| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 20 Oct 2011 - 7:15 | |
| Macarooooon~ Moi aussi j'aimerais une pkf ante! Mais j'économise pour une shushu alors juste impossible pour le moment, mais parfois en voyant sa bouille je me dis : "pourquoi je prendrais pas d’abord la pkf? o_o" Elle est trop belle TAT | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 20 Oct 2011 - 7:45 | |
| elle est vraiment adorable | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 20 Oct 2011 - 11:10 | |
| Oh Melba, tu m'en donnes dit ? En toyt cas tu es très mignonne ! *Décidément cette couleur est un délisse sur elle*
Par contre, bouh, pour moi c'est toujours rose. Donc je ne vois qu'une solution. La prochaine fois que je vais à Bordeaux, tu me la montres ! *Fufufufu* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 20 Oct 2011 - 13:48 | |
| Ha Melba .... la Ante qui m'a fait craquer pour les Ante .... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 21 Oct 2011 - 6:19 | |
| Elle veut bien partager ses gâteaux ? Elle est trop adorable... J'aime vraiment sa bouille super mignonne. Elle fait toute délicate en plus. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 21 Oct 2011 - 13:43 | |
| Je ne sais pas si c'est parce que c'est ton moule de référence, mais tu lui rends vraiment justice ^^ Elle est toujours aussi adorable, et bon appétit à elle | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 22 Oct 2011 - 22:09 | |
| Oh c'est trop chou !!! J'ai même pas fais attention à ton topic...
Y'a pas à tortiller, Melba est parfaite!
Tout lui va c'est hallucinant. Elle est trop chou autant en jaune qu'en verte.
J'adore tes deux séances .Elle a un regard bien à elle cette petite.
Aller je file baver sur mes futurs aquisitions... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:21 | |
| - Spoiler:
Merci tout plein tout le monde! Je vois que je ne suis pas la seule à couiner devant ma petite chose! Et c'est avec plaisir que Melba partage ses macarons...! Elle est devenue toute rose suite à vos compliments !
. . Emmie est de retour . .- Spoiler:
Que je vous explique.... Emmie, c'était ma Littlefee Ante que j'ai chéri et adoré (vous pouvez voir les photos au début du topic). Entre temps, j'ai reçu Melba. Et au match Pukifee contre Littlefee, la Littlefee a perdu. Je m'en suis donc séparée préférant ma Pukifee mais ce n'est pas sans un pincement au coeur. Or depuis, je ne l'ai pas oublié et par un heureux hasard, je l'ai retrouvé au Ldoll. Je l'ai même papouillé! Diable, que n'avais-je pas fait là?! La prendre dans mes mains m'a fait prendre conscience que j'avais fais une grosse bêtise... J'ai donc décidé de faire revenir Emmie! Alors ce n'est pas la Emmie d'avant, c'est sur, mais c'est une jolie Ante quand même! Je souhaitais lui donner un look plus casual, je désirais pour elle une wig chocolat afin que son style soit différent de ma Pukifee histoire de ne pas faire de "comparaison" comme j'ai pu faire avant. Mais comme souvent, les Bjds s'imposent... Emmie a remis sa robe qui lui va si bien, et elle a piqué la wig de ma Chibi qui se retrouve chauve car à mon avis, elle va la garder =)
Je vous laisse savourer tout autant que moi le retour d'Emmie chérie <3
♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:32 | |
| Même si ça n'est pas la même ... Emmie est bien de retour ... Aussi jolie qu'à la première page de ton topic Vas tu lui remettre une wig en Mohair ? | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:44 | |
| Ceres, Emmie est trop belle, et je t'annonce offciellement que ça y est je craque, je pense prendre la littlefee luna. J'aime beaucoup sa custo en tout cas. Du coup tu vas devoir réfléchir à une nouvelle custo pour ta chibi. ^^ Vivement demain^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:49 | |
| le retour d'Emmie, me voilà bien heureuse ^^ la puce à lissé ses cheveux mais je suis sure qu'elle va vite te montrer qu'elle est toujours la petite Emmie que tu aimais tant (et moi aussi XD) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:51 | |
| Mais coooooooooooomme je te comprends !! J'avais ausi une Ante, je l'ai vendue, regrettée et j'en ai racheté une un an après ^^ (d'ailleurs, j'aurai du m'abstenir, j'aurai pu acheter la tienne T___T) C'est trop mignon, c'est impensable de s'en passer ! Ta nouvelle Emmie est une merveille. Et je suis tellement privilégiée d'avoir vu la Emmie d'origine au Ldoll ! Je l'ai papouillé aussi, j'ai demandé à sa nouvelle maman. Je me rappelle de ton émotion quand tu l'as reconnue, c'était poignant | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 5 Nov 2011 - 19:51 | |
| Oh j'adore *-*. Elle est magnifique ! Et j'adore son style ^-^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |