| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|
+216Lady Coco libra Miyan Streifchen angy1800 Ezi velkane tsubame Mariedolly lilaseven Sandra kokeshi Valandra Zelda.H Jahyra Avicularia Selfie Lili-Cupcake Ben-Chan Goku81 kameo Koala Krash miyaka Lux Kai Tuonetar Saphir marquise83 Vénus de Dante Agathe Lylyesp Cendre Dainty Princesse'L Sailorterre baka-deshi Sely Nahope Shimiro Viceosa Zillah miss_yu Tonks coyot nylh Ro°xy Lumir Cassiel melu yoanlemaitre Tandoori Shisha Poukraaam Aile et Luit* Pati_Onirie Jessica Autumn Pikachu mao Athaly Harker Carlota Cookie Nanou12 Sofairy Rozenng karasu Nika.Chou Eärwen mathoue Sendell Lee Themys Blablette LNFée Sayyadina Esmea vivchoupette MilkyFactory yukicross Solyana deedlot Gabrielle elly Acinigi Kerien pukipoca Secret Moonycat31 BlackFiriel Gingerbread audrey Tsuruki [IchigØ] titejune Crystallis Eden Chise ninou60 Cein Nephtali Kahlane Rushi Lorka akasha82 Myushi Laure. Chocadonf Zorha alicemuner Az-Art Kaominy melyzande Louna1410 Kheree Athaly_ Elaïss Arylaya Tam aeris Lyse celeste-papillon MagicalGirl Elfy33 Azu-Mi Nae-chan Reiko Liberty. Loucie babykitty NinaKillYou Cyrielle1 Marillac kaléa-chan Orokasa dark0601 Dorothy morgenflies Raichi Nekochaton Pchiiiit Miyu Eglantine sysflo Cachoou MamzelleCulotte leolilo hitsugi Mirwen Avrilenmars sanoe Myra bebe83 Azuria Tigrou.v Grim Lili Rush Hécatenautomne Heroysa Monster zabeilledu77 Seleyna Leanhe Mamimacha ph0t0graphiart nathy1317 Dollink_ Meïko chaton aldwen Anne-Laure NingyouMoumoku klaode Elda Amaureha malvina von nacht Junjun DaySkyFairy Sad' bjdsan Giovanna Maxine kalisan Mili-chan Marjorie Siiara lady-colette Ellie Jumacham Loofthewood canelle templeton Lewellyne Létincelle Para_San Falalei Luka Miss-candy angrychan Bakhtine Willamai PsychedolliK Daenerys MéMé ehowinn Tenrai Miyumi Lynxia StrangeFlo Frost Isael Absilyum Prunette khaarmila ithilienne Belin MiniVega Ceres 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 20:54 | |
| elle est vraiment adorable je sais pas comment tu fais .. mais tu réussi à ce que tes dolls aient un petit air de famille !!
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 20:54 | |
| Toujours aussi magnifique ta petiote!!! Je l'adoooore! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 20:56 | |
| Elle est en effet magnifique et je comprend ton point de vue qu'elle seule te suffie même si j'aimais beaucoup ton autre petite puce aussi. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 21:58 | |
| Encore une magnifique série de photos aux couleurs si douces ^^
Je n'avais pas vu que tu te séparais d'Adams, elle était charmante comme tout et tu avais réussi à lui faire une custo digne de ton univers.
Ayant 3 PKF je n'arriverais pas à choisir entre ma Ante et ma Luna car ce sont vraiment mes deux moules préferées! Mais je t'admire beaucoup de pouvoir aimer autant une seule miss et que cela suffise amplement ^^ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 22:59 | |
| je vois pourquoi tu t'en lasse pas, elle est adorable!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Sam 17 Sep 2011 - 23:51 | |
| Je comprends ton attachement à Melba, elle est si mignonne | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 19 Sep 2011 - 19:10 | |
| Luka > Ah Luka, la fan N°1 \o/ Ah oui, tu l'as vu en vente? Je n'ai pourtant pas mis d'annonce, tout s'est fait en "direct". Et puis comme ça avec Melba, on peut la revoir de temps en temps =) Ne t'inquiète pas, elle ne se sens pas seule : je suis là moi et je l'aime très fort!
Val-Rafale > Ça fait un moment qu'elle l'a ce tatouage, je m'aperçois que je ne l'avais pas pris en photo, ça lui va si biiiieeeen!
Myushi > Merci Sanoe également, c'est elle qui lui avait fait son petit tatouage trop choupi!
Akasha82 > Merciii! Et pourtant des Pukifee Ante, il y en a tout plein! Ca fait plaisir de lire que tu l'as trouve unique!
Loofthewood > Ah oui??? Tiens c'est pas la première fois que je lis ça, et ça m'étonne toujours autant parce qu'à mes yeux, elles n'ont vraiment rien de commun entre elles... Elles sont très différentes je trouve.
Lulli > Vouiiii, un petit coeur en sucre à paillètes.
Heroysa > J'aimais énormément Adams, mais pas autant que Melba. Et puis là où elle est, je sais qu'elle est aimé aussi fort qu'elle le mérite!
Kalisan > Disons que j'ai pas mal d'autres dolls, donc je partage! Mais 2 Pukifee, c'était trop chez moi.
Lorka & Melyzande > =) C'est un réconfort de la sortir à chaque fois, comme un petit nuage de bonheur. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Lun 19 Sep 2011 - 19:16 | |
| J'ai cru pourtant ô_o Ou c'est peut-être juste le fait de ne plus l'avoir vu dans ta signature d'un coup, j'ai cru la voir en vente xD
Ha mais oui j'en doute pas, et ça se voit que tu l'aimes très fort ^^ Ces ptits machins...avec leur petite bouille d'amour, ils nous ont tous eu! La fourbe! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 22 Sep 2011 - 15:52 | |
| Je comprend que ta petite Melba te suffise ^^ Elle est tellement jolie et craquante J'aime beaucoup ta série tout en douceur avec ces petits brillants tout autours d'elle, une véritable petite étoile à elle toute seule! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Jeu 22 Sep 2011 - 16:04 | |
| Aaaah c'est horrible ... Melba est tellement craquante ! j'ai des envies de pukifee en ce moment c'est dramatique .... help ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 18:47 | |
| Moi personnellement j'adore en vert <3, elle est toujours aussi craquante cette petite. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 18:50 | |
| J'adore cette idée de "pukifées arc-en-ciel" ! Melba est surprenante dans cette séance, c'est fou comme chaque couleur la change, mais son regard ne trompe pas, c'est bien Melba ! Ma préférence va au violet, mais à choisir entre le jaune et le vert, le vert sans hésiter ! Très belles photos ne tout cas, je les trouve apaisantes | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 18:55 | |
| Elle est adorable mais j'avoue avoir un faible pour Force Jaune! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 Mer 12 Oct 2011 - 20:58 | |
| Quelle idée superbe, j'adore, hâte de voir ça!!!
Personnellement, j'adore Melba en rose, ça donne un côté si romantique à Melba... Après, ma préférence entre jaune & vert, ça va pour le vert, on dirait une petite pomme acidulée... ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
| |
|
| |
| . Arc-En-Ciel . (Plein de Pukifee) P73 | |
|