| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 20:01 | |
| Bon retour à Emmie!
Ça m'avait fait drôle de voir que tu t'en séparais alors la revoir parmi tes petites ne m'étonnes pas du tout, c'est touchant quand même ce genre de lien ♥ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 20:47 | |
| Oh non. Tu m'as tuée. Emmie était la bjd que je préférais de ta maison; puis elle a été remplacée par Melba... Et, là.. ♥♥ Elle est juste superbe; j'ai hâte de la voir demain. Avec ma barbe-à-papa elles vont bien s'entendre; seulement, là, elle a le make-up que j'aimerais pour ma ante (ouais, j'aime pas celui que je lui ai fait ) Alors là... Ca va être dur dur... Puis sa robe ♥ 'Fin, rebienvenue parmi nous, Emmie. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 21:03 | |
| Oh rebienvenue à Emmie ! Elle est vraiment trop jolie Roooh c'est pas drôle, j'ai dû laisser ma petite Lana-Rose à mon appartement, et là je vois des photos d'Emmie et je n'ai pas ma fée avec moi T_T
Dernière édition par Liberty. le Sam 5 Nov 2011 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 22:20 | |
| elle est super mignonne ^^ j'adore les ptites plumes *o* | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 22:30 | |
| Trop trop jolie ta puce et j'adore aussi sa robe et sa wig !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 22:38 | |
| *pouffe sous cape* XD La choupitde des Ante est grande! Craignez tous son pouvoir de séduction!!
Bienvenue Emmie² ♥ tu es vraiment jolie, petite bouille d'amour. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 23:30 | |
| tu sais quoi? ben c'est vraiment Emmie!! je suis super contente que tu l'ai retrouvée, ta touche perso donne pas l'impression que c'est une autre, c'est assez bluffant!!! (pis cette fois tu la gardes hein!!) | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 6 Nov 2011 - 1:55 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic car je ne connaissais pas Emmie dans sa version précédente ^^ J'aime beaucoup les Ante chez toi, elles sont craquantes, colorées et très douces ! Emmie a tout à fait l'air d'être la grande soeur de Melba Bon retour jolie Emmie ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 7 Nov 2011 - 10:37 | |
| Moi je dis, c'était O-BLI-GE ! Les ante te vont trop bien que ce soit pkf ou ltf, d'ailleurs j'adore celle la...quelle bouillle d'amour | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 7 Nov 2011 - 11:47 | |
| Elle est merveilleuse !!
J'ai hâte d'avoir des sousous pour craquer pour une littlefée, et tes photos m'en donne encore plus envie ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 7 Nov 2011 - 12:06 | |
| C'est sur, ce n'est pas la même, mais elle est tout aussi craquante ^^ On comprend pourquoi tu as "recraqué" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 7 Nov 2011 - 12:09 | |
| Elle est vraiment adorable!!!!! Je comprends que tu ais recraqué, et cette wig lui va à ravir |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 7 Nov 2011 - 18:49 | |
| Roooo, heureusement que tu as recraqué ! Elle est tellement magnifique. Et cette wig lui va vraiment trop bien. Je suis amoureuse de ta petite Emmie <3 | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 8 Nov 2011 - 10:58 | |
| Magnifique Emmie! Et alors quelle jolie Wig! Je fonds! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|