| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 11 Déc 2012 - 9:31 | |
| pfff tes dolls sont trop trognonnes | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 11 Déc 2012 - 22:27 | |
| Emmie est trop chou avec son bonnet! je meurs d'amour! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 15 Déc 2012 - 20:50 | |
| Y a pas à dire: trop craquante !!! Et vive les paillettes !! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 16 Déc 2012 - 11:28 | |
| tout est craquant chez cette miss ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Jan 2013 - 18:49 | |
| - Spoiler:
Zorha > Je sais pas si elle est "formidable" en tout cas elle me plait énormément, elle est douce et magique! Merci! TiteJune > Vouiiii! Et j'ai vu que tu avais revendu ta Ante une fois encore! Mais que se passe t'il?! Shimiro > Ouiii! On a envie de lui faire des calins plein! Merci! Pukipoca > Ahah! La "Ceres touch" depuis le temps que j'en entend parler, j'aimerais bien comprendre ce que c'est! Je crois que ça vient des paillettes? Lumir > Le truc c'est de ne pas prendre les bjds de trop bas (et même les gens d'ailleurs) =) Merci beaucoup! Acinigi > Mdr! Les Antes domineront le monde un jour! T'imagine une version minifee? Je serais curieuse de voir ça! Klaode > Merci mais faut pas dire "pfff"! Kaominy > Ah ce bonnet, c'est un gros coup de coeur parfait pour elle! Celeste-Papillon > Ouiii! Les paillettes c'est bon pour le moral! Melyzande > Sauf ses pauvres mains qui sont cassées au niveau des aimants ce qui fait qu'elles tombent sans arrêt
. Little Cherry .Je ne vais pas vous le redire que Melba, je l'aime puissance 10000! J'ai le coeur qui piquotte, la semaine prochaine elle fêtera ses 2 ans près de moi. Et elle a vieilli... et verdi... Je le vis très mal d'autant plus que je ne manipule que très très peu mes bjds et qu'elles sont enfermées en continue dans un tiroirs à l'abris de la lumière (et des attaques de chaton). Ma copine Mirwen m'a dit qu'on la "décrasserait" lorsque les jours seront meilleurs. Mais la fp...? Je ne peux pas enlever le maquillage, trop peur de la perdre. C'est naze de se sentir un peu triste pour un truc si futile non?!Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2013 ! Que vos souhaits se réalisent ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Jan 2013 - 21:18 | |
| Quelle est mignonnette. Et pis nan c'pas nase de se sentir triste pour le makeup, c'est normal! Il faudrait que tu "décrasse" le corps et que tu retires le makeup des deux faceplates ou bien que tu les vendes en l'état pour en racheter deux plus neuves? Bon ça ne serait pas la même, mais c'est délicat, étant donné que c'est le makeup stock.. Perso je trouve que ça fait son p'tit charme, elle vieillit avec toi, jtrouve ça chou^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Jan 2013 - 21:31 | |
| Melba est charmante et tes photographies sont délicieuses ; j'aime beaucoup son attitude sur horizon de plumes. Belle année à vous deux ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Jan 2013 - 23:46 | |
| Toujours aussi adorable ta petite Melba | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 6 Jan 2013 - 12:57 | |
| Meilleurs Voeux aussi pour cette nouvelle année et Gros bisous pour toi Ceres et ta petite Melba ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 13 Jan 2013 - 15:38 | |
| Dollink > La fp sleeping par rapport à l'open-eyes est plus blanche. Je pense que je décrasserais le corps mais pas les fp, je veux pas enlever le make-up. Quand à vendre pour racheter, j'y ai pensé mais j'ai peur de voir disparaître Melba c'est très bête. Et puis encore faut-il que je trouve une Ante WS avec le make-up sans tâches de rousseur et que je veuille bien vendre ma puce... Fiou fiou fiou c'est pas juste tout ça!!!
Lumir > Elle fait sa petite princesse pour présenter ses voeux ^^
Pukipoca > Merci tout plein et à toi aussi!
Karasu > Merci beaucoup! Je ne me lasse pas de sa jolie bouille!
TiteJune > Meilleurs voeux à toi aussi TiteJune!
=) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 13 Jan 2013 - 15:48 | |
| Verte ou pas, Melba est toujours aussi belle ! Et puis avec les retouches photo, y a moyen de la faire paraître plus blanche malgré tout ^^ Je comprend bien ton hésitation, un petit nettoyage ne lui fera pas de mal ! Mais c'est vrai qu'une autre ça n'est plus tout à fait la même... ça me rappelle l'épisode Emmie | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 13 Jan 2013 - 16:40 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Verte ou pas, Melba est toujours aussi belle !
Et puis avec les retouches photo, y a moyen de la faire paraître plus blanche malgré tout ^^
Je comprend bien ton hésitation, un petit nettoyage ne lui fera pas de mal ! Mais c'est vrai qu'une autre ça n'est plus tout à fait la même... ça me rappelle l'épisode Emmie Sauf qu'Emmie j'avais des doutes et si elle m'a tant fait hésiter c'est à cause de qui? Melba! Melba je l'adore, c'est une petite chose qui me fait sourire chaque fois que j'ouvre mon tiroir à merveilles, un petit coeur en résine, ma petite chose que je n'oublie jamais d’amener en rencontre... C'est aussi un cadeau de mon homme. * En mode totalement amoureuse de sa poupée * Je vais virer son tatouage aussi, il est tout sale ça m'agace ! Le White Skin c'est quand même moins facile à entretenir que le NS. Le moindre truc ça fait des traces/tâches sur sa résine. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 13 Jan 2013 - 18:08 | |
| ah oui le white skin ça m'a toujours fait un peu peur, mais ta Melba est toujours aussi chou, même si elle vieilli ... et je comprends tes hésitations, vis à vis du make up etc ...
je sors peu ma petite Lovely, et sans doute parce qu'il faut qu'elle soit plus aboutie niveau custo, mais la revendre, je crois que j'aurai du mal ... ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 13 Jan 2013 - 18:35 | |
| Bien que je n'ai pas de BJD, je comprends ce que tu ressens. Personnelement, je n'arriverai pas à revendre une BJD pour en racheter une neuve du même moule et réincarner le personnage. Ce ne serait plus le même pour moi, et pour toi aussi apparement Ce qui fait que Melba est Melba, c'est l'ensemble des choses que tu as vécu avec elle, ce que vous avez traversé à deux pendant deux ans. C'est sa petite bouille à elle, pas à une autre. Elle est unique et c'est un cadeau de ton chéri. Melba c'est tout ça. Alors à ta place, je ne la remplacerai pas par une nouvelle. Quitte peut-être à ce que d'autres personnes trouvent ça "bête" parce que ce n'est "qu'une poupée". Melba est, comme toutes tes poupées, une partie de toi, pas qu'un vulgaire objet qu'on voit tous les jours. Après ce n'est que mon avis. C'est à toi de faire le choix ! Il est normal de s'inquièter lorsque tu vois qu'elle change, mais un bon nettoyage ne lui fera pas de mal et la rendra plus belle encore ! Pour le face-up, fais comme tu le sens, tu es la mieu placée pour savoir ce qu'il y a faire ^^ Réfléchis bien et ne fais pas de choix que tu pourras regretter par la suite ! J'attends avec impatiente de la voir avec son corps tout beau tout propre ♥ Le principal c'est que tu sois heureuse alors ne déprime pas trop en pensant à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|