| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Déc 2010 - 19:36 | |
| rhhhaaaaaa elle sont vraiment trop
cette première photo est tout bonnement sublime | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Déc 2010 - 21:46 | |
| Trop mignonnes les puces ♥ J'adore les photos dans la neige! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Déc 2010 - 22:19 | |
| Adorables ! Comment ne pas craquer ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 2 Déc 2010 - 23:12 | |
| oh non vraiment trop choupinettes | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Déc 2010 - 2:12 | |
| Vouuuuiiii de la neige!!! Et fallait vraiment en profité, ce n'est pas tous les ans qu'il neige ici ! en plus elles sont toutes sages. J'en connais trois qui l'ont été un peu moins | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 3 Déc 2010 - 4:14 | |
| Haaa tu vois qu'il a neigé!!! Hiiiiiiiiiii les 2 mignones en hivers!! toujours de tres belles photos, tes minies sont superbes dans cet univers tout blanc!! et bravo pour le ptit bonhomme de neige, il lui manque qu'une micro carotte à la place du nez | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 13 Déc 2010 - 20:57 | |
| Lullypop > Merciii! Elles sont bien au chaud pour aller se balader! Luka > Kaléa... Elle est envoûtante! J’attends une nouvelle wig pour elle, on verra si son charme est décuplé! Prunette > Ah oui, les Antes c'est le mal! Mais ma mienne, elle n'est pas comme les autres : c'est la plus belle Anne-Laure > Merci beaucoup! Il faut dire que pour faire les folles dans la neige, il leur fallait des vêtements adaptés! Mémé > Exactement! Je ne voudrais pas qu'elles aient un rhume pour Noël! Kalisan > Il faut dire qu'avec un peu de neige, tout de suite ça inspire! Merci pour mes petites =) Klaode > Ah oui, c'était obligé là! Je ne pouvais pas passer à côté! Belin > J'aime bien qu'elles soient assortis, je trouve ça mignon! Ce sont mes petites princesses ^^ Aldwen > Je trouve que ça leur va bien ces couleurs. De vrais petits bonbons. Ithilienne > Héhé! C'est ton petit bébé! Je vais réfléchir à te faire un petit cadeau pour Noël * Emmie fait un clin d'œil * Junjun > Je te rassure, même quand elles sont en culottes, elles sont craquantes. Y a rien à faire, elles ne peuvent pas être moche. XD Mili-Chan > Merci à toi!Et pourtant, elles ne sont pas hyper nettes ces photos. Je tremblais! Chaton > Tu sais, depuis le temps que je les ai, je couine toujours autant en les manipulant! Elles me font trop fondre! Khaarmila > Je ne pouvais pas rater ça! Quand j'ai ouvert le volet, je me suis habillée direct, j'ai envoyé un sms à mon chéri qui m'a rep de suite "Sors tes bjds" ^^ Meïko > Je me demande bien Dollink > Pourquoi "oh non"? Oh ouiiii au contraire!!!!! Nathy > Elles font semblant pour la photo (enfin surtout Emmie ma chipie)! Elles s'en sont donné à cœur joie! Ehowinn > ^^ Je n’avais pas de carotte sous la main! Et là on est sur mon balcon mais à cette échelle là, ça fait illusion!*Piou, ça fait le 2eme mail archi long que j'essaye de t'envoyer, mais au choix Nina appuie sur les touches du clavier et retour vers le lien précédent/fermeture de la fenêtre involontairement*Lullypop > Merciii!Elles sont bien au chaud pour aller se balader! Luka > Kaléa...Elle est envoûtante! J’attends une nouvelle wig pour elle, on verra si son charme est décuplé! Prunette > Ah oui, les Antes c'est le mal!Mais ma mienne, elle n'est pas comme les autres : c'est la plus belle Anne-Laure > Merci beaucoup!Il faut dire que pour faire les folles dans la neige, il leur fallait des vêtements adaptés! Mémé > Exactement!Je ne voudrais pas qu'elles aient un rhume pour Noël! Kalisan > Il faut dire qu'avec un peu de neige, tout de suite ça inspire!Merci pour mes petites =) Klaode > Ah oui, c'était obligé là!Je ne pouvais pas passer à côté! Belin > J'aime bien qu'elles soient assortis, je trouve ça mignon!Ce sont mes petites princesses ^^ Aldwen > Je trouve que ça leur va bien ces couleurs.De vrais petits bonbons. Ithilienne > Héhé! C'est ton petit bébé!Je vais réfléchir à te faire un petit cadeau pour Noël * Emmie fait un clin d'œil * Junjun > Je te rassure, même quand elles sont en culottes, elles sont craquantes. Y a rien à faire, elles ne peuvent pas être moche. XD Mili-Chan > Merci à toi!Et pourtant, elles ne sont pas hyper nettes ces photos. Je tremblais! Chaton > Tu sais, depuis le temps que je les ai, je couine toujours autant en les manipulant!Elles me font trop fondre! Khaarmila > Je ne pouvais pas rater ça!Quand j'ai ouvert le volet, je me suis habillée direct, j'ai envoyé un sms à mon chéri qui m'a rep de suite "Sors tes bjds" ^^ Meïko > Je me demande bien Dollink > Pourquoi "oh non"?Oh ouiiii au contraire!!!!! Nathy > Elles font semblant pour la photo (enfin surtout Emmie ma chipie)!Elles s'en sont donné à cœur joie! Ehowinn > ^^Je n’avais pas de carotte sous la main! Et là on est sur mon balcon mais à cette échelle là, ça fait illusion!