdes ta propre Cerise XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 16 Jan 2013 - 19:06 | |
| Pukipoca > C'est des petites bouilles qui font craquer! Je comprend que tellement de monde est craqué sur les Pukifee!
Nahope > Ah mais de toutes façons j'en avais pas l'intention de la revendre! C'est ma Melba chou adorée! Et comme tu le dis très bien, c'est un petit bout de moi...! Mais oui le nettoyage à fond est prévu, mais pas pour tout de suite, on va attendre les jours meilleurs voir le printemps parce que là, il pleut, il fait froid, c'est pas l'idéal. Je ne déprime pas ne t'inquiète pas, mais bon, c'est vrai que ça me fait mal au coeur à chaque fois que j'ouvre mon tiroir à merveilles! Merci encore pour tes adorables commentaires!
Eärwen > Je ne doute pas que le WS bouge, je l'ai d'ailleurs toujours su en la choisissant. Seulement je ne pensais pas en l'achetant qu'elle vieillirait aussi vite surtout que comme toi, elle est enfermée dans un tiroir en permanence donc dans le noir. Ca me fait mal au coeur! Mais je ne l'a vendrait pas par contre =)
Acinigi > La fp sleeping c'est le bonheur! Je ne regrette pas du tout du tout de l'avoir prise! Oui! Le rouge cerise lui va bien au teint! | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Jan 2013 - 15:23 | |
| Le topic incontournable de Ceres ! *o* Plein de petites choses trop merveilleuses dessus ! C'est vrai que ça fait un sacré moment que j'ai pas remis le nez dans les poupées et je suis ravie de retrouver les tiennes, je les trouve formidables =) Je sais que chez toi, les poupées tournent beaucoup et c'est vrai que quand j'avais vu que tu avais vendu Emmie v.1 ça m'avait fait un petit pincement au cœur, c'était la première Ante que j'avais vu en vrai de vrai, la petite substitution qui m'avait fait patienter le temps d'une après-midi en attendant la mienne, la petite Ante douce comme un bonbon *o* Du coup quand j'ai vu que t'avais décidé de la ré-incarner, j'ai été trop contente et même si "physiquement" ce ne sont pas les mêmes, j'ai aucun mal à reconnaitre en elle Emmie, peut-être bien parce que tu as un style bien à toi, qui fait que la transition passe sans problème ^^ Après, tes petites rikiki je les adore aussi, j'ai vu qu'Adams était partie, alors j'ai flippé un peu et j'me suis dis "J'espère qu'elle a encore Melba" et en lisant les commentaires au dessus, c'est bon je suis rassurée, elle est pas prête de s'envoler C'est dommage que sa couleur s'altère, je comprend un peu ce que tu ressens, ma Ante qui est ws est super fragile quand à sa résine, elle se salit en un rien de temps et c'est super frustrant >< Mais bon sur les photos, comme ça, on ne se doute de rien, Melba est ravissante. J'adore son attitude et sa petite moue ! (Et sa tignasse aussi, je dois l'admettre !) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Jan 2013 - 17:28 | |
| je trouve que sur les photos on ne voit pas trop le verdissement
c'est vraiment très léger et je trouve que ça lui donne encore plus de charme | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 18 Jan 2013 - 19:07 | |
| Elle est vraiment adorable ^^ ! La photos avec la face plate sleeping est vraiment la plus choupi de toute ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 27 Jan 2013 - 18:33 | |
| Sely > Mille mercis pour ce commentaire plus que touchant! Je dirais que les poupées chez moi, "ont beaucoup tourné" parce que je suis plutôt stable avec celles que j'ai actuellement. Celles que j'avais commandé/reçue sont souvent reparties aussitôt, là je dirais que j'ai "mon noyau dur", parce qu'elles sont toutes là depuis un petit moment. C'est vrai que la Emmie V1 était incroyable. Sur le coup, face à ma jolie Melba elle n'a pas fait le poids, mais lorsque j'ai eu l'occasion de la revoir et de la manipuler je me suis rendu compte qu'elle me manquait. Ce n'est pas la même certes, mais si toi aussi tu retrouve bien Emmie, finalement c'est qu'elle n'est jamais "vraiment partie". J'ai de temps en temps des interrogations sur elle quand même, mais elle est craquante et tellement douce... Adams est partie également en effet, pour financer un autre coup de coeur étant donné que ce n'est pas un moule limité que je pourrais facilement retrouver et puis pareil que pour Emmie V1 face à Melba elle n'a pas résisté. Mais elle n'est pas partie bien loin, chez ma copine Elfy et j'ai la chance de pouvoir la re-papouiller de temps en temps! Pour Melba quand à elle, je n'ai jamais eu aucun doutes sur cette poupée. Elle je l'aime à la folie, je n'arrive pour le moment pas à m'en rassasier! En tout cas je te remercie encore pour cette adorable commentaire Melyzande > Non effectivement on ne le voit pas en photo et en réalité ça dépend de la lumière, mais tu vois de suite qu'elle ne fait pas "White" mais plus crème avec selon la lumière des reflets verts Baka-Deshi > Ah mais la fp sleeping, c'est le coup "final"! C'est pour achever de bonheur! Tu peux pas imaginer comme j'adore ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 28 Jan 2013 - 2:58 | |
| A croquer!!! J'adore la dernière photo ♥_♥ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 19:39 | |
|
Dernière édition par Ceres le Lun 4 Fév 2013 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 19:50 | |
| Elle est vraiment mimi dis donc. ^^ J'ai hâte d'en voir plus et de découvrir son petit nom. =) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 19:54 | |
| Ralala, la beautéééé! J'suis jalouse, elle est sublime! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 20:04 | |
| Quelle jolie et délicate demoiselle ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 20:05 | |
| Elle est vraiment super mignonne *sort vite de là avant d'aller cliquer sur 'acheter' chez Jpopdolls* | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 20:06 | |
| Je trouve que Emmie avec son makeup à un air très mure, comme si elle était plus agée que ceux dont elle à l'air. Je la "kiff" trop !! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 3 Fév 2013 - 20:08 | |
| Quelle beauté , elle est vraiment superbe, et sa custo est juste parfaite ^^! Félicitations ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|