| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 18:37 | |
| *part mourrir d'amour dans son coin* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 18:56 | |
| - Nekochaton a écrit:
- *part mourrir d'amour dans son coin*
+ 1 - khaarmila a écrit:
- *prépare un dollnapping*
+ 2 Oui je me foule pas trop pour commenter, mais à part couiner très fort, je sais pas quoi faire d'autre devant ta puce >_< | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : Comme une Princesse . (Pukifee Ante) P14 Mer 26 Jan - 19:47 | |
| Je craque!!!! Ta puce est trop belle et la tenue aussi d'ailleurs ^_^ Je vais pas tarder à succomber pour une pukifee moi!!! Merci à toi de nous faire partager cette merveille, c'est un régal pour les yeux | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 20:11 | |
| *se jette sur l'adorable petite barbapapa* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 20:38 | |
| j'en demande encore, elle est adorable | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 21:16 | |
| Elle est magnifique... Je vais craquer pour une pukifee si ça continue moi... ohlala... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 21:37 | |
| Elle est vraiment adorable!
et franchement elle est sublime surtout sur la dernière pic. avec son petit noeud de travers !!! j'adore
Et ce make up, une véritable tuerie | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan - 21:52 | |
| Rahh la la et dire que je l'ai vu tout à l'heure , elle est vraiment craquante je confirme c'est une mini bulle de bonheur, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à Akatsuki. Tes photos sont superbes … et pour les tenues en effet on n’a pas fini de la voir dans plein de petit truc tous plus kawaī les uns que les autres. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Jan - 1:01 | |
| elle est adorable (je sais c'est pas très original) j'aime beaucoup le maquillage soutenu sur sa peau blanche : ça fait un peu "babydoll" et très fan de la 1ere et dernière photo | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Jan - 11:52 | |
| Ha ha ha ceres, si tu reviens un jours à toulouse je te conseil de pas l'amené tu risque de repartir les mains vides Elle est choupiiiii | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Jan - 12:37 | |
| Vraiment adorable, cela ne doit pas être évident de photographier de si petit sujet! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Jan - 12:44 | |
| ce qu'elle est mignone ! Elle et Emmy ont elles les make up de fairyland ? Je les trouve roses et acidulées toutes les deux, trop trop mignones ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 27 Jan - 13:42 | |
| trop mignonne la puce ^^ ça donne envie de faire un dollnapping j'adore sa petite tenue qui lui va à ravir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|