*Piou, ça fait le 2eme mail archi long que j'essaye de t'envoyer, mais au choix Nina appuie sur les touches du clavier et retour vers le lien précédent/fermeture de la fenêtre involontairement*Lullypop > Merciii!Elles sont bien au chaud pour aller se balader! Luka > Kaléa...Elle est envoûtante! J’attends une nouvelle wig pour elle, on verra si son charme est décuplé! Prunette > Ah oui, les Antes c'est le mal!Mais ma mienne, elle n'est pas comme les autres : c'est la plus belle Anne-Laure > Merci beaucoup!Il faut dire que pour faire les folles dans la neige, il leur fallait des vêtements adaptés! Mémé > Exactement!Je ne voudrais pas qu'elles aient un rhume pour Noël! Kalisan > Il faut dire qu'avec un peu de neige, tout de suite ça inspire!Merci pour mes petites =) Klaode > Ah oui, c'était obligé là!Je ne pouvais pas passer à côté! Belin > J'aime bien qu'elles soient assortis, je trouve ça mignon!Ce sont mes petites princesses ^^ Aldwen > Je trouve que ça leur va bien ces couleurs.De vrais petits bonbons. Ithilienne > Héhé! C'est ton petit bébé!Je vais réfléchir à te faire un petit cadeau pour Noël * Emmie fait un clin d'œil * Junjun > Je te rassure, même quand elles sont en culottes, elles sont craquantes. Y a rien à faire, elles ne peuvent pas être moche. XD Mili-Chan > Merci à toi!Et pourtant, elles ne sont pas hyper nettes ces photos. Je tremblais! Chaton > Tu sais, depuis le temps que je les ai, je couine toujours autant en les manipulant!Elles me font trop fondre! Khaarmila > Je ne pouvais pas rater ça!Quand j'ai ouvert le volet, je me suis habillée direct, j'ai envoyé un sms à mon chéri qui m'a rep de suite "Sors tes bjds" ^^ Meïko > Je me demande bien Dollink > Pourquoi "oh non"?Oh ouiiii au contraire!!!!! Nathy > Elles font semblant pour la photo (enfin surtout Emmie ma chipie)!Elles s'en sont donné à cœur joie! Ehowinn > ^^Je n’avais pas de carotte sous la main! Et là on est sur mon balcon mais à cette échelle là, ça fait illusion!*Piou, ça fait le 2eme mail archi long que j'essaye de t'envoyer, mais au choix Nina appuie sur les touches du clavier et retour vers le lien précédent/fermeture de la fenêtre involontairement* | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mar 14 Déc 2010 - 10:39 | |
| Les petits manteaux sont ADORABLES! J'ai Euphémia (ma LTF Ante) qui saute sur l'étagère de jalousie la!!! xD elle qui se gèle en robe d'été oops ... Non mais ils sont géniaux! et j'aime bcp l'ambiance de ces photos! que je regrette d'avoir bosser quand la neige été présente a Amiens .... je revenais il faisait nuit noire vite la neige revient!! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 19 Déc 2010 - 22:09 | |
| Le mini-bonhomme de neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!!! Je craque. Avec les deux choupinettes, là... (Oui je sais, j'ai un métro de retard. Mais bon, mieux vaut tard que jamais...) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 19 Déc 2010 - 22:32 | |
| C'est mignon! Et leurs petits ensembles coordonnés sont bien adaptés au temps^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 2 Jan 2011 - 13:07 | |
| - Spoiler:
Ph0t0graphiart > Mdr! J'aime bien les habiller en fonction des saisons. Tu sais ici la neige c'est rare. Et ça n'a duré qu'une journée, donc j'ai sauté sur l'occasion! BjdSan > Vouiiiii! Trop craquantes! Mamimacha > Exactement! Et d'ailleurs je te remercie pour cet adorable commentaire! Canelle > Ils sont tout douillets, et ça leur va tellement bien! Merci à toi! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 2 Jan 2011 - 13:20 | |
| Gniii Kaléaaaaa *_____* Ça lui va bien!
Ça fait sauvage je trouve! J'adore =DDD | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Dim 2 Jan 2011 - 13:21 | |
| Elle vient de pulvériser le peu de motivation que j'avais à m'activer un minimum. Elle est adorable, à la fois douce et tellement "noble". Elle m'évoque une petite fille très mature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|