| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 19:00 | |
| trop belle en vert selon moi ') ma gni fi que | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 19:19 | |
| Super idée cette puki arc-en-ciel *o* J'ai un faible pour le jaune et le vert, ça la change et ça lui va très bien ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 19:24 | |
| Moi je l'aime beaucoup en jaune ta petite Melba !!
Quelle adorable idée cet arc-en-ciel pukifée ! | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 13 Oct 2011 - 13:59 | |
| En violet, elle est magnifique, mais elle n'est jamais aussi merveilleuse qu'avec sa wig rose ! (Melba est l'un de mes coups de coeur pukifée depuis un moment ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 13 Oct 2011 - 15:08 | |
| Je crois que nos avis ne vont pas vraiment t'aider, car il me semble qu'on a tous un avis different sur la question! En ce qui me concerne, je craque sur le vert (et c'est pourtant pas du tout une couleur que j'aime habituellement...), mais là, elle est juste trop craquante, et pis cette petite touche de rose avec la fleur, c'est juste trop joli! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 13 Oct 2011 - 15:15 | |
| Melba est vraiment magnifique et toutes les couleurs lui vont à merveille | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Ven 14 Oct 2011 - 15:45 | |
| Comme le dit Celeste-Papillon, je suis désolée, mais vous ne m'êtes pas d'une grande aide Tout le monde craque sur une version différente, et oui Melba nous fait fondre dans toutes les couleurs <3 Heroysa > Je trouve qu'elle fait très "petite fée de la nature". Et je crois que c'est ça qui me plait, pis ça irait bien avec les petites cornes que j'ai acheté ^^ Reiko > Elfy a de très bonnes idées et je sens que son projet Pukifee va être d'une mignonitude à tomber ^^ Je suis contente de lire que même si elle est transformer, on reconnait toujours Melba, elle a donc ce je ne sais quoi qui la différencie des autres =) Kahlane > La force jaune est très lumineuse, un petit rayon de soleil... Huuuu dur de choisir! Lulli > Ah oui, Melba restera toujours rose quoi qu'il arrive, c'était juste pour changer de temps en temps quoi. Ah oui la petite pomme, c'est trop mignon ça <3 Bebe83 > Merci tout plein! Junjun > Je remercie Elfy de m'avoir laissé essayer son futur projet sur Melba, ce fut riche en tentation! Ah toi aussi tu craques sur jaune et vert! Piouuu elle est incroyable cette poupée! Laure.> C'est vrai qu'en jaune elle a un côté réconfortant! De plus ça se marie très bien avec son make-up! Nephtali > En violette elle est très mignonne mais ce n'est pas ce qui m'a fait craquer. Disons que ça se rapproche trop de sa wig pèche qu'elle porte habituellement. Melba t'envoie plein de bisous! Celeste-papillon > Moi aussi le vert me chatouille fortement, elle a un côté plus féérique qu'en jaune je trouve. C'est peut-être du au fleur aussi remarque...! Melyzande > =) C'est difficile d'avoir une bjd à qui tout va car on ne sait plus quoi lui mettre ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 15 Oct 2011 - 9:22 | |
| Ah... Le combo qui tue... N'importe quelle couleur lui va... Je suis fan ! *-* Mais je dois dire que je préfère la version rose ^^;. *fuit* | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 15 Oct 2011 - 10:27 | |
| Il ne te reste plus qu'à acheter une pukifée pour chaque couleur *o* Vraiment trop joli je trouve! ^^ Melba est parmi mes pukifée favoris personnellement | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 15 Oct 2011 - 12:13 | |
| J'aime beaucoup toutes ces différentes couleur. A chaque fois, ça fait ressortir une facette différente de sa personnalité. Je trouve que c'est très beau à voir. Bravo ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 19 Oct 2011 - 18:57 | |
| - Spoiler:
Myushi > Ah nan elle est pas Rose Melba, elle est belle est bien pèche! Les couleurs ne ressortent pas toujours comme tel en photo. Mais tu as raison, c'est bel et bien ce qui lui va le mieux <3 Cein > Huhu, non non non. J'avais une Luna et je m'en suis séparée. Avec Melba j'ai trouvé "l'amour" le vrai, je n'arrive pas à partager XD Merci tout plein! Val-Rafale > Un vrai petit arc-en-ciel qui illumine ma vie! Des bisous!
. Gourmande .
Nous avons toutes et tous un moule repère je pense, je crois que pour ma part, la Ante et moi c'est une grande histoire d'amour... Je remercie ma coupine Ehowinn pour les jolies macarons, Melba est ravie ^_^
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 19 Oct 2011 - 19:17 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: "miam miam, on en mangerait " Des petits macarons... et la jolie Melba ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 19 Oct 2011 - 19:28 | |
| Rhaaa, elle est franchement trop adorable!!! Tu me donnes envie d'avoir une pukifée ante!!! Tu m'énèèèèrves!!! ♥ | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 19 Oct 2011 - 19:30 | |
| Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 20 Oct 2011 - 2:16 | |
| ho ça me fait plaisir de voir les macarons appréciés par la petite Melba:) j'aime trop cette petite bouille!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|