| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 19 Jan 2011 - 18:16 | |
| Elle est adorable... Mais alors, vraiment adorable | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 21 Jan 2011 - 19:03 | |
| Hitsugi > Je trouve aussi! Comme sa soeur Emmie : de vrai petites chipies ^^ Karny > Ouiiii! Un vrai petit coeur! Merci à toi! Grim > Je ne regrette pas d'avoir pris cette fp sleeping! Elle a ce petit air naïf de l'enfance et j'adore çaaaa! Luka > Les petites mains Pukifées sont vraiment trop craquantes! Je suis bien d'accord avec toi! Moi c'est tout qui me plait chez elle ^^ Merci tout plein! Heroysa > C'est tellement un bonheur à faire poser que je me régale à essayer de la rendre vivante! Si elle t'apparait être plus qu'une poupée, ça me fais alors vraiment très plaisir! Loulout'z > Ah mais nan. On résiste pas... Leolilo > Merciiiiii! C'est exactement ce que je voulais faire ressentir! Je suis contente d'y être arrivée ^^ Mémé > Tu m'étonnes! Elle ferait fondre n'importe qui! Un vrai petit coeur! *ChloéInWonderland* > Un vrai petit bonbon! Mais attention, on croque pas hein! C'est toxic! MiniVega > Mais noooooon! Reste lààààà! On est bien ici à couiner ^^ Cachoou > Tu as bien raison de craquer! J'ai attendu, mais ça valait vraiment le coup d'attendre! Je l'adore! Seleyna > Tu vois, pour ma petite chose, j'ai pris la fp sleeping! Je voulais pas manquer ça cette fois ci ^^ Klaode > Je ne vois pas comment on pourrait la détester! Elle est trop craquante! Leanhe > N'est-ce pas???^^ En plus, je peux la transporter partout où je veux : que demander de plus??!! Isaël > Un crève coeur???!!! Naaan, moi je fais ça pour le moral! Ca fait chaud au coeur tout ça! =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 21 Jan 2011 - 19:08 | |
| Faudra que tu viennes la voir! Si t'as un peu de temps la semaine prochaine, n'hésites pas à veindre à la maison Et puis si ta fille veut venir avec ses petites choses elle aussi, c'est sans soucis!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 21 Jan 2011 - 23:43 | |
| Tu me tentes ! Je ne te promets rien, mais peut-être mercredi si j’arrive à poser mes pinceaux. Ça me changera les idées, si je viens je t’emmène mon grand. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 22 Jan 2011 - 10:56 | |
| Oooooh mimi cette petite demoiselle! bienvenue à elle cette wig lui va très bien ça fait un ti peux seventies ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:12 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Elle est trop mignonne avec sa petite robe ! J'adore, tes photos sont superbes ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:15 | |
| Ta petite poussinette est trop jolie, c'est vraiment un plaisir d'être innondée de photos de la sorte ! Encore encore !!! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:17 | |
| J'adore être inondée de tes photos moi Ce petit noeud dans les cheveux...C'est trooop ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:25 | |
| oh vuiiii inonde nous de photo *0* Ta petite et vraiment adorable *0* J'adore sa petite bouille trop gnone >///< Et tes photos sont vraiment très bien mise en scène <3 J'adore | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:27 | |
| J'en veux bien des milliers des clichés comme cela ! Elle est superbe comme ça >w< !! Quelle bouille d'ange, elle fait toute curieuse <3. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 26 Jan 2011 - 18:37 | |
| encore de magnifiques photos, je ne m'en lasse pas non plus! ta ante est toujours aussi resplendissante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|